Le patch R15 pour 17h30 CET (16h30UTC)

Répondre
Partager Rechercher
Travail quand même beaucoup les développeurs la.
Ce que je vois c est passage a l´"engine" UNITY 5, j´imagine, que ce sera pas un grand changement, ils vont devoir retravailler le tout petit a petit.

Quoi de neuf dans le R15 et impression de UNITY 5 ?

Si nouvelle zone pourquoi ne pas faire une visite en groupe ?
Se que je retient de cette R15 :



-l' unity 5 bien sûr pour une meilleur immersion


-les nouvelles zone aventure !

9 New Adventure Scenes: these new scenes include:
Restless Woods
West Perennial Trail
North Celestial Wetlands
South Celestial Wetlands
West Veiled Swamp
East Veiled Swamp
Solace Woods
South Brightbone Woods
North Brightbone Woods.


des nouveaux sorts et compétences ! !

New Spells and Skills: We were able to add 11 new spells and skills to the game, including expansions to Moon and Sun magic that represent our first iteration of Stealth in the game! While these are all fully functional in game, many of them do not yet have Visual Effects (a side effect of moving more people to maps and the Unity 5 transition).


Le crafting s'étoffe !

Crafting: Crafting skills will start to come online, and be used during crafting to modify results.
Crafting Advancement: Doing crafting activities including Gathering, Refining, and Producing will generate Crafting Experience and Crafting Levels. At each level, the player will receive skill points that they can invest in the various Crafting Skill Trees. Adventuring advancement also awards a few crafting skill points. For Release 15, those points can only be invested in Gathering Skills.
Gathering Duration and Interruption: We have begun introducing system changes to crafting to facilitate crafting skills. Gathering now has a variable duration and success rate that can be influenced by skills and tools. Gathering can also now be interrupted by combat, movement, etc.
Crafting Skills: We have our first set of 20 crafting skills in the game. For Release 15, we focused on the Gathering skill trees. We will expand into Refining and Production in future releases. Each of the 5 Gathering skill trees has the following skills:
Survey: Increases survey distance that you can see nodes.SotA_Crafting_Agriculture
Swift Gathering: Decreases the time it takes to gather resources.
Skillful Harvest: Increases success chance of gathering resources from nodes.
Meticulous Collection: Gives the gatherer the chance to find more resources in a given node by giving them a chance upon completion of gathering to not destroy the node.


en vrac :

nouvelles zones, carte général retravaillé, nouvelles maison à acheter, nouveaux terrain à acheter, des pets, des sources de lumière sur arme et armures retravaillé, optimisation général du jeu début d'un bon système de craft avec compétences qui se met en place, le grand tour 5 et le masque vénitien à chopper

à compléter ou corriger mon anglais est douteux... j'ai peut être compris une choses ou deux de travers ... peut être.

SOURCE : https://www.shroudoftheavatar.com/?p=48592
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
C'est qui lui maintenant... pas moyen d'être pépère dans se jeu c'est dingue quoi encore un gold farmer j'suis sur....



mini_4646332015022600002.jpg







__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw

Dernière modification par Grandpadhiver ; 27/02/2015 à 01h03.
Citation :
Publié par Bulkstorm
Lord British??
Fait gaffe qui tu met comme ami, il va te demander du pognon c'est sur
c'est Lord British qui ma add friends j'aurais jamais osé le faire
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés