[Actu] De nouvelles licences en développement chez Bioware

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2406/3/96593-240.jpg
La nuit, Bioware confirmait l'abandon du développement de Shadow Realms, mais aujourd'hui, Elctronic Arts précise que le studio canadien nourrit des projets Dragon Age et travaille déjà sur « quelques nouvelles de licences ».

La nuit dernière, Bioware confirmait les rumeurs d'abandon du développement de Shadow Realms, son jeu en ligne « 4 contre 1 » dont le gameplay s'inspirait à la fois des jeux de rôle et des jeux d'action. Sans surprise, le développeur canadien n'est pas...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
decu par inquisition moi avec son interface pour aveugle et son gameplay lourdingue a ceuillir un truc toutes demie seconde? craft au allouette et j'en passe!
Dragon Age Inquisition, Le jeu qui a demandé beaucoup d'efforts pour une équipe de développement et pour les joueurs pour terminer le jeu à 100% et qui, au bouquet final, te donne un gout amère sur ton réel impacte dans le jeu. Dommage que tout soit calculer pour leur système de Dragon Age Keep (Décision impactant sur le background seulement). Je m'attendais à une fin à la Mass Effect 2.

Pour ma part je suis assez content de ce que fait Bioware, dommage que EA me donne l'impression de brider des œuvres.
Si les grosses licences baveuses leur permettent de gagner assez et de se lancer dans de nouvelle licences, je dit banco ... c'est tellement rare les nouvelles licences que c'est presque un miracle qu'on en parle encore
Citation :
Publié par Dyaus
Ça sent le Dragon Age Online, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Pour quoi pas, il y a de quoi faire avec cette licence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés