Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Ouais enfin pour passer derrière un pote faut vraiment avoir faim...
Ca dépend, pas de bol est peut être doué pour ferré de la belle gueuse ! Mais pas pour la garder...
Il sert d'hameçon pour ses potes quoi
Citation :
Publié par spooty
Ouais enfin pour passer derrière un pote faut vraiment avoir faim...
Les miens passeront pas derrière moi, de toute façon, ils toucheront pas les bords ...
Le truc de fou, c'est que son pote ne s'est toujours pas rendu compte qu'il n'a jamais de pote en fait. Il connait des gars qui se servent de lui comme aimant à bonasses qui vont choisir parmi eux après. Bon c'est mieux pour lui, le jour où il découvre la réalité, ca va lui faire mal du coup.
Faut espérer que ce soit l'op en mode rp qui joue le pote du coup, je me demande si je maintiens le post ou pas maintenant. Pfuitttttt................
Message supprimé par son auteur.
Bin tu peux faire tous les efforts que tu veux, tu arriveras pas à te blesser...

Est entendu qu'on ne fait intervenir aucun processus de congélation ou de barbecue dans l'équation.
Citation :
Publié par Aloïsius
*************** !
A peine la fièvre passée, j'enchaîne sur un torticolis infernal. Si ça continue il va falloir que ça cesse, nan mais oh !
Ma poupée vaudou marche du tonnerre.
T'es prêt pour le furoncle au cul?

Citation :
Publié par Gardien
De toute façon, sur les sites de rencontre grosso modo, tu as 2 types de personnes :
- Les "cas" : invivable/chiant/..., donc leurs relations ne tiennent jamais longtemps.
- Les "consommateurs" : ceux qui sont plus là pour "consommer" que pour une relation durable.

Que ce soit des mecs ou des filles... C'est a peut prêt pareil.

Les gens plus "classiques"/"normaux", y en a quasi pas... Surement perdu
On dit "attachiante" hihi

Dernière modification par Attel Malagate ; 21/01/2021 à 23h27. Motif: Auto-fusion
L'utilitaire de windows qui détecte des erreurs sur les clés USB et propose de les réparer. Le code n'a sans doute pas été revu depuis 2002. Du coup, avec 128 go sur la clé, faut avoir son après-midi devant soi, même sur un port usb3.

Le pire, c'est qu'il y a 99,9% de chance pour qu'à la fin il me dise "aucune erreur détectée". Mais alors pourquoi cette merde déclare que le disque est endommagé et qu'il faut le réparer, hein ?

Encore un plan tordu de Bill Gates pour nous foutre des micropuces 5g.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le platisme progresse parmi les collégiens.
Bah avec le developpement du complotisme grace en grande partie aux reseaux sociaux... Plus le confinement @ j'ai rien d'autre à faire que lire des conneries sur les RS...

Pas étonnant... Espérons que ce soit passager....
Citation :
Publié par Aloïsius
Le platisme progresse parmi les collégiens.
ou bien ils ont trouvé un nouveau moyen de te provoquer
Citation :
Publié par Jet
ou bien ils ont trouvé un nouveau moyen de te provoquer
Non, parce que ce ne sont pas les impertinents (qui sont généralement malins) qui font ces remarques, mais plus ceux qui n'ont pas la lumière à tous les étages.
Citation :
Publié par Odrane
Acheter un appart en île de France en plein confinement, c'est une p...! de mauvaise idée tant tout les acteurs de la vente (Notaire, assureurs, banques) sont en télétravail et "oublient" les deadlines... Heureusement que la vendeuse est cool...
Bon, tout s'arrange, je signe la vente le 5 février. Ca a été vraiment une épopée et j'espère que le notaire aura bien tout les documents.

Pfiou !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés