[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pif128
Sifflotte...Vi il peut venir c'est pas lui qui va piquer mes +0
Welcome donc, pour le rib on passe en mp
Comment ça TES +0 ? Ce sont MES +0 ?

On va régler ça en 1v1 arène
Citation :
Publié par pif128
Welcome donc, pour le rib on passe en mp
C'est pas classe ça PIF, il est pas encore là et tu veux déjà le racketter.
En plus il a l'âge d'être ton fils tu pourrais être plus cool avec lui




Me chercher pas je vais me cacher au fond d'un trous
Citation :
Publié par SansNom
Petit rappel de notre fonctionnement, les combats se déroulent en général entre 9h-21h et 21h-9h. Le 2e combat du samedi n'est pas systématiquement lancé, en fonction de notre rang et des defs en cours, si on peut finir G2/G3. On reste en full def toute la semaine, donc parfois ça pique en face.
Les horaires me conviennent ainsi que le système de def forte, ça pousse au challenge.


Citation :
Publié par pif128
Sifflotte...Vi il peut venir c'est pas lui qui va piquer mes +0
Welcome donc, pour le rib on passe en mp
J'envoie seulement mon rib à la réception d'un chèque de banque de 999€, si tu le veux toujours, tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour mon adresse on voit ça en mp

Merci à vous.
Citation :
Publié par pif128
Sifflotte...Vi il peut venir c'est pas lui qui va piquer mes +0
Welcome donc, pour le rib on passe en mp
Citation :
Publié par Marrkus
Comment ça TES +0 ? Ce sont MES +0 ?

On va régler ça en 1v1 arène
D'ailleurs les +0 des Noviac qu'on a affronté récemment, ils étaient costauds aussi ?

roncearia si on ne te met dans le roster que la semaine prochaine ça ne te dérange pas ? A moins que quelqu'un ne laisse sa place pour la semaine en cours.
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs les +0 des Noviac qu'on a affronté récemment, ils étaient costauds aussi ?

roncearia si on ne te met dans le roster que la semaine prochaine ça ne te dérange pas ? A moins que quelqu'un ne laisse sa place pour la semaine en cours.
Tu veux parler des nazes qui étaient C3 ? Bien sur je parle de Challenger 3.
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs les +0 des Noviac qu'on a affronté récemment, ils étaient costauds aussi ?

roncearia si on ne te met dans le roster que la semaine prochaine ça ne te dérange pas ? A moins que quelqu'un ne laisse sa place pour la semaine en cours.
Si il faut je lui laisse ma place.
Citation :
Publié par roncearia
J'envoie seulement mon rib à la réception d'un chèque de banque de 999€, si tu le veux toujours, tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour mon adresse on voit ça en mp

Merci à vous.
A priori, nouveau ne veut pas dire neuneu, c'est pas encore demain que je vais devenir rentier
Aucun respect du doyen, ça va se régler en RTA tout ça...Ah, on me dit que non ?
Signé : punching-ball gu certifié !
Aujourd'hui est un grand jour, car aujourd'hui j'ai rencontré TEYOP dans l'arène et oui je l'ai battus .

Bon Ok j’avoue il était en troll def, à 3 mobs contre 4 c'était déjà plus simple
Bien que! Tu es tellement plus rapide que moi que mon Théo c'est fait sortir direct sans même jouer une fois.

Désolé d'avoir fait le petit bras sur ta troll def, mais pour une fois que j'avais l'occasion de te battre
Citation :
Publié par BZH1
Aujourd'hui est un grand jour, car aujourd'hui j'ai rencontré TEYOP dans l'arène et oui je l'ai battus .

Bon Ok j’avoue il était en troll def, à 3 mobs contre 4 c'était déjà plus simple
Bien que! Tu es tellement plus rapide que moi que mon Théo c'est fait sortir direct sans même jouer une fois.

Désolé d'avoir fait le petit bras sur ta troll def, mais pour une fois que j'avais l'occasion de te battre

Sniff
Hello,
à priori je ne vais pas pouvoir faire le gvg aujourd'hui :
- je vois bien les % enlevés par la gu
- quand je regardes les combattants je vois 54/54 comme si personne avait joué.
- je suis bien dans la liste des attaquants mais j'ai le bouton attaque grisé.
La déco/reco n'y a rien changé...dsl
Citation :
Publié par Celice
ça me l'a déjà fait, par contre deco/reco un peu + tard avait résolu le pb. mais oui ça fait bizarre ^^
Effectivement, j'ai changé de device et j'ai pu gvg et now c'est ok aussi sur le device qui posait problème.
J'ai cru que c'était une conspiration des chinois du fbi ^^
Vacations
Salut !

Pendant que j'y pense, merci de me retirer de l'attaque en GvG la semaine prochaine, je préfère laisser ma place à quelqu'un qui sera sûr de faire tous ses matchs. Si personne n'est dispo pour me remplacer (j'en doute), je peux essayer de les faire mais je pense que je vais certainement en rater quelques uns.
Citation :
Publié par N3o-
Salut !

Pendant que j'y pense, merci de me retirer de l'attaque en GvG la semaine prochaine, je préfère laisser ma place à quelqu'un qui sera sûr de faire tous ses matchs. Si personne n'est dispo pour me remplacer (j'en doute), je peux essayer de les faire mais je pense que je vais certainement en rater quelques uns.
Tout pareil , je serai en vacance et ca me fera du bien de faire une pause gvg , car c est vraiment la partie du jeu qui me stress le plus
Je lancerai quand meme les fights
Euh moi je vais être en vacances pour 3 semaines...mais ne changez rien, ce ne seraient pas des vacances si je ne continuais pas à jouer à SW
Vous avez pas le droit de partir en vacance pendant que je suis coincé au bureau avec cette chaleur.

Vous êtes dorénavant bannis de ma Fl à vie.
Et pour vous punir je serais obliger de vous RTAmiser
Citation :
Publié par Marrkus
On croise les doigts pour éviter les 16 défenses cette semaine
Je me cite, on a effectivement évité les 16 déf puisqu'on en a bouffé 17 cette semaine .

D'ailleurs je m'excuse, j'ai eu un week end coupé de 3G et j'ai pas pu participer à partir de vendredi soir :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés