Bonjour, config gamer à 600 euros (négociable) c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde ,

je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi les actus.

Un pc gamer qui tienne la route pour environ 600 euros c'est possible? Genre avec un SSD, une bonne CG et un bon processeur ?

Voili voilou, merci à ceux qui pourront m'aider
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
SSD 256Go : 100€
CG (960 ou R9 280X) : 200€
Proc I5 : 180€
CM : 60€
8Go RAM : 70€

Voilà j'ai bouffé tout ton budget et il manque encore le boitier, l'alim, le disque dur (si tu as besoin de stockage), le graveur (pas obligatoire), la carte wifi (si besoin)
Et ça c'est si tu fais le montage toi-même (sinon c'est 40€) et que tu as déjà un OS de dispo (100€)
Ok en effet je vois, il vaudrai mieux que je pousse à combien le budget pour un meilleur rapport qualité / prix (et avoir une config complète au passage ) à ton avis ? 700-800 ?
Je complète les prix :

boitier + alim : 80€ en faisant au plus cheap, plutôt 90/100€ pour quelques chose de correct

graveur : 15€
HDD 1To : 55€
Wi-Fi : 20€

Voilà tu as a tous les prix.
Il te suffit de faire la somme en fonction de ce dont tu as besoin.

Au mini, si tu as déjà un OS et que tu fais le montage ça va faire 700€.
Si tu as besoin de tout et qu'il faut que le montage soit fait, ça plus tourner dans les 900€

Dernière modification par aziraphale ; 04/03/2015 à 13h38.
Citation :
Publié par gunchetifs
Le SSD sa apporte un plus indéniable mais si il a pas le budget sa na strictement rien d'indispensable, rien ne lui empêche d'en prendre un plus tard
Il demandait si ça rentrait dans 600€ le SSD, je lui ai montré que non.

De toute façon si tu enlèves le SSD il faut mettre un HDD, ça ne fait même pas 50€ d'économie.
Et ça dépasse toujours des 600€.