[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Pour ce soir j'ai 43 MS, 4 LD et 3 LS.
Commence à croiser les doigts Marrkus
J'ai préparé un discours de départ ¯\_(ツ)_/¯

Citation :
Publié par SansNom
Je suis aussi excité qu'une jeune femme qui va à son premier rendez-vous galant.

Je ne suis pas difficile, je veux juste un nat5 pour remplacer mon homonculus dans ToaH et des skill-ups pour Xiao Lin, Hwahee, Frigate (et en bonus des skill-ups pour Stella et Lisa).
Tu veux pas être satisfait si tu n'as qu'un seul de ses éléments ?
Pas possible pour moi, que le lightning soit avec vous! Postez vos résultats qu'on se marre un peu!

Et désolé pour samedi, j'ai été un peu plus occupé que prévu, pas pu du tout GVG! D'ailleurs je ne suis pas là de samedi à jeudi prochain, petit trip à New York , donc vous pouvez me désinscrire pour la semaine prochaine svp!
Citation :
Publié par Umi
Pour ce soir j'ai 43 MS, 4 LD et 3 LS.
Commence à croiser les doigts Marrkus
Au final j'ai pris 5 packs avec et.... Rien une dizaine de 4* dont une seul skill up... pour Julie...
Bilan des courses !
43ms : Wind trevor tyron dice magicien eau lumirecia

5 l&d : copper momie et un autre Randy light
Harg et camules dark

4 ls : Tanya Poséidon Daphnis et avaris

1700 ds : 2 Stella et arang, cad rien d'utile

Pack bonus : gildong

Au final 1 skillup Stella, 1 khmun, Daphnis pour aller avec brandia et surtout Poséidon qui remplacera Julie dans ma team will shield !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Super content pour ma part, du coup j'ai peur de relancer mon jeu et d'être gkick !

78 MS : Daphnis, Sekhmet, Lisa, Hwahee, Verde, du skill vite fait (pour Imesety et Tyron), Lumerecia

LS : Woochi, Gallion, Triana et j'ai oublié.

Ld : à chier, juste un Varus Awake..

J'ai pas claqué les stones vu que j'ai eu Lisa dans les MS.
Bilan assez mitiger de mon coté, je savais que j'aurai du attendre le 29!

LS que du doublons et pas forcèment sur des mob que je veux monter, ou que j'ai déjà fs
Une liche eau, sa fais plaisir a miche eau ^^

Et Luer, lui fais plaisir, un 2ème bdef aoe me permettra d'alterner un peu mes compos
J'avais espoir de chopper enfin quelque chose d’intéressant mais que dalle

Enfin si, j'ai re-loot Luer que j'avais food ya très longtemps mais bon je sais pas si je vais le monter tout de suite, j'ai pas assez de sets avec beaucoup de speed...

Les devilmons et les foodeurs 5* s'empilent dans mon storage... Je suis déception.
Salut les pgm,

Comme je l'ai dis à certains d'entre vous sur discord, je suis tombé contre un mec pas très bon de chez vous en rta hier.

J'y suis allé pour le lolz et j'ai pu constater l'énorme gap entre nous (même si t'as proc violent comme un gros gros sac, j'aurais perdu quand même ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0921.jpg
Taille : 4031x3023
Poids : 1,59 Mo
ID : 283202  
Plop ici !!
Alors les pgm, ça roxx toujours?
Je reçois toujours les notifications de combat de guilde, c'est cool de ne pas m'avoir virer
J’essaierais de me co ig pour récupérer mes récompenses et surtout vous faire un coucou.
A+ les loulous.
Débat du jour !

Êtes-vous pour le semi def en semaine ?

Pas mal de membres ont du mal (dont moi par moment, je ne le nie pas) quand on se retrouve g3 dans la semaine. On a du mal le vendredi/samedi à savoir quoi faire du coup, et cette semaine par exemple on finit g1.

S'ensuit une perte de points, d'estime de soi, des envies de suicide ou pire, arrêter le jeu.

Donc posons nous autour de la table et discutons. Avancez vos arguments et dites pourquoi vous préférez rester en full def ou passer en semi-def !

Bisous
Je suis d'accord avec Futh.
Mais comme la dernière fois, si la majorité veut plutôt rester en full défense, je me plierai à la volonté de la plèbe.
Donc pas de souci pour moi quelque soit la décision finale.
Hello !

Moi je suis pour, déjà ça va éviter de se retrouver bloqués les vendredi soirs en étant rang 30- :'( et on pourra peut être recommencer à faire nos 12 offenses / semaine.

En plus, ça arrive souvent qu'on se tape une défense où les mecs n'attaquent que Teyop à cause de sa grosse T1 bait, il win 3 fois et plus personne attaque. Du coup, on pourrait gratter des points grâce à nos defs !

Mais surtout, qu'on arrête de bouffer des offenses contre le top 15 :'(
Peu m'importe lol, full def-low def, y'a pas de différence pour moi, je me fais dérouiller dans tous les cas en fin de semaine avec au max un draw mdr.
Même plus bas dans le classement ma def tiendrait pas, alors comme bon vous semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés