Reprise de Eve mais quelle déception

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes au courant que null/lowsec "n'existe plus", la sovereignty tout le monde s'en fout, que la jump fatigue ca fait chier, que le can flipping n'est plus trop possible à cause de la "safety", le suicide ganking a été nerf pour ne pas passer ou très difficilement en solo, que tout le monde est sur son alt en train de miner/mission running en highsec parce que ca rapporte autant qu'en low/null sans prendre de risques, et que donc Eve est devenu un theme park insipide pve en high sec ?

CarebearLand

J'ai l'impression de jouer à un Eve défiguré à la lame de rasoir. Il faudrait faire un article pour prévenir les gens qui viennent se renseigner sur ce jeu qui s'est métamorphosé pour le pire.

Dernière modification par Shinja ; 21/02/2015 à 17h13.
Ben vient en wormhole et tous ces problèmes seront résolus.

Ceci dit pour le suicide ganking en HS il y en a beaucoup plus qu'avant depuis que James315 a répandu sa bonne parole.
Citation :
Publié par Shinja
Vous êtes au courant que null/lowsec "n'existe plus", la sovereignty tout le monde s'en fout, que la jump fatigue ca fait chier, que le can flipping n'est plus trop possible à cause de la "safety", le suicide ganking a été nerf pour ne pas passer ou très difficilement en solo, que tout le monde est sur son alt en train de miner/mission running en highsec parce que ca rapporte autant qu'en low/null sans prendre de risques, et que donc Eve est devenu un theme park insipide pve en high sec ?

CarebearLand

J'ai l'impression de jouer à un Eve défiguré à la lame de rasoir. Il faudrait faire un article pour prévenir les gens qui viennent se renseigner sur ce jeu qui s'est métamorphosé pour le pire.
Cry me a river boy...
Citation :
Publié par Shinja
Vous êtes au courant que null/lowsec "n'existe plus", la sovereignty tout le monde s'en fout, que la jump fatigue ca fait chier, que le can flipping n'est plus trop possible à cause de la "safety", le suicide ganking a été nerf pour ne pas passer ou très difficilement en solo, que tout le monde est sur son alt en train de miner/mission running en highsec parce que ca rapporte autant qu'en low/null sans prendre de risques, et que donc Eve est devenu un theme park insipide pve en high sec ?

CarebearLand

J'ai l'impression de jouer à un Eve défiguré à la lame de rasoir. Il faudrait faire un article pour prévenir les gens qui viennent se renseigner sur ce jeu qui s'est métamorphosé pour le pire.
1.
Sisi, il y a bien une différence entre LS et NS, la preuve c'est que bcp prefère encore rester en LS malgré leur potentiel NS.

2.
La souveraineté tout le monde s'en fou pas. Elle est juste chiante et très complexe pour le neophite.

3.
La jump fatigue fait chier, et c'était le but. Tant mieux.

4.
Il faut être inventif, il existe bien d'autre façon de forcer un PvEeur à faire une betise, et t'agresser.

5.
a.
Au contraire le suicide ganking peut profiter d'une mecanique, qui n'existait peut etre pas avant, et donc être bien plus efficace, et donc dangereux.
Je crois que ça n'a jamais été aussi dangereux le HS en fait.
Il l'est d'ailleurs plus que le NS de mon point de vue.
b.
Sisi en solo c'est toujours possible un vexor en SS 0.5 voir 0.6 sur un indu T1 non tanké, ça passe easy.

6.
Tu fais des généralités là. Chacun voit midi à sa porte, et il existe tout un tas de façon de se faire de la tune en attendant d'avoir une oportunité de fight avec son main.
Et à part les incursions et/ou le trade, je ne vois pas grand chose qui rapporterais plus que le farm en NullSec / LowSec (DED par exemple).

7.
Si tu restes en PvE, ça peut laisser penser que c'est un theme park, je le crois oui.
Mais,e ncore, chacun c'est goûts, et la qualification d'un jeu qui laisse le choix aux joueurs de faire comme il l'entend, ça s'appel bien un Sand Box a priori.

Joli troll cela dit.
J'avoue je cry parce que choqué des changements qui ont été apporté au jeu, j'aurai du me renseigner, jamais j'aurais repris si j'avais su. Je me suis promené en Low/Null pour faire du PVP, j'ai du CHERCHER des gens.

Vous etes d'accord avec moi que le L/N sec s'est vidé ? Tous ceux qui ont un perso en Null font du PVE en High, c'est fingers in the noise mtn pour faire de l'ISK.

Aucun d'entre vous ne semble avoir peur de la direction que prend le jeu, moi je suis éffaré la. Il manque plus qu'ils appuient sur le bouton OFF pour complètement enlever le PVP en Highsec et la boucle est bouclée.
Citation :
Publié par Shinja
J'avoue je cry parce que choqué des changements qui ont été apporté au jeu, j'aurai du me renseigner, jamais j'aurais repris si j'avais su. Je me suis promené en Low/Null pour faire du PVP, j'ai du CHERCHER des gens.

Vous êtes d'accord avec moi que le L/N sec s'est vidé ? Tous ceux qui ont un perso en Null font détésu PVE en High, c'est fingers in the noise mtn pour faire de l'ISK.

Aucun d'entre vous ne semble avoir peur de la direction que prend le jeu, moi je suis effaré la. Il manque plus qu'ils appuient sur le bouton OFF pour complètement enlever le PVP en Highsec et la boucle est bouclée.
Le null s'est pas vidé, les mecs se planquent juste pour pve en anoms et vont pvp avec leurs fleets de 200 (HF).
Citation :
Publié par Shinja
Vous êtes au courant que null/lowsec "n'existe plus", la sovereignty tout le monde s'en fout, que la jump fatigue ca fait chier, que le can flipping n'est plus trop possible à cause de la "safety", le suicide ganking a été nerf pour ne pas passer ou très difficilement en solo, que tout le monde est sur son alt en train de miner/mission running en highsec parce que ca rapporte autant qu'en low/null sans prendre de risques, et que donc Eve est devenu un theme park insipide pve en high sec ?

CarebearLand

J'ai l'impression de jouer à un Eve défiguré à la lame de rasoir. Il faudrait faire un article pour prévenir les gens qui viennent se renseigner sur ce jeu qui s'est métamorphosé pour le pire.
Et ouais. C'est un assez bon resumé.

Citation :
Publié par Shinja
Aucun d'entre vous ne semble avoir peur de la direction que prend le jeu
Oula, si tu savais, c'est surtout que a passer quelques année a prevenir, et a passer pour un con, ben au bout d'un moment tu arrete, pas mal sont parti, puis pour le reste, c'est facile de nos jour de jouer a un autre jeux en ayant juste a faire alt-tab quand on te bip pour un rape.
On pourrai causer un sacré moment sur le pourquoi du comment que c'est "vide", mais bon... Le pire je pense, c'est que la majorité qui reste se complait dans le systeme actuel, et les ally principale font "bloc" pour que CCP ne prenne pas de decisions difficiles mais draconienne pour revenir a un vrai eve "hard mode"
Citation :
Publié par Cleanse
1.
Sisi, il y a bien une différence entre LS et NS, la preuve c'est que bcp prefère encore rester en LS malgré leur potentiel NS.

2.
La souveraineté tout le monde s'en fou pas. Elle est juste chiante et très complexe pour le neophite.

3.
La jump fatigue fait chier, et c'était le but. Tant mieux.

4.
Il faut être inventif, il existe bien d'autre façon de forcer un PvEeur à faire une betise, et t'agresser.

5.
a.
Au contraire le suicide ganking peut profiter d'une mecanique, qui n'existait peut etre pas avant, et donc être bien plus efficace, et donc dangereux.
Je crois que ça n'a jamais été aussi dangereux le HS en fait.
Il l'est d'ailleurs plus que le NS de mon point de vue.
b.
Sisi en solo c'est toujours possible un vexor en SS 0.5 voir 0.6 sur un indu T1 non tanké, ça passe easy.

6.
Tu fais des généralités là. Chacun voit midi à sa porte, et il existe tout un tas de façon de se faire de la tune en attendant d'avoir une oportunité de fight avec son main.
Et à part les incursions et/ou le trade, je ne vois pas grand chose qui rapporterais plus que le farm en NullSec / LowSec (DED par exemple).

7.
Si tu restes en PvE, ça peut laisser penser que c'est un theme park, je le crois oui.
Mais,e ncore, chacun c'est goûts, et la qualification d'un jeu qui laisse le choix aux joueurs de faire comme il l'entend, ça s'appel bien un Sand Box a priori.

Joli troll cela dit.
1. Oupas, c'est aussi pourquoi des ally NS viennent fight et drop en LS

2.Quand il dit que tout le monde s'en fout, c'est que ça fait un sacré moment que elles ne sont pas attaqué, que rien ne cherche a delloger personne en NS, c'est pas une question de comprehension du mecanisme.

3.Le jump fatigue fait chier, mais ne change as grand chose, mais c'est bien un des seul point ou Shinja se foire.

4.De nos jour, faut quand meme que le gars soit sacrement attardé. Alors que avant un peu couillon suffisait.

5.Je vais pas me lancer dans le debat sur le suicide ganking, mais faudrai un jour se poser les question du "pkoi c'est plus efficace que de faire une guerre de blocus" et "pkoi c'est plus fun d'etre en blob de 30 destro que de faire des gang de 30 hac en 0"

6. C'est quand meme de nos jour TRES TRES facile de se faire rapidement un tas de pognon en se touchant les couilles dans eve, comparé a avant, HS compris.

7. Je comprend que un gars qui revient sur eve trouve que ça ressemble quand meme de nos jour vachement + a un sandbox d'assisté comparé a ce qu'il a pu connaitre par le passé.
Merci Babar, je sais que je vieillis, mais j'ai quand même l'impression d'avoir encore la tête sur les épaules, et il ne m'a pas fallu plus de 3 semaines pour m'en rendre compte.

Et pour la énième fois, encore une boite de MMO qui pense à faire du fric uniquement dans le court terme en bousillant son jeu, bousillant sa communauté "sovereignty/Pvp, celle qui a fait un succés du jeu, tout ça pour pas que les pauvres chéris qui minent afk devant une émission de téléréalité, soient pas tapés par les villains pabeaux pirates

On verra je me trompe peut-etre, mais je vois pas comment cette communauté peut "accepter" de tels changements. J'aurai été les leaders des alliances, j'aurai ordonné depuis longtemps à tout le monde d'unsub en même temps.
Ce temps la est passé, y'a un moment que CCP a enfin arreté de faire de la merde, et corrige petit a petit pas mal de details qui trainait mais dont ils en avait rien a foutre.
Par contre, CCP est pas encore pret a revenir en arriere sur certain choix.
Citation :
Publié par BABARR
1. Oupas, c'est aussi pourquoi des ally NS viennent fight et drop en LS

2.Quand il dit que tout le monde s'en fout, c'est que ça fait un sacré moment que elles ne sont pas attaqué, que rien ne cherche a delloger personne en NS, c'est pas une question de comprehension du mecanisme.

3.Le jump fatigue fait chier, mais ne change as grand chose, mais c'est bien un des seul point ou Shinja se foire.

4.De nos jour, faut quand meme que le gars soit sacrement attardé. Alors que avant un peu couillon suffisait.

5.Je vais pas me lancer dans le debat sur le suicide ganking, mais faudrai un jour se poser les question du "pkoi c'est plus efficace que de faire une guerre de blocus" et "pkoi c'est plus fun d'etre en blob de 30 destro que de faire des gang de 30 hac en 0"

6. C'est quand meme de nos jour TRES TRES facile de se faire rapidement un tas de pognon en se touchant les couilles dans eve, comparé a avant, HS compris.

7. Je comprend que un gars qui revient sur eve trouve que ça ressemble quand meme de nos jour vachement + a un sandbox d'assisté comparé a ce qu'il a pu connaitre par le passé.
1.Non, c'est pas la meme chose, et le simple fait qu'il n'y ai pas de bulle anchorable est une des choses qui font que bcp préfère rester en LowSec. (je peux aussi ajouter le fait que ce soit des zones moins grandes/plus proche pour la logistic/etc../etc...).
S'il y a des entités NS qui viennent en LS pour chercher du fight, c'est pas parcequ'il n'y a plus de frontière et que le NS/LS n'existe plus, c'est précisément parce que le LS existe toujours et est infiniement plus actif que le NS.

2.Si ça fait un sacré moment qu'elles ne sont pas attaqué, MALGRES PHOEBE, c'est justement parce que tout le monde attend de voir ce que CCP compte faire au niveau des mecanique de Sov, sisi. (et avant on s'en foutait parce qu'on avait peur de se faire hot drop la gueule par des flottes de 300 proteus il parait).

3.Il change pas grand chose, oui et non. Ca n'a fait que renforcer les puissances locales. Et selon le point de vue où tu te places, ça fait chier, ou pas.

4.Ne jamais sous estimer la bêtise humaine.

5.Et pourquoi tu laisserais pas les gens jouer comme ils l'entendent ? Si c'est leur trip de faire du suicide gank en HS et se masturber sur une KM d'un freighter à 20b, .... tant mieux pour eux. Quoi que CCP fasse pour pousser les joueurs à aller en NS, il en restera toujours qui préféreront rester en HS, et c'est tant mieux, parce que Eve reste un Sand Box.

6.J'ai jamais dit le contraire en fait. Ce qu'il disait, c'est que tout le monde faisait du missioning/mining en HS et ne se faisait pas chier à bouger en NS, parce que ça rapportait autant, voir plus. C'est faux, selon l'activité. Meme si, ok, on a l'impression que CCP tend à réduire le sacro-saint "risque = récompense". Mais bon t'as toujours les L5 au pire que tu peux faire en NS avec un marauder et risquer de te faire ganker, mais OH ! C'est déjà le cas en HS !!

7.Bah, c'est votre opinion, et moi qui n'ai pas connu les débuts d'Eve, c'est vrai que je suis surement mal placé pour contre dire l'avis d'une personne qui l'a connu.
Cela dit, tu ne peux pas pointer du doigts le fait que rien n'est fait par CCP pour "forcer" les joueurs à bouger en NS, tout en disant que l'esprit SandBox du jeu se délite. Parce que pousser un joueur à faire qqch plutôt qu'une autre, c'est justement ne pas respecter l'essence d'un SandBox.

Dernière modification par Cleanse ; 22/02/2015 à 11h04.
Tout pareil que Babarr (pour une fois).

@Shinja
Je fais également parti de ceux qui ont connu Eve au tout début, qui ont arrêté plusieurs années, qui ont redonné une chance au jeu, l'ont trouvé insipide fadasse sans véritable enjeu, puis l'on quitté à nouveau au bout d'à peine quelques semaines/mois.
Par contre, je ne dit pas que le jeu n'a aucun intérêt ni n'est décevant, il n'y a juste - pour moi - plus de difficulté. Il n'y a plus ce piment qui lui donnait toute sa saveur.
Pour me faire revenir sur Eve, il faudrait qu'il passe en FTP car je n'y jouerais probablement pas plus de quelques jours par mois.

Mais bon, à sa décharge, tous les jeux existants sont plus facile à prendre en main que Eve.
Le pire c'est comment les jeux de maintenant sont perçus.
Actuellement, je suis sur Warframe, un FPS de pur farm en boucle.
Un jeu hyper simple et facile à prendre en main (disons qu'en 3 jours on connait tous les mécanismes principaux, et en 1 mois on a fait le tour - et encore je suis gentil -, au delà, il ne reste que le farm pour débloquer tous les items existants).
Bref, un jeu "play and trash" à courte durée de vie hyper simple en comparaison de Eve.

Et bien ce jeu est perçu comme "un peut difficile" par quelques joueurs de mon clan.
Perso, quand j'ai vu ça, j'en suis resté bouche bée.
C'est un peut comme dire que monter une boite de Lego avec le manuel est difficile en comparaison d'assembler une voiture neuve fonctionnelle sans le plan et avec à disposition tout le stock de pièces détachées de l'usine.

Dernière modification par Tessen ; 22/02/2015 à 11h09.
Ah bah oui eve c'est devenu comme le reste, gogol land.
Mais bon moi à chaque fois que j'envoyais bouler un assisté on me répondait qu'il fallait être gentil et calin avec eux parce que c'était pas facile.
Les joueurs ont voulu un jeu sans enjeu, ou en tout cas bien moindre par rapport à il fut un temps.
Le pire c'est que tu en vois aujourd'hui défendre leur position comme quoi il est toujours compliqué et intéressant etc. Les attardés que tu avais envoyé bouler hier t'explique aujourd'hui combien le jeu est cool et au dessus du reste.

@Tessen : La difficulté de Warframe c'est de rester dessus pour faire 2000x la même chose pour avoir une jolie warframe, trois jolies armes et les modules qui vont avec.
J'ai aussi ressenti le "play & trash" et le pire c'est que cette technique fonctionne...
et le factional warfare ?
c'est pas ça la nouvelle "norme" pvp d'EVE ?

vrai question (étant tj en train de me tâter pour revenir ou po ^^)

ben "la société" (au sens large du terme) fait tout pour nous transformer en gogole consommateur... et après elle s'étonne qu'il y ai des problèmes
Trop de bitter-vet ici

Entre "simplification" du jeu et corrections des bourdes du gameplay.

Probablement que la vraie différence dans ce jeu dans le temps , c'est la facilité d'obtenir les informations .
Ce qui devait être au début des "secrets" bien gardés de corporation est à la portée de tous ( c'est pour l'argument isk ) .
Je fais un effort pour ouvrir le débat, et je peux comprendre que plein de joueurs soient juste intéressés par le coté trading du jeu, mining achat revente ect...et qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec les combats de ship.

Mais ce qui est INACCEPTABLE c'est que CCP ait réussi à CORROMPRE avec ces nouvelles mécaniques, cette part de joueurs qui ne vivaient que pour le coté risque challenge de jouer en low/null ; tout ça en leur permettant eux aussi de faire leur ISK tranquille sur un alt en High sec au lieu du null/low. Ne me dites pas le contraire franchement ça crève les yeux.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ah bah oui eve c'est devenu comme le reste, gogol land.
Mais bon moi à chaque fois que j'envoyais bouler un assisté on me répondait qu'il fallait être gentil et calin avec eux parce que c'était pas facile.
Les joueurs ont voulu un jeu sans enjeu, ou en tout cas bien moindre par rapport à il fut un temps.
Le pire c'est que tu en vois aujourd'hui défendre leur position comme quoi il est toujours compliqué et intéressant etc. Les attardés que tu avais envoyé bouler hier t'explique aujourd'hui combien le jeu est cool et au dessus du reste.
L'enjeux yen a plus parce que la guerre de Sov est terminée ? ca n'a rien à voir avec le jeu lui-même.
C'est simplement que le but est... atteint. En tout cas, pour ceux qui veulent jouer ce jeu. Parce qu'encore une fois, EvE, ce n'est pas QUE ça.

Citation :
Publié par A.I. 933
et le factional warfare ?
c'est pas ça la nouvelle "norme" pvp d'EVE ?

vrai question (étant tj en train de me tâter pour revenir ou po ^^)

ben "la société" (au sens large du terme) fait tout pour nous transformer en gogole consommateur... et après elle s'étonne qu'il y ai des problèmes
Ya pas de norme dans EvE.
Pour moi le PvP c'est le FW, pour d'autres c'est le camp gate, pour d'autres c'est le guerres de Sov, pour d'auters c'est le small gang, pour encore d'autres c'est le WH, etc... etc...

Citation :
Publié par Shinja
Je fais un effort pour ouvrir le débat, et je peux comprendre que plein de joueurs soient juste intéressés par le coté trading du jeu, mining achat revente ect...et qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec les combats de ship.

Mais ce qui est INACCEPTABLE c'est que CCP ait réussi à CORROMPRE avec ces nouvelles mécaniques, cette part de joueurs qui ne vivaient que pour le coté risque challenge de jouer en low/null ; tout ça en leur permettant eux aussi de faire leur ISK tranquille sur un alt en High sec au lieu du null/low. Ne me dites pas le contraire franchement ça crève les yeux.
T'as un exemple à exposer ?
Honnêtement je me demande. ^^

Parce que pour moi, ya pas photo, entre farmer en HS ""tranquillement"" (parce que meme en HS t'es toujours une cible d'un suicide gank) et farmer en NS, si j'avais les moyens, les balls, et le temps, j'irais farmer en NS sans hésiter. Parce que je sais que je me ferais plus de tune, avec même peut-être bcp moins de risque qu'en HS, si je prends le temps de choisir un système bien isolé.
Après si le problème viens de la logistique pour revendre les loots, un WH, et c'est plier.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ah bah oui eve c'est devenu comme le reste, gogol land.
Faut quand même pas exagérer lol

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mais bon moi à chaque fois que j'envoyais bouler un assisté on me répondait qu'il fallait être gentil et calin avec eux parce que c'était pas facile.
Ya toujours des citrons pour croire que parce qu'ils sont derrière un écran ils peuvent se permettre de se comporter comme des ados attardés.

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Les joueurs ont voulu un jeu sans enjeu, ou en tout cas bien moindre par rapport à il fut un temps.
Le jeu a les enjeux en rapport avec tes objectifs. Ils sont différents pour chacun.

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le pire c'est que tu en vois aujourd'hui défendre leur position comme quoi il est toujours compliqué et intéressant etc. Les attardés que tu avais envoyé bouler hier t'explique aujourd'hui combien le jeu est cool et au dessus du reste.
Le jeu est compliqué et intéressant. T'es juste trop désabusé pour le voir. Bittervet quoi
Citation :
Publié par Shinja
Je fais un effort pour ouvrir le débat, et je peux comprendre que plein de joueurs soient juste intéressés par le coté trading du jeu, mining achat revente ect...et qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec les combats de ship.

Mais ce qui est INACCEPTABLE c'est que CCP ait réussi à CORROMPRE .....

Si je te suis bien car l'attrait des isks va de paire avec le plex ,
le plex serait donc ce moyen qu'aurait trouver CCP pour corrompre les joueurs .

Comme dans tout jeux , il faut s'adapter aux patchs , et vu que CCP est assez insidieux,
via leur mécanisme "démocratique d’élection" de CSM il ne ferait qu'adapter le jeu aux joueurs et non l'inverse

Je suis trop jeune pour avoir connue l'époque glorieuses ( idéalisée ) des débuts , mais je ne la regrette pas quand j'en lis les témoignages.
Probablement le seul point négatif, c'est qu 'il n y a pas assez de guerre d'envergure ( 1 fois l'an et encore) mais je pense pas qu'il y ait un lien avec ce que tu décris .
( il ne manque plus que la réaction de notre bittervet-modo pour que la couleur de ce post soit définitivement le jaune citron )
là pour le coup je vois surtout des retours de bittervets blasé hu :

-D'un coté Tessen qui ne voit plus de difficulté, en même temps une fois qu'on a 3-4 ans ou + de jeu les choses sont plus aisées, ça se voit quand on discute avec les newbis

-Enzo qui déclare que ce jeu n'a plus d'enjeu, encore faut-il définir son but, si c'est pour faire du sov warfare en fleet de 250 ou se balader en small gang de pew etc...
C'est bien ça le problème marjeur de Eve : le jeu est figé.
Si c'est compréhensible pour le High Sec, c'est déjà plus embêtant pour le null sec qui est sensé être la vitrine PVP et la plus dynamique du jeu.

A mon avis quelque soit les changements sur les sov que fera CCP, cela ne servira à rien s'il ne créent pas l'envie ou le besoins d'aller envahir le territoire du voisin.

Le Null + W-Space (zone la plus rentable) est trop vaste.
Il est trop facile d'y fabriquer/farmer tout ce dont on a besoins.
IRL, il y a des guerre parce qu'il y a toujours qq'un pour convoiter ce que possède son voisin.
Sur Eve, il n'y a pas de pénurie (ou si peut) donc pas de raison d'aller voir chez le voisin et donc très peut de conflit d'envergure.
Citation :
Publié par Tessen
C'est bien ça le problème marjeur de Eve : le jeu est figé.
Si c'est compréhensible pour le High Sec, c'est déjà plus embêtant pour le null sec qui est sensé être la vitrine PVP et la plus dynamique du jeu.

A mon avis quelque soit les changements sur les sov que fera CCP, cela ne servira à rien s'il ne créent pas l'envie ou le besoins d'aller envahir le territoire du voisin.

Le Null + W-Space (zone la plus rentable) est trop vaste.
Il est trop facile d'y fabriquer/farmer tout ce dont on a besoins.
IRL, il y a des guerre parce qu'il y a toujours qq'un pour convoiter ce que possède son voisin.
Sur Eve, il n'y a pas de pénurie (ou si peut) donc pas de raison d'aller voir chez le voisin et donc très peut de conflit d'envergure.

En même temps est-ce que c'est la faute de CCP si les joueurs sont devenu passif et ont commencé a s'amasser en coalitions, allaité a coups d'anoms et envoyé avec un fusil sur lequel est gravé "SRP, DONT WANT IT ANYWAY".

Edit : Le WH reste la zone la plus dangereuse du jeu, just say'in.

Dernière modification par Daide ; 22/02/2015 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés