Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La bas ....

Par Hydre le 20/10/2002 à 19:44:01 (#2370642)

Hydre s'etait absenté de chez lui apres avoir laissé une lettre a nocturna , sa femme .... Il etait partit pour son havre de paix...

Il n'est pas des plus accessible .... mais Il devait y aller .... quelque chose le poussait a y aller

Mais quoi .....


Il etait presque arrivé quand une fleche sortit de nul part pour se figé dans son epaule ...

Ca vision se troubla immédiatement ... etait-ce la fin ?

Ou tout simplement le commencement de cette derniere .....

reve ou réalité

Par Hydre le 20/10/2002 à 20:12:55 (#2370859)

Aprés quelques minutes passé Hydre ré-ouvra les yeux , il releva un peu la tête voyant le bout de cette satanées fleche .....

Il vue aussi une dame arrivée en courant , la personne a qui appartenait cette fleche sans aucun doute ....

Retiré moi cette fleche immédiatement ...ou bien

Mais etrangement de ca bouche sortit cela ...

Aidé moi m'dame !!! j'ai mal !!!! retiré moi cette fleche !!!! ouinnnnn

Mais ... mais non .... mais quesque je dit ....

Et d'une voix douce elle repondit

Je suis desolé ... je ne voulais pas ...je t'ai confondue avec du gibié ... tu est si petit .... enfin je vais m'occuper de toi

Vous avez voulue me tuez ne mentez pas !!!!!

Tu a qu'elle age ?

13 ans m'dame l'archere ....

pendant qu'il parlait elle retira la fleche brutalement

13 ans ... mais ... quesque je fais la ..... je n'etait jamais sortit avec les 16 ans pourtant ...... que se passe -t-il ....

La femme apaisa l'enfant et se présenta sous le nom de Dryad .... Elle etait si souriante .... si aimable avec lui ..... et une foix remis sur pied il discuterent des différente religion ...

Tu veux en savoir plus sur les dieux ? et bien je vais te dire tout ce que je sais Hydr-omelle *souriante*

Les dieu sont divisé en deux partie , les dieu majeur et mineur En dieu majeur il y a artherk , ogrimar
et en mineur ....

La discussion dura une petite heure , puis vint le moment ou elle evoqua l'haruspice ...

L'haruspice , dit le juge ... on ne sait pas grand chose de lui
Certaine personne affirme que c'est artherk et Ogrimar eux même qui l'ont crée ....
D'autre qu'il serait leur pere ....
enfin il existe bien des histoire sur lui ....

Mais tu sais un haruspicien ne devrait pas etre assoiffé de sang ....il se trompe ... si il n'etait pas si aveugle ... il comprendrait que vouloir purrifié par la mort est devenir impur ..

Comprent moi .... le juge nous jugera tous .... logique me dira-tu ... mais quand il verra des gens se servir de lui pour assouvir leur soif de sang .... enfin tu connais toi meme le resultat ....

Boen je vais te laisser jeune enfant , et fait attention a toi ..

Par Hydre le 20/10/2002 à 20:32:31 (#2370974)

Hydre revint a lui , poussant quelque gémissement de douleur..
puis une voix s'éleva ... la meme que dans son reve ... mais bien plus roque ... plus menacante


Je me Disais bien qu'une seul fleche ne suffirait pas .... Enfin si elle suffira ... car comme toute mes fleches elles est empoisonné Hydre ....

Vous me connaissez ? !
Mais comment ?? et d'ou ...

Je ne m'en rappele plus ... mais j'ai dut te croisé il y a bien longtemps ...

La femme fit alors apparition ... oui s'etait elle .. Dryad ...Dry...Dryad ?

Je voie que tu connais toi aussi mon nom ..... Au moin quand tu sera mort tu pourra dire que je suis ton assassin ....Tien tu leur dictera ma carte de visite ... Dryad Tribal ... Archere d'Ogrimar

Mais .... tu ne priais pas Selene ?

Non je n'ai jamais envoyé une quelcoque priere envers cette trainé

Hydre avait compris que son reve n'etait pas un reve ... mais un souvenir enfouit au plus profnd de lui meme ... que cette fleche a reussi a reveillé en se plantant au meme endroit que la derniere ...

Tu le sais tres bien ..... je vais bientot mourir ... alors dit moi pourquoi tu n'est plus cette femme douce ? ... aimable .... chaleureuse .... pourquoi ...?

Je n'ai jamais été ainsi !! tu doit te trompé !

L'arc de dryad tomba alors au sol ..... elle posa ces main sur ces tampe .... elle poussait des hurlement ..... mais qu'elle demon pouvait bien l'avoir fait tant changé se demanda hydre ....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine