[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Si vous aviez Théomars et Véromos no skill up, vous commenceriez par filer des Devilmons au quel en 1er ?
Ou alors chacun leur tour ?
Merci d'avance.
A mon sens Vero va plus profiter que Theo.
Pour la réduc CD du 2, pour le +30% de stun et pour avoir plus de chance de passer les dots.
Théo on le max principalement pour son côté DPS, le reste est anecdotique vue qu'on le joue pas avec de l'ACC.
Depuis qu'on est plus nombreux je trouve le niveau vachement plus haut et je galère pas mal.
C'est moi qui suis tout ouik ou vous constatez la même chose ?
Oui j ai ressenti la meme chose , ca m a grave foutu les boules sur le coups , car j avais l impression d etre une merde et finalement je me dis que c est un nouveau challenge
Citation :
Publié par djedje83
Merci bien pour ce récap, faut dire c'est rare de voir un ressenti de sa défense, c'est vrai que je ne rune pas mes monstres en Violent, tout simplement car j'ai horreur de ça ça changerai peut être pas mal de choses mais étant limite anti-violent dans le sens où je ne veux pas abuser d'un set qui est vraiment trop cheat (ou buggé à vous de choisir le mot) je préfère de choisir autre chose.

En tout cas , concernant la compo en arène je l'aime plutôt bien, après j’hésite car j'aimerai bien mettre Ariel mais après ça fera peut être trop de heal, mais tu as pu comprendre que ce que je préfère c'est de mettre un max de pv

Sinon concernant la guilde c'est peut être qu'une impression mais je trouve que la demi def de la semaine dernière a mieux fonctionné que la def de cette semaine, les combats étaient moins difficiles et nous sommes restés G2 jusqu'au dernier jour avant de retomber G1, et cette semaine nous serons normalement G1, certainement dut à une monté trop rapide et donc des combats déjà rudes en milieu de semaine.
bonjour a tous.

Comme vous avez pu le remarqué, je ne participe plus au GvG depuis 2 sem et pour etre plus précis, je ne joue meme plus.

Je pense me séparer de mon compte dès que l'occasion ce presente.
Ok, et merci de ta participation. Si tu te sépares de ton compte, préviens nous, histoire qu'on sache si c'est toujours ou non.

Pour les autres, pensez à vous remettre en full défense. Finalement on va rester comme ça, ça sera plus simple à gérer, entre ceux qui ne se mettaient pas en demi-def et ceux (dont moi) qui oubliaient de remettre leur def, autant ne pas se prendre la tête à essayer de se la jouer strat (même si bien sûr ce serait plus efficace pour le farm de GP).

Le niveau me semble plus haut en effet mais même avant la fusion on montait très haut dans le classement en milieu de semaine mais on redescendait aussi très vite, ce qui faisait que les combats durs étaient moins fréquents. Là j'ai surtout l'impression qu'on a une meilleure défense et du coup notre classement est plus stable durant la semaine et on affronte des adversaires en conséquence.
oui je sature complétement. lassé du farm et j'ai changé de boulot, ou j'ai vraiment du travail donc pas facile de continuer comme avant.

c'est bon, mon compte n'est plus mon compte. je l'ai vendu pour être plus précis mais je crois que c'est un sujet tabou.
Citation :
Publié par Kujas
Bon bah si certains passent par là, le GvG a été relancé.
C'est un peu dommage je pense de relancer le gvg le samedi vers 18h. Surtout avec les fêtes de fin d'année, je pense que pas mal de monde est occupé.

J'ai pas pu voir ce qu'à donné ce dernier fight, mais vu qu'on termine 300e, je pense pas que ça ait donné grand chose de bien.

Faudrait qu'on organise un truc un peu plus cadré pour le samedi, c'est pas la première fois qu'on relance un dernier combat et qu'au final ça nous apporte rien, voir ça nous dessert.

Je sais pas ce qui pourrait correspondre. Genre 9h et 14h pour le samedi ?
A 13h on avait décidé de ne pas relancer le GvG car nous étions bien placé et que le match de def était gagnable, donc le G2 à portée de main.
A 18h en rentrant du boulot, la donne avait changé. On était descendu dans le classement et surtout on avait eu un 2e match def, qui comme le premier était en notre défaveur. Au final ça allait faire 1 victoire et 2 défaites, donc impossible d'atteindre le G2. Et pour ceux qui doutent, suffit de compter les points. On termine avec 1084, si je n'avais pas relancé le combat, on aurait environ 1094 points, et sachant que le 100e a 1108 points, aucun regret à avoir. D'ailleurs même en gagnant le dernier match, notre place en G2 n'était pas garanti.

On a plus ou moins une règle concernant le dernier match du samedi, on ne relance que vers 15h au maximum (pour qu'un maximum de personnes puissent participer) et si ce match pour permet de passer en G2 (fonction de plusieurs paramètres).
Si le G2 n'est plus à portée et quelque soit l'heure, on relance juste pour grappiller quelques GP. Parce que que l'on soit 101e ou 387e, ça ne change rien à nos récompenses finales. Relancer le combat à 18h n'a pas été une erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés