[Vidéo] Gameplay du Blader

Répondre
Partager Rechercher
Ca va tellement vite que j'en suis pas totalement sur, mais il semble avoir vu qu'il a un buff de groupe.

Comment je le sais ? Tout les buffs de groupe de BDO donne les mains en feu. (Sorcerer, Tamer) Et on dirait qu'il a les mains en feu à un moment. (Quand il a la bulle autour de lui)

Mais bref, ça reste un DPS. Again.
A mon sens, c'est la classe qui me semble la mieux pensé pour un gameplay mmo. En même temps, c'est pas bien compliqué, c'est ni plus ni moins qu'un assassin tout ce qu'il y a de plus commun. Ce serait facile de lui trouver un rôle en groupe normalement mais comme toutes les autres classes bourrent comme des attardés, ben le blader apporte strictement rien d’intéressant.
C'est quoi leur projet aux coréens? réguler la population de leur pays grâce à des crises d'épilepsie ?

J'ose même pas imaginer ce que ça donne en groupe
Ah pis passage obligé par une mise à jour du cash shop ! Je vous présente l'armure de plume, dernier cri et sponsorisé par les canards (même le cheval il a la queue emplumée)

Et comme la sexy-ness ne doit pas être oubliée entre tout ces rudes combats mesdames, ils ont pensé à vous et ont déjà prévu un soutient gorge sans bretelle pour... euh... bah pour que ça se voit pas quand l'armure est cassée !

Et un début de loli-dentelle pour la tamer, même si ça reste plutôt bien fait pour le coup et moins ridicule que les... machins à plumes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_23028581[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 437,5 Ko
ID : 241567   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_23015352[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 397,6 Ko
ID : 241568   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_23008032[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 401,7 Ko
ID : 241569   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_22864208[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 367,7 Ko
ID : 241570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_22815080[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 475,6 Ko
ID : 241571  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_23067272[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 444,4 Ko
ID : 241572   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_22753559[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 441,5 Ko
ID : 241573   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_22790065[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 405,2 Ko
ID : 241574   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_22760953[1634_0_-320].JPG
Taille : 1914x1172
Poids : 439,1 Ko
ID : 241575  
Mais c'est très bien ces plumes, c'est pour rester à la surface de l'eau au lieu de couler à pique en étant en plaques !

ps : blague à part, vu le mauvais goût de plus en plus prononcé sur certaines tenues, même en armure high level sans cash-shop j'en voudrais pas... les nana qui deviennent des danseuses de cabaret ça casse un peu le style cool qu'y avait au début :'( *regarde la sorceress en particulier*
Citation :
Publié par Althe
ps : blague à part, vu le mauvais goût de plus en plus prononcé sur certaines tenues, même en armure high level sans cash-shop j'en voudrais pas... les nana qui deviennent des danseuses de cabaret ça casse un peu le style cool qu'y avait au début :'( *regarde la sorceress en particulier*
Tu te rappelles de notre petite discussion sur un précédent sujet, concernant l'atmosphère globale de BDO qui me paraissait très cohérente et réussie?...
Je retire ce que j'ai dit.


Citation :
Publié par Thana Khan
Je rêve d'avoir un pet hamster en cote de maille
Go TERA.

Sinon le Blader c'est la classe que j'attendais et elle semble rentrer dans ce que j'espérais voir (après à voir réellement en jeu). - Faut un healer maintenant -
Citation :
Publié par Princess Sarah
Tellement débile se cashshop... c'est vraiment une idée de merde y'a n'importe quel pignouf Lv12 qui se balade avec le skin de oufzor endgame, alors que le joueur qui s'investit des heures et craft aura toujours l'air d'un gitan.
Il aurait vraiment fallut euthanasier les premiers joueurs de WoW ayant acheter leur poney bleu volant à 20€ y'a 8 ans, un peu comme quand on ampute un membre pour éviter la propagation d'une infection.
Je suis pas d'accord avec toi, le cashop est une très bonne idée est il est très bien utilisé pour la simple et bonne raison que c'est un F2P. Tu crois qu'ils vont vendre des t-shirt tout bêtement et rentabiliser l'argent qu'ils ont investi pour la création du jeu ?
Le jeu est magnifique et ils en profite pour se faire de l'argent avec le cashshop qui ne sera en plus de ça pas un paytowin.
A mon avis ils ont trouvé un bon équilibre pour ne pas obliger les joueurs a payer si ils ne veulent pas, mais ils leur laisse accéder au contenu.
Faut pas oublier que c'est un F2P de base, perso je connais pas de MMO avec une telle qualité en F2P.
Citation :
Publié par Djork
Le jeu est magnifique et ils en profite pour se faire de l'argent avec le cashshop qui ne sera en plus de ça pas un paytowin.
Ah bon, j'ai lu le contraire pourtant.
Citation :
Publié par Djork
Faut pas oublier que c'est un F2P de base, perso je connais pas de MMO avec une telle qualité en F2P.
En meme temps, comparer la qualité des merdes ...
Sinon, il y a L2 GoD qui m'a l'air quand même mieux ? Ou même TERA, AA.
Citation :
Publié par Princess Sarah
De quel qualité tu parle ? et depuis quand le F2P c'est "bien" tu as des part chez DAUM ?
Je parle de qualité du jeu dans son ensemble, aussi bien pour le gameplay que pour le côté graphique, contenu etc ...
Entre un age of wulin et BDO tu comprendras qu'il y a une bonne différence pour des F2P.
Le F2P peut être bien si le jeu est bien construit, je ne vois pas ou est le problème. LoL c'est un F2P, il y a combien de million de joueurs ?

AA et Tera sont pas des MMO F2P de base, à la base ce sont des MMO payant. Quand tu fabriques un MMO payant de base j'imagine que tu dois y mettre bien plus d'argent pour qu'il marche car il faut attirer le public. De plus AA n'est à mon avis pas du tout un F2P, pour y avoir joué tu es obligé de sortir ta carte bancaire si tu veux avancer dans le jeu et t'amuser. L2 aussi était un P2P à la base il me semble
Tous les mmo que tu me site on du passer en F2P pour attirer du monde, BDO à les couilles d'arriver direct en F2P alors pour en revenir au débat initial, le cashshop est clairement utile et bien utilisé.
Même ESO avec la masse de tune qu'ils ont, ils sont obligés de passer le MMO en F2P alors que leurs jeu n'est clairement pas dégueulasse.
Citation :
Publié par Princess Sarah
De quel qualité tu parle ? et depuis quand le F2P c'est "bien" tu as des part chez DAUM ?

Je ne comprend pas ce revirement totale de l'avis général,il y a quelque mois BDO était vénéré,on pouvait lire que c'était le mmo le plus abouti techniquement,que les villes et l'animation qui y régnait donnait une crédibilité au "monde" sans précédent et les combats était plaisant. Le seul point noir qui était soulevé était le manque de compétence de groupe et la facilité.

Et auj c'est tout l'inverse,absolument tout les aspect semble critiquer et la moindre news sert d'exutoire ....... cela veut il dire que les graphisme et la da ne sont plus comme vous le disiez (sans comparaison) ? que les combats sont mou et ennuyeux?

Car bon il y a peu tout était blanc,bdo était une merveille, et même pas 100 jour plus tard ces mêmes personne parle de merde :/
Citation :
Publié par Djork
Le F2P peut être bien si le jeu est bien construit, je ne vois pas ou est le problème. LoL c'est un F2P, il y a combien de million de joueurs ?
mdr, t'es sérieux là ?

Déjà prendre le nombre de joueurs comme référence, c'est particulièrement débile. Faut que je te parle de CoD, WoW, Mac Do et Justin Bieber ou tu comprends à quel point c'est idiot ?
Ensuite prendre LoL comme référence, c'est encore plus débile. C'est un des pire dota-like sur le marché, sa seule réussite a été sa simplification débile de tout pour pouvoir attirer la masse des plébéiens casus - et même ça HotS le réussi mieux.
Et enfin... Le modèle F2P de LoL en exemple, vraiment ? Achete les persos, achète les runes, achète les maîtrises, achète le dernier champion qui vient de sortir et qui est fumé, achète tout si tu veux jouer au même niveau que les autres ou casse toi. Et nous sort pas le "tu peux tout acheter avec de la monnaie ingame", du sérieux deux minutes s'il te plait, quand il faut jouer xxx heures pour avoir accès "gratuitement" au même contenu que ceux qui ont payé, c'est ce qu'on appelle couramment du p2w.
J'avoue que ma citation de LoL n'était certainement pas la bonne (^^)
Mais faut arrêter de dire le F2P c'est mal alors qu'aujourd'hui presque tous les MMO passent en F2P, faut juste trouver le bon model économique, c'est pas parce qu'un jeu est F2P qu'il est forcément pourri. De toute façon qui aura les couilles de sortir un MMO payant aujourd'hui ? J'ai l'impression que le P2P est un peu dépassé mise à part quelques MMO
Citation :
Publié par Djork
J'avoue que ma citation de LoL n'était certainement pas la bonne (^^)
Mais faut arrêter de dire le F2P c'est mal alors qu'aujourd'hui presque tous les MMO passent en F2P, faut juste trouver le bon model économique, c'est pas parce qu'un jeu est F2P qu'il est forcément pourri. De toute façon qui aura les couilles de sortir un MMO payant aujourd'hui ? J'ai l'impression que le P2P est un peu dépassé mise à part quelques MMO
Je cherche la logique dans ce que tu as écris... Ca doit être un bordel dans ta tête.
Le F2P c'est mal, et c'est quelqu'un de "l'autre côté de la barrière" qui le dit. Y a que les consommateurs un peu naïfs (ou qui découvrent le modèle) qui pensent que c'est cool...

Est-ce que ça vaut encore la peine de faire une explication détaillée sur pourquoi (en partant du principe que le jeu "marche" dans les deux cas) P2P => relative sécurité quant à l'avenir du jeu VS F2P => absence de visibilité et donc prise de risque mini ou nulle ?

Parce que sinon si personne ne veut y croire c'est facile, suffit de regarder les jeux sur réseau sociaux, les jeux sur mobile et voir comment ça a évolué jusqu'à ce que la "bulle" éclate. Aujourd'hui je doute que quiconque ai encore des illusions sur la "qualité" du système dans les deux "cas" cités...

C'est pas différent pour les mmos, c'est nocifs pour la qualité et le suivit des produits, c'est toxique pour les boites et ça donne un mauvais usage aux utilisateurs. Sans compter l'habituelle mise en garde "si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit".
Citation :
Publié par Princess Sarah
Renseigne toi sur l'état du jeu en Corée et des changements drastiques survenu entre la CBT2 et l'Open beta (release Kr) avant de l'ouvrir.

pourquoi vous faite pas un post épingler avec genre " pourquoi BDO a HardFail of the dead" , histoire de rassembler en un endroit vos avis eparpillé en plein de petit message au fil des sujet d'actu différent et même pas dans l'ordre chronologique :v
Walkyred, concernant ta remarque je suppose que tu fais référence à mon post où je parle des tenues ?

Si c'est le cas je reformule : les graphismes du jeu sont toujours au top, c'est toujours très fluide et bien optimisé, les effets sont toujours chouettes et les combats toujours aussi dynamiques. Voir un peu (beaucoup) bordéliques parce que ça saute dans tous les coins.

Mais.
Le cash shop commence doucement à sombrer dans l'habituelle facilité des tenues olé-olé ayant de moins en moins de rapport avec l'univers du jeu.
Et les gens observateurs remarqueront que la tenue du géant est une reskin d'une déjà existante, que la tenue à plume des deux nana a la même base, bref l'identité visuelle des classes se perd déjà.
(plus l'histoire de quelques items de reset de skills et de prolongation de buff mais bon, passons)

Pour le reste rien n'a bougé sur le plan technique, à part deux trois menu trucs qui doivent être détaillés dans la review, genre l'impossibilité de trade entre joueurs

Et oui, je sais, elle traine cette review mais bon, le jeu n'est pas prêt de sortir dans nos contrés donc personne n'est pressé, si ?
Citation :
Publié par Althe

Pour le reste rien n'a bougé sur le plan technique, à part deux trois menu trucs qui doivent être détaillés dans la review, genre l'impossibilité de trade entre joueurs
:v c'était trop discret .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés