[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Enfin un 4*.. Brownie Magicien Water, il passe ou c'est un déchet à cause du skill 3 random malgré le +30% de la barre d'attaque ?
Orion c'est tip top. EN AO comme l'a dit Glor et aussi AD. Perso ca fait partie des mobs que j'aimerais grave avoir. Malheureusement il est toujours pas apparu dans les stones je crois, comme Chasun.
C'est quoi cette hype autour de Orion ?
J'ai Draco 6*, Aquila en cours de up et Orion, en stock, est bien le dernier brownie que j'envisagerais de monter.
Je dirais pas qu'il est mauvais mais il est pas ouf du tout.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est quoi cette hype autour de Orion ?
J'ai Draco 6*, Aquila en cours de up et Orion, en stock, est bien le dernier brownie que j'envisagerais de monter.
Je dirais pas qu'il est mauvais mais il est pas ouf du tout.
J'en ai rencontré en GvG qui m'ont traumatisé... dans le genre je joue 10 fois et je te fous tout un tas de debuffs moisis, il se pose là.

Après faut avoir les runes.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est quoi cette hype autour de Orion ?
J'ai Draco 6*, Aquila en cours de up et Orion, en stock, est bien le dernier brownie que j'envisagerais de monter.
Je dirais pas qu'il est mauvais mais il est pas ouf du tout.
Disons que c'est son côté RNG qui fait peur, car tu ne sais pas quel debuff il va te mettre (et ne pense pas être protégé avec ton immune puisqu'il peut aussi le retirer). En GD, il est extrêmement irritant si bien runé (Violent+Focus). Couplé à son Violent built-in sort 1 + AoE Def break, il peut dérouler plusieurs tours et te faire vraiment ch***

EDIT : ce gif avait pas mal tourné d'ailleurs pour montrer le "pouvoir" d'Orion

http://gfycat.com/JointAgitatedChanticleer

Dernière modification par AlexRiot ; 27/10/2015 à 23h38.
Hoï

Parce que j'ai usé toute ma chance à la summon party, je viens de reloot un ifrit vent alors que j'attendais cette saleté de Theomars.

Du coup je vais le food sans remord mais à qui? Tesarion ou Akhamamir? sachant que je les utilise les en pvp/gvg avec plus ou moins la même fréquence. En pve Akha me sert à farm Aiden, ça met un de priorité du coup, mais je voudrais pas "gâcher" comme on dit....
Citation :
Publié par Grand Pope
Hoï

Parce que j'ai usé toute ma chance à la summon party, je viens de reloot un ifrit vent alors que j'attendais cette saleté de Theomars.

Du coup je vais le food sans remord mais à qui? Tesarion ou Akhamamir? sachant que je les utilise les en pvp/gvg avec plus ou moins la même fréquence. En pve Akha me sert à farm Aiden, ça met un de priorité du coup, mais je voudrais pas "gâcher" comme on dit....
Tu peux aussi le garder de côté pour le food à theo qd tu le lootera. Un mob 5* + un skill up c'est pas gaché.
https://www.reddit.com/r/summonerswa...geblade_build/

Discussion intéressante pour palier à la difficulté d'obtenir des runes Rage potable actuellement.
Pour résumer aux anglophobes :

Fatal+Blade reste quand même un bon compromis. (il suffit de viser + les CR/CDmg en sub que de l'Atk%)
Par contre, pour les Bruisers qui n'ont pas besoin d'ATK (comme Eshir), runé en 3xBlade est une excellente solution si on vise le classique 70% CR / 200 Cdmg. Ca permet aussi de ne farm qu'un seul donjon.
Ca demande une moyenne de 3% de CR et 14% en CDmg en sub stats pour atteindre ces stats.
Pour Eshir, j'y mettrai un petit set energie quand meme

Bon le mien est runé bizarre du coup si le classique est 70 ; 200, moi j'ai plutot orienté CR, avec 91% CD, 150 ou 160% CD (je sais plus trop) pour 34 -36 kHp.

Mais je le joue sans buff crit, avec veromos et bella.
Bon,

J'en suis au 6* de la semaine

Semaine dernière c'était Galléon, mais là je ne sais pu trop...

https://swarfarm.com/profile/Urzawrym/

J'ai clear ToA normal la semaine dernière
J'auto GB10 à 100%, DB9 à 100% et DB10 à 80%
PVP je tourne autour de 1500-1600 mais je pousse pas très le pvp pour le moment, j'aimerais monter Necro et DB10 en priorité, en GvG je le vois que mes runes ne font pas le poid.

Donc : Megan ou Spectra pour DB10? Vigor pour un peu de tout? (dont Necro), Aquila ou Draco ou Copper ou Arnold pour le pvp?

Je sais pu
Citation :
Publié par WopaW
Pour Eshir, j'y mettrai un petit set energie quand meme

Bon le mien est runé bizarre du coup si le classique est 70 ; 200, moi j'ai plutot orienté CR, avec 91% CD, 150 ou 160% CD (je sais plus trop) pour 34 -36 kHp.

Mais je le joue sans buff crit, avec veromos et bella.
Je te copie un message de la discussion :

"The comparison between 2 x energy + blade against triple blade is a difference of 24%Critrate vs 30%HP.
And substats bonuses of 6%(critrate) bonus versus 8%(HP) does favor triple blade over energy blade setups."
Citation :
Publié par Sisay
Donc : Megan ou Spectra pour DB10? Vigor pour un peu de tout? (dont Necro), Aquila ou Draco ou Copper ou Arnold pour le pvp?

Je sais pu
Je dirais Spectra qui a le bon goût de servir également à ToA Hard en plus de DB10.
Aquila c'est si besoin de son buff, mais utilité essentiellement PvP
Arnold pareil, utilité très PvP.

J'vois que t'as pas Chloe... Draco peut être pas mal, bien runé violent sur DB10, tu peux espérer chopper une immun régulière.

Aller, mon choix serait: Draco.
Draco je l'ai runé despair... Je suis en manque de rune violent présentement Au moins il a super bien skill up (2 et 3 maxé)

Spectra pourrait être sympa mais c'est sur qu'il me faut des grosses runes dessus. Présentement je manque de crit rate pour lui faire un gros set

Je m'apprête à ouvrir un pack ms, je prendrai ma décision entre ces 2 là si j'ai rien loot
Citation :
Publié par dunkel
pis spectra c'est plus pour du DB10 "avancé" je suppose, pour le mode safe au début draco serait pitêtre mieux
Ouais j'y pensais. Spectra il brille à DB10 avec un Verde en lead et/ou une Hwa au cul.

Draco peut être meilleur pour un début d'auto 100% DB10.
J'ai enfin mis a jour mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/zaibb/

J'hésite pour mon prochain 6*.

Je farm b10 geant/dragon.
J'auto toa 100 + niveau 70 en hard le mois dernier.
C1/C2 en arene.

Faute de loot basalt et thrain, je me suis mis dans l'idée de monter Hemos / Talc pour toa hard.
En GvG/arene j'ai très recemment loot Lushen je cherche donc a l'optimiser : aquila ? draco ? Bernard ? sieq ? Shimitae ?

Je n'ai aucune immunité, draco me ferait peut etre du bien...
Je viens de pull le jack'o'lantern eau. Il a l'air vraiment sympa. quelqu'un l'a déjà testé ? je sais pas trop comment le runner.

Son passif marche comment ? il prend l'accuracy en compte ? il peut steal le buff immune du dragon ? ou le endure de Theo ?
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je viens de pull le jack'o'lantern eau. Il a l'air vraiment sympa. quelqu'un l'a déjà testé ? je sais pas trop comment le runner.

Son passif marche comment ? il prend l'accuracy en compte ? il peut steal le buff immune du dragon ? ou le endure de Theo ?
https://www.reddit.com/r/summonerswa...w_of_chilling/

Un bon compte rendu
J'ai 2 monstre je sais pas quoi en foutre :


Joker feu, type def, donc attaque très faible, donc bombe plus que moyenne, je le garde ou food ? (40 il tate même pas 700 atck)

Sky danseuse eau, elle m'a jamais servit, elle heal en fonction de sont attaque, ne tape rien surtout depuis la maj ou un de ce skill dépend de ça vitesse .... j'en fais quoi ? x)
Citation :
Publié par kesaco
J'ai 2 monstre je sais pas quoi en foutre :


Joker feu, type def, donc attaque très faible, donc bombe plus que moyenne, je le garde ou food ? (40 il tate même pas 700 atck)

Sky danseuse eau, elle m'a jamais servit, elle heal en fonction de sont attaque, ne tape rien surtout depuis la maj ou un de ce skill dépend de ça vitesse .... j'en fais quoi ? x)
Bouffe les 2. q+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés