[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Je sais mais il y a toujours un vainqueur et un perdant et j'espère être du bon coté de la barrière : )

D'ailleurs vous avez 1 joueur avec une défense vide.
Suite au petit échange sur le chan guilde, je viens ouvrir la discussion ici.

En effet, 2 personnes sur les 20 participants ont une def faible voir inexistante (Haesik et Chebzar). Il serait bon que tout le monde s'accorde et que chacun s'en tienne à la décision qui sera prise.

Soit on a tous la meilleure défense possible et on tente ainsi de grapiller des points de défense (10 par défense réussi) et monter en classement (nous avons gagné 120 stone dimanche dernier ce qui ne me semble par être négligeable du tout)

Pour rappel, nous gagnons des points de guilde plus élevé si notre classement est haut et inversement, peu si notre classement est trop bas.

Soit on a tous une defense minimal nous permettant de descendre dans le classement. Nous gagnerons ainsi plus facilement nos match et surement plus de point de guilde (à vérifier).

Avons nous la possibilité de soumettre un vote afin de définir la ligne de conduite ? D'ici la il serait bon que nous mettions TOUS une défense correcte.

Pour ma part je préfère la première solution. je trouve que le gvg perd son intérêt s'il n'y a pas un minimum de compétition et je suis tout a fait pret a dépenser 60 énergies quotidiennement pour faire monter la guilde dans le classement.
Et bien vous avez gagné, on était bloqué à 30,2% pendant 4-5h, 3 joueurs n'ont pas utilisés leurs attaques , un peu dégouté quand même. 9a fait +10 pour vous, d'ailleurs j'y pense les defenses réussies devraient rapporter beaucoup plus, comme les attaques réussies 50 pts et en arène ça devrait-être la même ça pousserait à ne pas "farmer" avec une low défense

Bien joué à vous
28 pierre d invocs en recompense , j ai rien pu faire les 2 ou 3 dernieres guerres car arrivant quasiment a la fin il ne restait plus que les warriors surtout chez les +0 donc pour ma part je serai d avis de remettre une defense en mousse pour pas monter trop haut en arene et se chopper des guerriers , je prefere farmer les points de gloires plutots que de passer a coté et me chopper 28 pierres en recompense .
Mouarf, j'ai bientôt de quoi rivaliser avec les grosses teams, je ferai un peu mieux mon taff ...

Par contre je ne suis quasi jamais attaqué, c'est râlant, c'est des points de guilde en moins :/
Citation :
Publié par kamos
J'arrive plus à me connecter a cause de la Maj, me mettais pas en attaque pour le moment.
J'ai du desinstaller / réinstaller le jeu moi, mais ça fonctionne maintenant.
Citation :
Publié par Ysphael
Mouarf, j'ai bientôt de quoi rivaliser avec les grosses teams, je ferai un peu mieux mon taff ...

Par contre je ne suis quasi jamais attaqué, c'est râlant, c'est des points de guilde en moins :/
Bof, c'est 1 point de guilde par défense réussis j'ai du prendre 3/4 points depuis le debut des guerres de guilde

Je veux pas faire ma balance, mais Haesik n'a toujours pas mis de défense et puisque rien n'a été décidé pour le moment, il serait bon que tout le monde ait une défense correcte.

Dernière modification par Arionsenechal ; 16/04/2015 à 15h58.
Il faudrait kick Haesik temporairement du GvG imo, encore une fois il n'a pas attaqué/changé sa def! Ca permettrait surtout à un autre guildou de faire du GvG ET de gagner + de matchs sur les derniers on en a perdu quelques uns """"à cause""" d'inactivité.
Citation :
Publié par Arionsenechal
Bof, c'est 1 point de guilde par défense réussis j'ai du prendre 3/4 points depuis le debut des guerres de guilde

Je veux pas faire ma balance, mais Haesik n'a toujours pas mis de défense et puisque rien n'a été décidé pour le moment, il serait bon que tout le monde est une défense correcte.
10 points de guilde par def
Citation :
Publié par Loka
10 points de guilde par def
Il parlait de défense "personnelle". Mais oui 10 points si notre guilde "gagne" en défense et 1 point si notre équipe personnelle "gagne" en défense.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Il faudrait kick Haesik temporairement du GvG imo, encore une fois il n'a pas attaqué/changé sa def! Ca permettrait surtout à un autre guildou de faire du GvG ET de gagner + de matchs sur les derniers on en a perdu quelques uns """"à cause""" d'inactivité.
Oui c'est ce que je viens de voir. En général j'essaie de faire attention à ce genre de chose, avant de relancer je regarde les logs de ceux qui n'ont pas utilisé leurs 3 attaques pour voir s'ils sont actifs ou non.

Citation :
Publié par Loka
10 points de guilde par def
Il voulait sûrement parler des défenses personnelles réussies. Tu gagnes 1 GP quand tu gagnes un match en défense, tu gagnes 10 GP quand la guilde réussie sa défense.
Je vais passer pour un raleur casse pied mais je suis assez attristé de voir que certain comme pif128 ont du mal a faire leur combats car il ne leur reste que des adversaire trop fort pour eux et que zakkoo se fait deux +3 et un +2 sans défense, tous les trois dans le rouge alors qu'il a de super monstre 6*...

Merci de penser un peu aux autres. s'il n'y a que des adversaires sans défense, faite vous plaisir et laisser des + 3 et +2 aux autres.

S'il y a un mix, faites en un et tentez votre chance sur des adversaires avec une vrai défense.

Bref pensez aux autres
Juste pur info, WhagAro ne s'est pas connecté depuis 33 jours, je pense que ça ne vaut pas la peine de l'inclure dans les gvg. C'est un peu dommage de perdre des gvg juste parce que des personnes ne font aucun de leur combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés