[Vidéo] Premier aperçu vidéo de Crowfall

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Uther a publié le 24 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Crowfall est officiellement annoncé aujourd'hui (notamment à l'occasion d'une campagne de financement) et le MMORPG dévoile à la fois ses principales mécaniques et les bases de son gameplay en vidéo, notamment son système de mondes éphémères face à des héros immortels. Premier aperçu vidéo de Crowfall.
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reste à voir ce que ce moteur vaut en affrontements massifs de joueurs...
je crois qu'ils ont pas prévues de gros truc a ce niveau la, pour eux 150 a 180 personne sera déja bien, car c'est pas le concept. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de faction , pour générer plein de petit affrontement entre 50 et 100 personne au lieu de grosse baton de 300 joueur.
Citation :
donc en gros une alliance/guilde qui aligne plusieurs centaines de joueurs n'est pas envisageable dans ce jeu?
Si tu peux en faire, mais généralement ca dure pas longtemps dans un jeu avec du FF car souvent ces alliances/guilde usine sont super mal organisé.

@allensan, les factions auront un rôle que dans certaines ruleset (mondes RvR et GvG?), mais dans The Dregs (ruleset FFA) elles seront inutile.
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Publié par TURKAN
donc en gros une alliance/guilde qui aligne plusieurs centaines de joueurs n'est pas envisageable dans ce jeu?
Plus précisément dans leur FAQ, ils disent que le nombre max de joueurs dans une campagne sera limité par leur capacité hardware donc ils ne le savent pas encore.
Ma question est surtout: dans les serveurs, comme il est question d'affrontement de joueurs, les developpeurs ont ils anticipé la question du "bus contre bus" niveau capacité de charge?
Citation :
Ma question est surtout: dans les serveurs, comme il est question d'affrontement de joueurs, les developpeurs ont ils anticipé la question du "bus contre bus" niveau capacité de charge?
Comme dit au dessus , ils savent pas encore réellement.
Mais a ce niveau , on est sur que se sera pas aussi souple que camelot unchained car le moteur gère d'autres truc et n'est pas spécialisé dans le milliards de personne a l'écran.
Citation :
Publié par TURKAN
Ma question est surtout: dans les serveurs, comme il est question d'affrontement de joueurs, les developpeurs ont ils anticipé la question du "bus contre bus" niveau capacité de charge?
Tu anticipes cela comment? La seule manière de le voir, c'est les stress test.
Le jeu semble déjà bien avancé alors qu'ils commencent tout juste leur campagne kickstarter
Ils ont des idée original et prometteuses, bref on pledge pour du concret
Citation :
attender vous parler de ca ? http://i1.2pcdn.com/node14/image/article/201302/09/20130209031317a0de7y1919a0rasn.jpg
quand on a les graphisme d'un jeu de 2003 on peut peut etre plus se permettre, aprés confirmé moi qu'il est aussi moche ca m'etonne pour un jeux de 2015/16
jeux en pré alpha sans les shader et les effet de lumière ça joue beaucoup.
Le jeu est pas "beau" d'un point de vue techniquement: on a des modèles assez standards, les textures d'environnements et de structures sont assez basiques (Celles des entités sont mieux faites, genre les boucliers sont assez détaillés).
Le gros problème est qu'ils mettent, de mon point de vue, pas assez de mesh à certains endroits sur le sol.
La scène à ~3:46 rend très bien avec toutes les herbes sur le sol. Les environnements de neiges ont par contre cette impression de "plat".

La DA est pas dégeulasse. Ca a un peu un style cartoon mais avec un thème assez "foncé", un peu comme WoW à ses débuts. C'est quelque chose dans lequel je me vois jouer, en tout cas.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 24/02/2015 à 22h53.
mais lol bah oui soyez de suite méchant alors cracher sur les gens qui ne partage pas vos point de vu divin, je vouler simplement une confirmation, d'un coté certain dise que crowfall est moche alors que la pre alpha n'est meme pas engager et d'un autre on defend un jeux sans DA et sans originalité parce qu'il est en pré alpha, faut se mettre d'accord au bous d'un moment. et surtout faut arreter de comparait des choses qui ne sont pas comparable.
Vraiment trop cartoon a mon gout et pour se qui est montré ça parait un peu pauvre en terme de relief. S'il sort ca serait vers 2016 mini, j'aurais tendance à penser que ce sera light quand même.

Après si des gens adhèrent au projet, j'espère qu'il vous satisfera.
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