Crowfall (Jeux MMO)

[Vidéo] Bestiaire : aperçu du "hellcat" de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans l'univers de Crowfall, les mondes et leur faune sont progressivement "infectés" par le Dévoreur - les mondes sont voués à disparaitre, les créatures qui les peuplent sont progressivement changées en créatures monstrueuses et d'autant plus redoutables.
On découvre aujourd'hui la version corrompue du hell cat (le chat des enfers), initialement un félin tel qu'on les connait avant de devenir un monstre particulièrement agressif. Illustration du modèle 3D et animé de ce hell cat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eh bien... court mais bref... Il manque juste la banane pour l'échelle

J'espère qu'il y aura un minimum de contenu PVE, et pas seulement des mobs pour montrer la corruption et l'approche du Dévoreur.
J'suis d'accord il faut à la fois du PvE ET du PvP (malheureusement Camelot Unchained zappe la partie PvE).

Je me souviens encore dans Dark Age of Camelot, le fait d'avoir du PvP dans des phases PvE (un rush de 3 groupes ennemis dans le donjon interroyaumes pendant qu'on pex les ducs), et les séquences PvE dans des phases PvP ça donne du piquant au jeu.
Citation :
Publié par Mx34
Je comprends pas , Crowfall, c'est Camelot Unchained ?
Non ce sont 2 jeux différents. Mais ils sont tous les 2 en développement, et annoncent tous les 2 du PVP comme base de jeu.

C'est juste que là, Crowfall présente des mobs PVE qui seront infectés par le Dévoreur. Ce serait bien qu'ils soient assez présents pour avoir un minimum de PVE, comme par exemple des hordes et des boss corrompus à détruire pour repousser l'échéance de la destruction du monde occupé.
Et pas seulement être là comme "thermomètre" à corruption
En meme temps les 2 jeux sont extremement proches dans leurs objectifs, Crowfall signale directement du GvG alors que CU limite pour le moment le jeu à du RvR

PS: pour information, et vu que ca semble récurrent , CU prevoit énormement de PvE , mais pas dans le sens monstre = XP mais plutot monstre= ressource.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés