[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je serai totalement absent ou presque du 4 au 13 juillet inclus donc vous ne pas m'ajouter aux combats de guilde durant cette période!

A bientôt pour galérer ensemble dans la joie et la bonne humeur de nouveau!
Hello, si quelqu'un passe par là j'ai fait un draw ... du coup manque un poil : 0,2% !
Sinon, je suis bien conscient qu'il s'agit d'une minorité, c'est juste dommage pour tout le monde (et en général je peste pour les acharnements sur les +3 faciles alors qu'il reste des verts jouables).
J'ai l'impression qu'avec les vacances il y a moins de monde et du coup on monte trop haut avec nos défenses réussies.
Le problème c'est qu'on se maintient haut en réussissant les défenses mais en perdant les attaques...faudrait que ce soit l'inverse.
Vous ne voulez pas passer sur une défense en mousse pendant un moment histoire de redescendre un peu?
Je me suis fait la même réflexion la semaine dernière, même en perdant contre les grosses guildes, on retombait souvent contre d'autres grosses guildes grâce à/à cause de nos défenses réussies (même la mienne, ça m'a étonné).
Mais comme tu le dis, le principal problème (ce n'est pas un reproche), c'était le manque de participations et je pensais qu'avec la dernière MaJ on n'était plus obligé de s'inscrire seulement à 10 ou 20 uniquement, mais apparemment ce n'est pas le cas ou alors je m'y suis mal pris. Quoiqu'il en soit, je pense qu'on peut rester avec des vraies défenses pour le moment et voir s'il y a toujours autant d'absents.
Juste si la personne qui lance les combats pouvait regarder les logs avant de lancer, ce matin j'ai pas pu récupérer les points du fight qui était en cours.
C'est pas grave hein, c'est une suggestion

Edité : tin ton frangin il rigole pas avec les engins de chantier ^^
Tu n'as pas d'accès via un forfait data téléphone ?
Très bonne suggestion puisque c'est ce que je fais à chaque fois, je regarde toujours s'il n'y a pas un combat en cours avant de relancer.
Mais ce matin j'ai dû missclick sur "Declare Victory" ou alors le timer de 12 heures s'était terminé. Je n'ai pas trop fait attention mais en général quand on déclare la victoire ou qu'on abandonne, le calcul du rang est instantané et on peut relancer aussitôt le GvG, et lorsque le timer expire, le calcul met plusieurs secondes et il faut attendre avant de pouvoir relancer, comme ce qui s'est passé ce matin.
Oups j'ai pas pensé au timer des 12h c sûrement ça alors, j'étais sur le round 2 quand le message de début du fight suivant a été annoncé, j'ai continué et win ^^
Mais à la fin du combat pas de msg et il était 9h03
My bad
Combat de guilde de ce matin : on va gagner c sur mais :

Comportement de Mitch83 (il est dans tous les bons coups) : il tape les 3 +3 déjà à 50%, cela s'appelle de l’égoïsme, ni plus ni moins...
Je précise qu'il restait au moins un autre +3 largement faisable.
Je suis désolé de radoter avec cela mais je ne trouve pas normal que les bonnes pommes passent derrière pour sauver les meubles (ce ne sera pas le cas aujourd'hui car GvG facile)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés