[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WopaW
Les runes némesis vous les voyez pour quel types de montres ? j'en est une joli 6* %def en slot 2, que je pensais mettre sur un copper (si j'avais les runes vampire qui vont avec). D'ailleurs le gain serait-il a mon avantage de perdre les 45% Def des bonus runes Guardian, pour Gagner du Vamp et Némésis ?

Je trouve le gain en ATB assez faible quand vu la perte de PV associé. Du coup sur quel type de monstre on met ça ?
Je remet ma question par là, désolé du flood
Je ne mettrais clairement pas du Nemesis sur un Copper. C'est juste une très mauvaise rune que tu as là. :/

Question, les enfants, dans l'optique d'avoir une panoplie de mobs un peu plus étoffée pour le GvG, je suis à la recherche d'un bon DPS vent, parce que je dois dire que compter sur le combo Shannon/Copper à 5* pour passer les mobs eau, c'est parfois très aléatoire.

Dans la catégorie Attaque, j'ai à ma disposition Sophia, la Pierret, Huan, le Drunken Master (qui est quasiment full skill) et Ling Ling, la Kung Fu Girl. J'ai aussi la Mystic Witch, potentiellement, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit super efficace en GvG.

Vous privilégieriez qui à ma place ?
J'ai passé Ahman en 6* cette semaine.

Ça me donne en pull de mobs 6*:
- Raoq (maxxé)
- Hwa (0 skill up)
- Acasis (maxxée)
- Ahman (encore 3 bearman et c'est maxxé)

En bon 5*, j'hésite pas mal pour la suite et mon prochain 6*:
- Baretta: très bonnes runes + 3 devilmon et il est au maxi (merci les 4 sylphs de lumière en stock)
- Sophia: maxxée (c'est mon premier 4* nat) avec des runes très offensives
- Shimitae: 0 skill up, bonnes runes mais sans plus
- Malaka qu'il faut que je re-rune car j'ai vraiment de la merde sur lui et 0 skill up
- Rakan: 0 skill up, des runes pas degueu... mais qui ne me sert qu'en gvg
et en réseve: Balladeon, Shannon, Bernard, Su, Arang, Sath, Ramagos.


Prochain 6* ?
- Soit je continue de construire ma team Giant: Shannon ou Bella
- Soit je focus sur mon efficacité offensive arène/gvg: Sophia
- Soit je focus sur mon efficacité offensive arène: Shimitae
- Soit je focus sur mon efficacité gvg: Rakan
- Soit j'opte pour du lourd pour ToA et un peu de tout: Baretta
- Soit je palie à mon gros manque de mobs eau: Malaka

Vous feriez quoi à ma place ? :/
(P'tain, c'est pas le moment de summon un 5* nat... ça me paumerait encore + !!)
Je choisirais bien Sophia pour le PvP (car t'as déjà quand même 2 monstres feu très offensif), surtout si elle est max skill, autant en profiter.
En Arène, elle déçoit rarement offensivement, et puis je trouve qu'elle a un Leader Skill pas dégueu
Citation :
Publié par AlexRiot
Je choisirais bien Sophia pour le PvP (car t'as déjà quand même 2 monstres feu très offensif), surtout si elle est max skill, autant en profiter.
En Arène, elle déçoit rarement offensivement, et puis je trouve qu'elle a un Leader Skill pas dégueu
Vendu !
Citation :
Publié par AlexRiot
Il faut la coupler avec un perso qui donne un buff invincibilité pour "augmenter" son dps (en gros, qu'elle ne dépend de ses propres skills pour lancer son sort 3), donc Neal ou Chloe en gros.
Pour le runage, c'est un typique full dégâts genre Fatal/Rage + Blade pour maximiser ses dégâts
ok je vais essayer rage+blade avec neal(j'ai pas chloe ) merci pour les conseils
Citation :
Publié par Myrhdin
Ah mais elle est pas maxée ta Hwa, ça explique pourquoi je crève en donjon quand je l'utilise en remplacement de la mienne !!!!
Ouais, je stockais des Devilmon pour elle... puis j'ai eu Baretta avec 4 sylph light en réserve...

Du coup, elle est bien burn...runée, mais aucun skill up.
Donc Tamor Hell passe mais si elle se fait trop mezz sur la vague 3 elle peut se faire avoir.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah non, l'attaque multiple, c'est le skill 1...pas le 2 ^^
Je pensais que dans la coop ça balançais "l'attaque-auto" de chaque monstre qui est donc le skill 1, et que du coup il y avait les bonus associé à ces attaques.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je pensais que dans la coop ça balançais "l'attaque-auto" de chaque monstre qui est donc le skill 1, et que du coup il y avait les bonus associé à ces attaques.
C'est le cas.
Si tu fais un skill 2 avec bella, tu bénéficies de son weaken armor.
Au shop j'ai une rune qui vient de pop et je ne sais pas quoi en faire...
Despair 4, 6* crit rate avec crit damage et accuracy en sub pour 492k

Je ne vois pas de mob à qui mettre ça, y'a un intérêt à la chopper ? ^^;
Citation :
Publié par Neirdan
C'est le cas.
Si tu fais un skill 2 avec bella, tu bénéficies de son weaken armor.
Citation :
Publié par dunkel
mais pas le bonus du skill 1 de raoq ^^
Ouais voila du coup je trouve pas ça logique quoi XD
J'ai de plus en plus envie de passer Perna, phoenix feu, en vampire, pour en faire un machin complètement increvable, genre atk/hp/res, vous en pensez quoi ?
Bon au prochain free rerune j'aurai enfin de quoi passer un mob en violent.

J'ai récupéré au shop une super rune slot 2 hp% légendaire, que j'ai monté à +12 et qui a +11%c.r, +15 spd, +11% d.crit, +4%acc.

Ca semble parfait pour Ahman qui je pense gagnerait beaucoup à passer en violent - mon souci c'est que mon ahman a une rune set lame en slot 2 que j'ai montée à +15 (63% hp, 14spd, 5%def, 8%acc). Or cette rune hp% en set lame je vois pas bien à qui je peux la refourguer derrière ?

Votre avis, je laisse mon ahman tel quel et je passe un autre mob en violent (veromos, darion, bella ?) ou bien ma rune lame hp% pourrait aller à un autre mob ? (je pense à tyron notamment)
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
me doute bien, merci encore
Maintenant, rien ne t'empêche de la garder pour un monstre qui aurait besoin d'att% sans devoir remplir un set.

Tu peux mettre à un Raoq (au hasard) un Fatal ou Violent, puis cette rune (et une autre rune quelconque), ça sera très efficace plutôt que 2 runes moyenne en Blade
J'ai obtenue une rune dans la roue.
Une swift 6*pos2 malheureusement avec %HP et en subs %RES, %CD,%CR
A qui ça peut bien servir une rune swift en position 2 sans SPD ?
A la limite si c'était de l'ATT je l'aurai mis sur ma Su.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés