[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
@Frescobaldi : oui mais king crush c'est une seule carte contrairement aux combo X cartes. Et une fois que t'as passé tes spells, peu s'attende a prendre se une 8/8 dans la face. Le seul vrai argument qui va contre lui c'est l'omnipresente du crache vase. Sinon avec ces arguments on joue plus la pyro non plus (bawi en mage tu peux mettre 20 avec 5 spells pour le meme cout).
Le crush, c'est une carte qui annule l'effet d'un heal sans avoir a calquer 3 cartes de plus pour arriver au meme effet, kill l'adversaire (healbot est pas mal present et contre palouf/pretre/war). Ce qui en fin de partie et notamment pour le chasseur, n'est pas le moment ideal de la game pour trouver des solutions (card adventage).
Et ca ete dit mais ca reste une 8/8 sur table ensuite.
Le défaut c'est que ca va être la seule carte BGHable de ton deck, donc tu vas bien rentabiliser les cartes de ton adversaire. Même si tu joues DrBoom, ca reste une opportunité de plus pour ton adversaire de piocher son BGH quand t'as pas envie, si en plus il a un taunt t'as juste perdu 6 mana in the wind. Résumé: trop cher, trop facilement contrable. Sinon... il serait joué, justement. ^^

j'ai regardé les cartes dévoilées sur la première page de ce thread, elles n'y sont pas toutes, mais j'ai pas vu grand chose qui va bouleverser mes decks pour le moment.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 29/03/2015 à 12h30.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
C'est surtout qu'on connait que la moitié des cartes
Il reste que 3 cartes neutre donc utilisable par tout le monde comme le bgh, le crache vase, horreb ect..
Je pense pas que ces 3 là vont faire du Mon rochenoire une aventure incontournable surtout pour les nouveaux joueurs...
En même temps Nax est basé sur le râle d'agoni, caractéristique complétement pêtée.

D'ailleurs dans gvg on a 9 cartes avec râle d'agoni, et 7 sont jouées dans des decks du ladder (gnome meca, mouton explosif, Yeti meca, Shredder, boom, sneed, masse chaman)

il n'y a que Toshley et Malorne de pas vraiment jouées, sans être pour autant nulles.

Dernière modification par I Juls I ; 30/03/2015 à 13h49.
Citation :
Publié par I Juls I
En même temps Nax est basé sur le râle d'agoni, caractéristique complétement pêtée.
C'est clair. C'est fun mais ils auraient pas du faire des creatures qui en summon des autres.
C'est à quelle heure le stream de ce soir de l'extension ainsi que ttes les info cartes restantes?
carte paladin très bonne,
5/5 dragon pour 5 le prochain dragon que vous jouer coute -2
une legendaire 6/8 pour 8 quand vous piocher une carte en met une copie dans votre main

Dernière modification par I Juls I ; 30/03/2015 à 19h16.
Citation :
Publié par I Juls I
carte paladin très bonne,
5/5 dragon pour 5 le prochain dragon que vous jouer coute -2
une legendaire 6/8 pour 8 quand vous jouez une carte en met une copie dans votre main
nan c'est quand tu draw une carte donc faut qu'il puisse vivre un tour (impossible). mais pour un démo pourquoi pas vu qu'on peut draw en même temps qu'on joue chromaggus

sinon la 2e carte du war : j'ai oublié le coût mais tu pioche une carte pour chaque crea blessée sur le board (synergie avec le grim patron)

J'ai l'impression que le war aggro est viable vu le stream
Dragon consort a l'air vraiment broken mine de rien ... le prochain dragon à 2 de mana en moins, ça va être juste très drôle de jouer chromaggus au tour 6 qui sera immunisé à BGH et avoir une carte gratuite au tour d'après

Triste de se dire qu'une 6/8 est infiniment plus forte qu'une 8/8 quand même ...
Citation :
Publié par Squeef
Dragon consort a l'air vraiment broken mine de rien ... le prochain dragon à 2 de mana en moins, ça va être juste très drôle de jouer chromaggus au tour 6 qui sera immunisé à BGH et avoir une carte gratuite au tour d'après

Triste de se dire qu'une 6/8 est infiniment plus forte qu'une 8/8 quand même ...
tour 7 consort+hungry dragon, 5/5+ 5/6 ça pique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés