[Actu] GDC 2015 - Elite Dangerous s'annonce sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/4/102884-240.jpg
Alors qu'Elite Dangerous attend sa mise à jour de mars (sur PC), le jeu s'annonce sur Xbox One. Le studio Frontier Developments promet que le portage ne change en rien l'orientation originale du jeu.

Jusqu'à présent distribué sur PC, Elite Dangerous s'apprête à accueillir sa prochaine mise à jour d'envergure -- Wings, qu'on attend en principe la semaine prochaine sur les serveurs live de la simulation spatiale et qui promet notamment aux joueurs la possibilité « d'oeuvrer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ce qui n'est pas indiqué dans la news mais dans le commentaire de développeur, les deux communautés ne seront pas sur le même serveur, mais dans le même univers. ça sera une sorte de "groupe privé" pour ceux qui jouent à E.D
Restons sérieux, le gameplay avec les manettes de simulation sur PC n'a rien à voir avec le pauvre pad des consoles...

FFXIV y arrive peut être mais au prix d'un gcd monstrueux...
Citation :
Publié par Yopuka
Restons sérieux, le gameplay avec les manettes de simulation sur PC n'a rien à voir avec le pauvre pad des consoles...
Mmmm.... microsoft est aussi fabriquant de manettes, surement de casques 3D un de ces jours... ils mettent leur prochain windows dispo gratuitement.... S'ils se mettent à proposer un produit fini estampillé "simulation spatiale" via l'achat d'un pack xbox+ed et les accessoires, ils ont déjà gagné.

Et le joueur de console a aussi deux mains, comme le joueur de pc (enfin pour certains on se pose encore la question c'est vrai).

Personnellement, j'ai toujours vu la xbox comme étant un mini pc, donc ça ne me choque pas plus que ça.

A+
Citation :
Restons sérieux, le gameplay avec les manettes de simulation sur PC n'a rien à voir avec le pauvre pad des consoles...
FFXIV y arrive peut être mais au prix d'un gcd monstrueux...
Le GCD na rien avoir avec le gameplay de FFXIV mais sont interface console qui permet justement une telle maniabilité
mouai! Alors que je n'avais qu'une petite heure de jeux au clavier souris sur ED, j'ai essayé le pad xbox pour voir et j'ai trouvé la maniabilité vraiment à chier.
Le jeux en l'état sur xbox, c'est mort, mais ce n'est que mon avis.
Le jeu est déjà parfaitement jouable au pad à l'heure actuelle grâce à la très grande souplesse des options de binding et de réglages.

Par contre c'est toutes les fonctionnalités autour du pilotages qui vont probablement créer le clivage entre les joueurs.
Je ne comprend pas cette manie de vouloir sortir sur divers support ed est un jeux Pc à la base pourquoi empiéter sur le domaine des consoles ? Tu veux jouer au jeux tu prend un Pc et vise versa . Deja qu'il manque pas mal de feature sur Pc et que l'on tourne en rond. humm !!! L'argent .

Et les joueurs consoles ont ils crowfounder le jeux ?
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pourquoi ne pas mettre tous l'monde sur les mêmes serveurs ? FFXIV le fait bien lui.
Pour la simple et bonne raison que Microsoft veut que ça soit sur ses propres serveurs, c'est d'ailleurs à cause de ça que FFXIV n'est pas sur Xbox.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés