Ventes d'armes et industrie de l'armement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Pour l'instant ils sont saufs, il faudrait qu'ils changent la constitution d'abord. Mais j'ai bien peur que Musk soit encore plus dangereux dans une position non élue, comme actuellement. Aucun compte à rendre, aucune supervision, aucun background check, le gars est un complet électron libre au centre du pouvoir.
Il serait obligé de vendre ses parts dans TESLA/SPACE X ou en tout cas de déléguer totalement la gestion de ces boites pendant 4 ans, non ?
Pour moi, impossible qu'il fasse ça, son objectif principale, c'est la conquête de Mars, son détour par la politique, je vois plus ça comme un moyen, pour que l'Etat US lui foute la paix, plutôt que comme une fin.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Il serait obligé de vendre ses parts dans TESLA/SPACE X ou en tout cas de déléguer totalement la gestion de ces boites pendant 4 ans, non ?
Pour moi, impossible qu'il fasse ça, son objectif principale, c'est la conquête de Mars, son détour par la politique, je vois plus ça comme un moyen, pour que l'Etat US lui foute la paix, plutôt que comme une fin.
Trump n’a jamais fait ça, seulement ceux qui respectent le job le font.
Citation :
Publié par Tzioup
La majeure partie de la fortune de Trump c’est du « média » et de la crypto.
Ha oui, j'étais resté sur son immobilier en 2017, il avait donné la gestion de son immobilier à ses fils. Mais il va forcément être obligé de faire la même pour TMTG, même si ce qu'il a déjà fait avec son token est déjà super bordel line. (En fait, c'est même plus que ça mais bref)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés