Justement j'avais 2K PO et j'avais aucun tank viable, du coup j'essaye Muradin  . La raison pour laquelle je ne joue jamais tank c'est parce que je suis assez frustré par les mouvements des alliés quand tu engages et que personne ne suit ou parce que les DD rentrent dans le tas sans t'attendre et se font depop en moins d'une seconde. Je maintiens le fait qu'on peut jouer en HL sans jouer un* rôle, j'ai toujours réussi à me débrouiller en faisant comme ça.
*et un seul.
C'est valable dans les deux sens, c'est parfois lourd aussi de jouer avec des tanks qui ne savent pas engager correctement, ou qui ne sont simplement pas là. Jouer KT/Jaina avec un bon tank, c'est bueno, jouer avec un mec qui fonce dans le tas, ça l'est plus du tout. Jouer tank te permets quelque part d'avoir les clés du fight en main, mais bon quelque soit le rôle joué, t'a souvent l'impression d'avoir un manque sur un des autres rôles. Si t'es arrivé à t'arranger jusque là tant mieux pour toi, mais perso j'aime pas trop avoir à réclamer à d'autres de palier à mes manques, donc je joue ce qu'il manque, après ça me gêne pas forcément outre mesure, j'aime bien varier. Dans un monde parfait, je sors mes vikings, Kerrigan ou Butcher sur toutes les maps, mais bon c'est pas toujours aussi simple
Moi c'est l'inverse, je pick très souvent Uther, même après le nerf, il a palette d'outils tellement ouf pour un support(Rehgar aussi). Avant je jouais Brightwing, mais ça c'était avant  J'ai plus de mal avec Lili.
|