Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je suis complètement d'accord
Par contre ils auraient peut-être pas dû lui donner un look humanoïde

Le seul truc dont je me souvienne de la techno c'était notre prof alcoolique, je ne me souviens pas d'un seul """""projet""""" (juste l'odeur quand on perçait des circuits imprimés et qu'on soudait des trucs, ça sentait un peu le futur cancer )
En arts plastiques la prof avait voulu voir mes parents à la réunion parents/prof, juste parce qu'une bouteille d'encre de chine avait explosé dans mon sac et ça avait goutté partout dans la salle. Limite elle aurait pu noter mon oeuvre sur le sol si elle avait eu un minimum de sens artistique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Mdr c'est pas possible...

Après c'est la preuve que les africains ont une avance technologique majeure en matière de technologie robotique, c'est même la preuve ultime qu'un africain est plus intelligent que le petit rouge occidental.
Une avance technologique majeure dis-tu ? j3T94ff.png

Citation :
Publié par Aloïsius
C'est le taff de gamins d'un lycée à Bangui. Vous donnez le même matos à nos élèves, je vous garanti qu'ils ne feront pas mieux. Vous vous souvenez des merdes que vous fabriquiez en cours de techno ou d'art plastique ?
Ouais, on avait fait un porte-clef lumineux et une alarme pour placard. Par contre je ne souviens pas qu'on ait porté de casque de chantier à l'intérieur pour faire les soudures.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Les balles à bouche mdr
Ben, là encore, quand j'ai fait l'armée, on avait pas le droit d'utiliser des balles à blancs si les cibles étaient trop proches, trop dangereux soit disant. Donc, quand j'ai piégé une escouade en arrivant dans leur dos alors qu'ils s'étaient tous couchés, j'ai dit "ratatatatatata vous êtes morts".

Bon, par contre, c'est vrai que les mecs plus loin, on avait droit de vider nos chargeurs de balles à blanc dessus. Vu l'âge des pétoires (PM-MAT49), on était pas franchement mieux équipé que les Maliens...
Citation :
Publié par Fouin.
Ouais, on avait fait un porte-clef lumineux et une alarme pour placard. Par contre je ne souviens pas qu'on ait porté de casque de chantier à l'intérieur pour faire les soudures.
Haha ouais. En 6ème on m'avait fait faire un boomerang (fonctionnel) à partir d'une simple planche en bois et ça par contre c'était super cool.
En 5ème ouais l'alarme à placard/tiroir.

Ensuite, je ne sais pas, j'ai pas été plus loin.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ben, là encore, quand j'ai fait l'armée, on avait pas le droit d'utiliser des balles à blancs si les cibles étaient trop proches, trop dangereux soit disant. Donc, quand j'ai piégé une escouade en arrivant dans leur dos alors qu'ils s'étaient tous couchés, j'ai dit "ratatatatatata vous êtes morts".

Bon, par contre, c'est vrai que les mecs plus loin, on avait droit de vider nos chargeurs de balles à blanc dessus. Vu l'âge des pétoires (PM-MAT49), on était pas franchement mieux équipé que les Maliens...
Bin un tir de balle à blanc (FAMAS), ça démoule une canette de coca à 10/15 cm il me semble...

Nous aussi on faisait le bruit avec la bouche, mais c'est parce qu'on avait pas les sous pour des munitions à blancs
Citation :
Publié par Aloïsius
Ben, là encore, quand j'ai fait l'armée, on avait pas le droit d'utiliser des balles à blancs si les cibles étaient trop proches, trop dangereux soit disant. Donc, quand j'ai piégé une escouade en arrivant dans leur dos alors qu'ils s'étaient tous couchés, j'ai dit "ratatatatatata vous êtes morts".

Bon, par contre, c'est vrai que les mecs plus loin, on avait droit de vider nos chargeurs de balles à blanc dessus. Vu l'âge des pétoires (PM-MAT49), on était pas franchement mieux équipé que les Maliens...
Vue ton age les pétoires ce sont celles que l'armée Francaise leur a refiler a l'arrêt du service militaire.
Message supprimé par son auteur.
Si je suis infecté je me crache dans les mains et je vais toucher toutes les barres de métro et de bus. Foutu pour foutu pas de raisons que tout le monde y passe pas. J'paie mes impôts merde !
En plus ça réglera le problème des retraites peut être.
Citation :
Publié par Don Patricio
Si je suis infecté je me crache dans les mains et je vais toucher toutes les barres de métro et de bus. Foutu pour foutu pas de raisons que tout le monde y passe pas.
J'espère que tu es bon à la course à pied.
Les français ont toujours été un peuple de révolutionnaires dans l'âme et n'auront pas peur d'instaurer des Comités de santé publique pour traquer et lyncher tous les pandémistes comme toi.
Coup de gueule contre Bernie Sanders. Déjà qu'on nous saoule avec les élections ricaines, dont on n'a un peu rien à foutre, mais s'il passe les primaires on va avoir droit à un niveau de gauchisme intergalactique dans les médias français, et sur l'agora bien sûr, ça va devenir invivable.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ceci dit la quantité de larmes de déception pourrait valoir le coup.
Cette phrase sera vraie quelque soit le gagnant en Novembre. Je la cite donc pour la postérité et un éventuel usage ultérieur, libre de droits bien entendu parce que j'aurai la flemme de faire ce genre de recherche.

41kOliKzuuL._AC_SX425_.jpg

61P7pyJB6tL._AC_SX522_.jpg
Coup de gueule du samedi soir...

Gouvernement d'extrémistes, d'amateurs et de menteurs, de brutes en costumes, recrutés sur leurs déficiences mentales et morales, sans la moindre épaisseur personnelle, animés par la passion de détruire et une vanité narcissique qui les rend aveugles et sourds à toute critique et à tout dialogue, qui n'est capable en définitive que de brutaliser sa propre population et de lui faire honte. Une petite bande mandatée pour détruire des siècles d'Histoire... Pour ceux qui imaginent qu'on va passer à autre chose, c'est faux : ce pays bien énervé va devenir tout simplement enragé. Après l'occupation et la collaboration, la libération, mais, entre les deux, l'épuration... Vivement un Sylla français et une bonne proscription à Paris...
↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑
Apparition d'un nouveau type de gilet contestataire. Pas jaune, pas rouge, pas brun. Peut-être violet ou gris (joues-tu au Snooker ?)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil