Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Tous ces chômeurs ça me donne des vertiges.

Si j'étais le Maire j'irais chercher les chômeurs au petit matin et hop hop hop dans les mines à extraire de l'or.
Mais grave mec, je galère à recruter de mon côté, entre les casse-couilles qui me disent que c'est trop crevant comme taf, les cas sociaux qui préfèrent rester à la maison regarder Netflix parce que sinon leur aide sera coupé et les meufs avec leurs chiards de merde dont elles doivent s'occuper, je ne trouve personne (et je suis probablement le patron le plus cool de France).

Personnellement, tu veux toucher ton aide, tu te lèves ton gros cul et tu vas balayer la rue, faire traverser les gamins à l'école, participer à la vie en collectivité plutôt que de ne rien foutre toute la journée à jouer à wow.
Je dois être le seul mec à me prendre un coup de soleil sur la gueule à Berlin, en Février juste parce que j'ai ouvert une fenêtre pendant 30 minutes...

@TabouJr : Non. J'espère juste que c'est un très léger qui disparaîtra demain. Je suis censé avoir une visio conf à 10h moi.

Dernière modification par Jyharl ; 24/02/2021 à 12h19.
Citation :
Publié par Odrane
Acheter un appart en île de France en plein confinement, c'est une p...! de mauvaise idée tant tout les acteurs de la vente (Notaire, assureurs, banques) sont en télétravail et "oublient" les deadlines... Heureusement que la vendeuse est cool...
Je rêve d'acheter dans le Sud.

J'ai l'impression que beaucoup investissent dans l'immobilier, en ce moment.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Adieu Monsieur Patate, la bien-pensance aura eu raison de toi
(C'est genré une patate, sinon?)
Mr Patate (ce qui veut dire mister) ne va pas disparaître. Il y a eu une tentative, mais aux dernières nouvelles, c'est sans lendemain.


Mais Pomme de Terre était déjà victime de la masculinité toxique.
Il se moque de qui chez Décathlon ?
Je vais chez eux pour acheter un vélo. Je fais la commande avec le vendeur. Je demande si je paye à la réception de la commande et le vendeur me répond que oui. C’était il y a 5 jours.
Je reçois ce matin un mail ce matin m’annonçant que ma commande et annulée car je ne l’ai pas payée Le pire c’est que j’avais même pas reçu de mail de confirmation de commande et info paiement avant l’annulation
J’ai pu tout refaire moi même en ligne.
Intéressant, on fera attention ! Ils ont pas des stocks chez Decathlon ? Ça doit être la Rolls des B-Twin pour devoir passer commande.
Pourquoi acheter un vélo à ton âge ? Perte de poids ? Lutte contre le réchauffement ? Drague ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je suis attaqué sur JoL par des pubs de jeûne intermittent !
Ca doit être ça qu'on appelle "le péril jeûne" ... courage à toi
Je vais le mettre là, parce que je vais quand même pas ouvrir un sujet sur le Gymnase pour ça,
mais ça y est : c'est décidé.
En réaction au Covid, les Jeux Olympiques de Tokyo n'accueilleront aucun spectateur étranger.
Ça promet d'avoir une de ces ambiances...

Et l'année suivante, la Coupe du Monde de Football au Qatar, ça va être Ultimate Experience, ça aussi.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
mais ça y est : c'est décidé.
En réaction au Covid, les Jeux Olympiques de Tokyo n'accueilleront aucun spectateur étranger.
Mon Dieu, on va tous mourir
Depuis quelques jours, Youtube veut me suggérer beaucoup de vidéos d'un gars qui a l'air particulièrement fâché
contre l'émission Wheeler dealers / Occasions à saisir et toutes les manipulations qu'il dit y trouver.
Comme j'ai regardé une fois un bout pour savoir de quoi il n'était pas content,
depuis Youtube n'arrête plus de me mettre des vidéos de lui pas content du turbo de la R5,
lui pas content de la vente de je ne sais pas quoi, des gars de l'émission, contre lesquels il dit ne rien avoir
les déclarant des "super-professionnels", mais visiblement, il en fait des boutons, et que ça de ses journées.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Depuis quelques jours, Youtube veut me suggérer beaucoup de vidéos d'un gars qui a l'air particulièrement fâché
contre l'émission Wheeler dealers / Occasions à saisir et toutes les manipulations qu'il dit y trouver.
Comme j'ai regardé une fois un bout pour savoir de quoi il n'était pas content,
depuis Youtube n'arrête plus de me mettre des vidéos de lui pas content du turbo de la R5,
lui pas content de la vente de je ne sais pas quoi, des gars de l'émission, contre lesquels il dit ne rien avoir
les déclarant des "super-professionnels", mais visiblement, il en fait des boutons, et que ça de ses journées.
Ben tu dis à youtube que tu n'en veux pas, parce que tu n'aimes pas.
Citation :
Publié par Jyharl
Dans mon cas là, depuis 2 semaines, y a l'organisme qui gère l'immeuble qui a estimé que c'était une excellente idée de refaire de A à Z un appart' de mon pallier en période de confinement quand tout le monde est bien chez soi.

Perceuse et marteau depuis 2 semaines de 7:30 à 18h. Je me demande franchement combien de trous et de murs/sols à casser ils ont à faire dans un 55m² pour que ça dure aussi longtemps et de manière aussi soutenue.
Alors ça a duré un mois cette histoire. Puis pendant deux semaines ENFIN le calme.

Et depuis hier ça recommence mais cette fois sur un appart au dessus du mien. J'ai juste des envies de meurtre.
Mes clients me paient pour les superviser, je vais venir dans ton bled pour en faire pour la peine, genre les quatre branleurs à 7h du matin qui creusent devant chez toi pour étaler du goudron puant et ensuite gueuler toute la journée pendant qu'un travaille et que les autres regardent le tout finalement financés avec tes impôts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés