Les 50 nuances du Bar (interdit -12ans+Kévins&co)

Répondre
Partager Rechercher
Vous aussi êtes allé acheter des cravates g""k après avoir vu le film les 50 nuances de grey ? les masques de wonderwoman, catwoman ? et la bible: comment attacher une femme ?

Perso j'étais dég au début t'avais un couple venant de l'inde qui arrêtais pas de lâcher des gaz alors que je voulais tranquillement mater Ana, sans parler des fous rires de pas mal de nanas quand t'avais les scènes a coup de fessés ou quand il a dit la réplique que tout bon g""k se doit de dire:

I don't make love, i fuck brutaly

Ouais je l'ai vu en VO, les voix françaises sont pourrav

Vous en pensez quoi du film les bariennes ?
Le cercle, c'est à côté.

Mais sinon, je compte pas filer de la thune à ce film/livre de mauvaise réputation.
Donc je le tipiakerais comme il se doit et on verra bien ce que ça vaut.
Tout ça pour dire que tu as pu voir un film interdit au moins de 12 ans.

Bravo Golmon for ever! Tu devais être mignon avec ta moustache dessinée au feutre pour espérer faire plus âgé.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je ferai une soirée chez moi pour le regarder, dans l'espoir de pouvoir tester après.
Ouais c'est la révolution de la pizza sex

Non ce thread a plus sa place ici que dans le cercle, les critiques de si ça été bien tourné je m'osef complet. C'est pas pour rien si j'ai ouvert le sujet dans le bar, d'où le titre, et surtout pour avoir une discussion approfondie
Si Goldo peut ouvrir un sujet interdit aux Kévins est-ce que ça ne remet pas en question la structure même du principe de causalité?

En plus, j'ai rien compris à ce qu'il a dit. Vu en vo, je ne comprend pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ymlap
Si Goldo peut ouvrir un sujet interdit aux Kévins est-ce que ça ne remet pas en question la structure même du principe de causalité?

En plus, j'ai rien compris à ce qu'il a dit. Vu en vo, je ne comprend pas.
Retourne dans ton magic poney world

Certes c'est vite fait une copie de twilight (on sens le mec qui a lu les livres). A aucun moment elle hésite entre 2 mecs... Et aucun n'a de super pouvoir, a part peut être du super fric

Et arrêtez de rager bêtement, je donne l'occasion de saigner du nez en lisant des replys de bariennes bande de baka fini
Citation :
Publié par Goldo for ever
Et arrêtez de rager bêtement, je donne l'occasion de saigner du nez en lisant des replys de bariennes bande de baka fini
Vu en vo loool mdr XD ptdr

Bon d'accord je redevient sérieuse.

Mais alors s'il te plais réponds à ma question : comment tu fais pour poster sur un sujet interdit aux kevins alors que même moi j'ai eu du mal à rentrer dessus et qu'en plus le gros qui fait la sécurité voulait pas croire que j'ai +12?
Citation :
Publié par Goldo for ever
Ouais c'est la révolution de la pizza sex
La révolution de la pizza sex c'est quand le livreur de pizza place sa bite au centre de la pizza ?
Citation :
Publié par Chafouin
La révolution de la pizza sex c'est quand le livreur de pizza place sa bite au centre de la pizza ?
Big sausage pizza, ça c'était le bon temps
Le film souffre de son image véhiculée par des médias qui n'y connaissent rien, ou pas grand chose, dans ce grand art qu'est le cinéma.
Certes 50 nuances de gris n'est pas un grand film, mais c'est un film honnête, bien supérieur en de nombreux points à la soupe produite en France à longueur d'année.
La photo par Andrew Jacobsen est magnifique. Il faut savoir que chaque scène en extérieure a été tourné pendant ce qu'on appelle les golden hours, c'est à dire une heure après le levé du soleil ou une heure avant le couché, pour donner un certain cachet au film.
Déjà d'un point de vue visuel, il y a eu un effort qu'on ne voit pas dans tous les films.
Ensuite en terme d'écriture, 50 nuances de gris souffre vers le milieu du film d'un léger ralentissement, mais pour sa défense, le premier acte est incroyable. Et la fin est à couper le souffle. Ce qu'on croyait acquis nous est enlevé et on se retrouve face à nous même quand l'héroïne doit faire un choix. Que ferions nous à sa place ? Je vous garantis que même en tant qu'homme, on se pose la question. Car ça va au-delà du sexe, là on touche à quelque chose de viscéral. Ça nous prend aux tripes.
Au niveau des acteurs c'est pas des performances à Oscar mais ça reste solide. Jamie Dorman, tout en retenue, nous rappelle un peu feu Jean Marais dans la Belle et la Bête de Cocteau. Et Dakota Johnson, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson, prouve qu'elle est bien plus qu'une fille de. Là où Léa Seydoux a échoué à nous faire croire dans sa romance avec Vincent Cassel dans la Belle et la Bête de Christophe Gans, décidément on y revient toujours à cette histoire, Dakota Johnson nous prend par la main et le coeur et nous emmène avec elle dans son incroyable aventure faite de découverte de l'autre et d'elle-même. On croit à 100% à cette romance peu conventionnelle, et ça c'est selon moi la grande réussite du film.
Chapeau au réalisateur Sam Taylor-Johnson qui a su donner vie au livre. De la plus belle des manières qui plus est.

Ma note pour ce film : 8/10
Nan mais c'est pas ça en particulier, ça veut juste dire abruti en Japonais et c'est une expression qui revient dans plein d'anime. J'ai juste pris le premier lien.
Vous saviez qu'une femme avait agressé sexuellement un pauvre homme suite à une projection de 50 shades of Gray goo? Vous saviez qu'une femme avait été expulsé d'un cinéma parce qu'elle se masturbait bruyamment lors d'une projection de cinquecento nuances de carlingue?
De loin ce film ressemble à du Houellebecq qui aurait shibarisé Frédéric Beigbeder, autant dire une vision d'horreur. J'attendrais surement qu'il passe à 23h30 le dimanche soir sur M6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés