[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Ouai c'est clairement pour ça que je l'ai up, si tu as pas assez d'hp tu pourras pas taunt les boss sans crever. Et t'aime bien tenter de stun avec lui et sur des monstres qui counter-attack, tu te fais ouvrir si t'as pas assez d'hp.
Et avec Mav ce qui est bien c'est que tu peux te permettre des teams sans heal. Il se soigne en tauntant, donc tu taunt le seul monstre non stun en face, ça te rend les runs safes..
Citation :
Publié par Sisay
Et avec Mav ce qui est bien c'est que tu peux te permettre des teams sans heal. Il se soigne en tauntant, donc tu taunt le seul monstre non stun en face, ça te rend les runs safes..
Si tu pars du principe que 4/5 vont être stuns autant partir du principe que les 5 le seront et noneed taunt?
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Si tu pars du principe que 4/5 vont être stuns autant partir du principe que les 5 le seront et noneed taunt?
Oui et non, il sécurise les runs vu que s'il y a un résis, il s'en occupe. De plus contre les boss immune stun, c'est nickel d'avoir Mav en focus...
Oui ce genre de monstre est niquel pour les boss. Exemple les OGs qui font beaucoup trop mal si tu leur laisses utiliser leurs spells 2 et 3.

Aria + Mav et les boss ne font plus mal.
Yo,

avec un pack de 11 MS j'ai sorti le Kobold Bomber eau et la Sky Dancer feu. Il me semble avoir lu qu'ils étaient bon et je manque cruellement de monstres Attack. Je pensais donc les monter, mais je ne sais absolument pas quelle genre d'équipe articuler autour d'eux ni où les utiliser. Des conseils, s.v.p ?
Citation :
Publié par Memento Morri
Yo,

avec un pack de 11 MS j'ai sorti le Kobold Bomber eau et la Sky Dancer feu. Il me semble avoir lu qu'ils étaient bon et je manque cruellement de monstres Attack. Je pensais donc les monter, mais je ne sais absolument pas quelle genre d'équipe articuler autour d'eux ni où les utiliser. Des conseils, s.v.p ?
Le kobold est plus axé pve, surtout quand y'a pas de purge en face (donc pas db10), il est dangereux sur gb10 ( a cause de son multihit et du counter du boss).
Mihang et bonne en pvp et un peu en pve (necro)

Après te dire quoi mettre autours c'est dur sans connaitres tes mosntres tes runes ni ton avancement c'est compliquer. Par exemple j'ai le kobold light et je l'utilise principalement pour Toa h et en gvg et Myhang je ne l'utilise plus trop.
Citation :
Publié par Wyca
Le kobold est plus axé pve, surtout quand y'a pas de purge en face (donc pas db10), il est dangereux sur gb10 ( a cause de son multihit et du counter du boss).
Mihang et bonne en pvp et un peu en pve (necro)

Après te dire quoi mettre autours c'est dur sans connaitres tes mosntres tes runes ni ton avancement c'est compliquer. Par exemple j'ai le kobold light et je l'utilise principalement pour Toa h et en gvg et Myhang je ne l'utilise plus trop.
Sky dancer feu = Hwahee, pas Mihang
Citation :
Publié par Wyca
Le kobold est plus axé pve, surtout quand y'a pas de purge en face (donc pas db10), il est dangereux sur gb10 ( a cause de son multihit et du counter du boss).
Mihang et bonne en pvp et un peu en pve (necro)

Après te dire quoi mettre autours c'est dur sans connaitres tes mosntres tes runes ni ton avancement c'est compliquer. Par exemple j'ai le kobold light et je l'utilise principalement pour Toa h et en gvg et Myhang je ne l'utilise plus trop.
Bah j'ai tous les monstres simples d'obtention : Bella, Bernard, Shannon, Kona, Raoq, Ramagos, Sieq et en plus rares Chloé, Acasis et Chasun. J'ai Verad que je ne devrais plus tarder à éveiller et je crois que c'est tout.
Citation :
Publié par Wangbian
Bon ben j'ai bien fait d'attendre le LS ( pas celui de toa encore)

Desert queen wind, sa vaut quoi ?


Du coup en 6* Mav ou la Desert queen wind ?

Car elle a l'air pas mal pour ToA
Mais je sais pas dans quelle compo la mettre =/
Citation :
Publié par Washiji
Qui up 6* a votre avis ? Theo ou Chiwu que je viens d'obtenir ?
Je dirais que ça dépend de tes besoins. Les 2 seront à chouchouter de toute façon
Citation :
Publié par N3o-
Je dirais que ça dépend de tes besoins. Les 2 seront à chouchouter de toute façon

Ok je vois, merci de l'avis tout de même N3o.
Citation :
Publié par Wangbian
Du coup en 6* Mav ou la Desert queen wind ?

Car elle a l'air pas mal pour ToA
Mais je sais pas dans quelle compo la mettre =/
Dépend d'où tu vas en toah, au bout d'un moment Mav doit devenir un peu plus résistant si jamais il y a un fail stun et qu'il porte un taunt.

La DQ te servira en pvp, éventuellement.
Citation :
Publié par Futhil
Dépend d'où tu vas en toah, au bout d'un moment Mav doit devenir un peu plus résistant si jamais il y a un fail stun et qu'il porte un taunt.

La DQ te servira en pvp, éventuellement.
TOAH je bloque 40/50 je dirais, jamais trop forcé xD

Sauf qu'un nouveau mobs vient de se rajouté

Basalt, mav ou DQ wind xD

Mav sont problème vient de c'est rune x), rapide mais pas du tout tanky =/
Bon du coup Theo est 6* j’espère a ne pas le regretter.
Vous conseillez quoi comme set du moins le plus optimal ?

J'ai du Violent/lame en rab et je voulais savoir si c’était réellement important d'avoir des grosses runes ?

Faut t'il avoir 100% de Tx Crit et beaucoup de Dgts Crit ?

Question répété maintes et maintes fois :/
J'ai une question a tout les joueurs très HL niveau GvG/PvP


En G1 ( GvG) et C1+ (pvp)

Les top mobs les plus rapide ( bernard, seara & co ) tourne à combien de SPD en moyenne ?
Citation :
Publié par Wangbian
J'ai une question a tout les joueurs très HL niveau GvG/PvP


En G1 ( GvG) et C1+ (pvp)

Les top mobs les plus rapide ( bernard, seara & co ) tourne à combien de SPD en moyenne ?
En GvG sa varie ( et je tape rarement les +3 ^^) mais mon Bernard (263 + 24% et 14% sur sa base ) avec Lead Galleon se fais rarement out speed.

En C1/C2 des fois il se fais out speed des fois même face a un lead Vanessa il joue en premier.
Citation :
Publié par Wyca
En GvG sa varie ( et je tape rarement les +3 ^^) mais mon Bernard (263 + 24% et 14% sur sa base ) avec Lead Galleon se fais rarement out speed.

En C1/C2 des fois il se fais out speed des fois même face a un lead Vanessa il joue en premier.
264 T_T'

Mon pauvre Purian avec seulement 220....

Encore du taff
Citation :
Publié par Wangbian
264 T_T'

Mon pauvre Purian avec seulement 220....

Encore du taff
Oui, je n'aligne pas mon Woosa à 228 de speed face à un Bernard/Orion si je ne peux pas avoir l'avantage du speed lead. Et même, des fois, je sort Susano pour avoir le speed lead 30% et être tranquille.
Citation :
Publié par Wangbian
J'ai une question a tout les joueurs très HL niveau GvG/PvP


En G1 ( GvG) et C1+ (pvp)

Les top mobs les plus rapide ( bernard, seara & co ) tourne à combien de SPD en moyenne ?
En upper C3 (500+) mon Bernard 285 speed + Tyron lead + totem max se fait régulièrement outspeed.
Plusieurs questions runages:

J'ai un gros set rage. Actuellement, il est sur eshir qui me déçoit.
Au prochain FFR, j'ai donc le choix entre Lushen (0 skill up) et Teshar (qq skill up). Qui est le plus utile en PvP, HoH d'après vous ?

Avec le up des KFG, je vais me remettre a jouer sérieusement LingLing qui devient une super débuffeuse. Mais je sèche complètement sur le runage.
Le speed en deux me semble évident, plutot violent aussi, mais vous la verriez plus support ou damage dealer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés