[VDS] Sakananas - Item de collection

 
Partager Rechercher
Bonjour, je met à la vente cet item très rare, recherché par certains collectionneurs. Je tiens à préciser qu'il n'a aucun lien avec la panoplie ananas mis à part le thème esthétique.

En ce qui concerne de l'obtention, on pouvait l'obtenir grâce à la toute première version de la loterie (celle qui n'a été mise en place que quelques heures avant d'être fermée puis remplacée par le système actuel).

hGUnE7n.png
Stats : 404 pods

Description : Ce sac ressemble à s'y méprendre à un ananas magique, peut-être parce qu'il s'agit d'un ananas magique transformé en sac pour des raisons qui restent encore inconnues. Contrairement au sac Cawotte, le Sakananas n'est pas vidé, vous ne pouvez donc rien y mettre, et il est en permanence très lourd, un peu comme votre ami Iop perdu depuis plusieurs mois dans la taverne d'Astrub. Contrairement aux apparences, ce sac ne fait pas partie de la célèbre panoplie Ananas. On vous a une fois de plus menti.

Pour plus d'informations, voici un topic qui à déjà été fait sur ce sac : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234223

Je fixe le prix à 45m, mais je laisse les potentiels acheteurs me proposer une offre qui reste raisonnable via un message dans la box.

Je ne migre pas mais en revanche je paye 50% du coût de la migration de l'acheteur.

Je suis sur le serveur Mylaise.

Pseudo IG : White-Bounty.


[Modéré par Episkey :Plop,
J'ai lock l'autre sujet, merci de ne pas créer un sujet à chaque fois qu'il faut faire une modif'.

Pour la migration: Si tu ne migres pas, on part du principe que tu prends la totalité de la migration.
Ou tu négocies en mp.
]


Dernière modification par Episkey ; 09/02/2015 à 13h55.
Tout l'monde s'en fout des items de collection maintenant.. Je justifie mon propos :

Ton sac valait 40m y'a des mois et des mois lorsque c'était la mode d'avoir des items de collection par ex : bouclier hispa, feanor, coiffe goultard, noir jack, etc..

Mais au fur des MaJ, Ankama a décidé de mettre fin à ces items de collection donc je ne pense pas que ça soit très recherché, si au moins ça l'est.. Et qui sait si Ankama pourrait encore pondre une mystery box avec des sakananas pour 150 ogrines ?

Sur mon serveur, Raval, un sac identique avait trouvé preneur au bout de quelques semaines voire mois pour 10/15m.

Le problème avec ce sac, c'est que c'est un sac (captain obvious spotted ). En effet, tu peux pas le mimi donc c'est relou.

J'pense que tu n'en tireras pas plus de 10m, avec de la persévérance.

GL
Tout l'monde s'en fout des items de collection maintenant..
--> Non, il y a encore pas mal de personnes qui sont intéressés par ce type d'objet, la preuve, je reçois des offres.

Ton sac valait 40m y'a des mois et des mois lorsque c'était la mode d'avoir des items de collection par ex : bouclier hispa, feanor, coiffe goultard, noir jack, etc..
--> Il vaux toujours ce prix la, à quelques millions près, et je vois régulièrement des gens porter des items de collections ce qui prouve que c'est encore à la mode.

Sur mon serveur, Raval, un sac identique avait trouvé preneur au bout de quelques semaines voire mois pour 10/15m.
--> L'acheteur peut s'en réjouir

Le problème avec ce sac, c'est que c'est un sac (captain obvious spotted ). En effet, tu peux pas le mimi donc c'est relou.
--> Celle la est pas mal ^^, biensur que si, tu peux minibioter n'importe quel sac sur un autre, un ami l'a même fait.

J'pense que tu n'en tireras pas plus de 10m, avec de la persévérance.
--> Merci pour ton estimation, mais elle est HS, j'ai déjà vendu ce même sac il y a 1 mois à une personne sur mon serveur se nommant Pernambuco pour la somme de 35m. Son topic lorsqu'il le recherchait --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1288590 Mp le quand tu veux pour avoir la confirmation .

Cordialement.

Dernière modification par DonTouCh ; 22/02/2015 à 21h11.
Si je peux me permettre, j'ai beaucoup de mal à rentrer dans mes stuffs 200 un sac sur lequel je pourrais mimibioter le Sakananas, c'est bien dommage hein ? :/ Parce que je vois mal comment on pourrait le mimibioter autrement.
Parce que oui, c'est un intérêt des items de collections, de pouvoir les porter en combat.

Bon, par contre, tes autres arguments, rien à redire :x
--> Non, il y a encore pas mal de personnes qui sont intéressés par ce type d'objet, la preuve, je reçois des offres.

Comment peux-tu savoir que cela intéresse beaucoup de gens ? Recevoir quelques offres n'est pas une preuve.. La seule chose que ça prouve c'est qu'il y a tout simplement des gens intéressés. Et si tu reçois des offres mais que tu ne l'as toujours pas vendu, c'est peut-être pour quelque chose ($).

--> Il vaux toujours ce prix la, à quelques millions près, et je vois régulièrement des gens porter des items de collections ce qui prouve que c'est encore à la mode.

Ah oui tu vois des gens porter des items de collection, beaucoup même, et tu sais pourquoi ? Car ce ne sont plus des items de collection. Si tu vois des gens en coiffe noir jack aujourd'hui c'est pas par soucis de collection ou autre mais bel et bien parce que leur prix est pitoyable. En tout cas chez moi, collection rime avec prix et rareté. Quant à son prix, je pense qu'il n'est vraiment pas le même qu'avant puisque il n'existe plus beaucoup de vrais collectionneurs du fait de l'apparition des mystery box.

--> L'acheteur peut s'en réjouir

A vrai dire pas vraiment parce que personne n'en voulait.

--> Celle la est pas mal ^^, biensur que si, tu peux minibioter n'importe quel sac sur un autre, un ami l'a même fait.

La tienne est pas mal non plus.. Báthory t'as expliqué pour moi.

--> Merci pour ton estimation, mais elle est HS, j'ai déjà vendu ce même sac il y a 1 mois à une personne sur mon serveur se nommant Pernambuco pour la somme de 35m. Son topic lorsqu'il le recherchait --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1288590 Mp le quand tu veux pour avoir la confirmation .

Une unique vente ne prouve en rien que le prix de ce sac soit situé dans les 45m. C'est un acheteur rare qui se foutait un peu du prix à mon avis. Et puis si tu l'as une fois de plus en ta possession c'est que tu l'as ré-acheté à un prix minable parce que le mec n'arrivait pas à s'en débarrasser non ? Du coup tu l'as pris pour chercher un autre pigeon ?

Cordialement.
La collection est encore au goût du jour, tour ceux qui achètent les boucliers cassés, les pano/items tels que caskwitter, courrone de konniginnedag (c'est sûrement pas ça l'orthographe mais c'est la courroie qui rend orange), tout ces types d'items là qui s'échange à prix d'or, pour moi c'est des items de "collections" que certain appelleront aussi items "à la mode" que tout les joueurs ayant les moyens achète, je suis d'accord avec eux, comme pour les boucliers cassés, ca reste un phénomène de mode tape à l'oeil regarde moi j'ai ça etc (pour certain joueurs pas pour tous).
Bref ne vous acharnez pas sur ce joueur il peux vendre son sac à ce prix (sa reste mon avis).

Dernière modification par Sword-Weed ; 24/02/2015 à 22h45.
Incroyable cette envie de casser une vente gratuitement

Sur Djaul, je croise toujours beaucoup de gens cherchant des items de collection, que ce soient coiffe ou boubou majoritairement, preuve que c'est une attitude encore vivante !

Fin' bref, good luck pour vendre ton sac !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés