En avoir ou pas ? [Chiards]

Répondre
Partager Rechercher
Récemment on m’a demandé si un jour je comptais avoir des enfants et je me suis retrouvé bien emmerdé. J’ai pas de réponse à cette question. Te méprends pas jeune simple d’esprit, trouver un utérus à coloniser n’est pas le souci.
Il est hors de question que j’aie des enfants et que je les élève.

Non. Sérieusement changer les couches, être réveillé par des pleurs en pleine nuit, aller les chercher à l’école , superviser les devoirs, et surtout devoir TOUT leur payer, ça me botte absolument pas.

Avoir des enfants et ne pas vivre avec eux c’est aussi hors de question. Non franchement devoir payer une pension alimentaire à une grosse pute que je ne baise plus juste parce que dans un moment de faiblesse j’ai colonisé son utérus ça me débecte.

Mais dans le même temps j’ai quand même un patrimoine génétique hors du commun. J’ai l’outrecuidance de penser en toute modestie que l’avenir de l’humanité dépend de la transmission de mon patrimoine génétique hors du commun. Ou tout du moins ça permettrait qu’il y ait plus de gens beaux sur terre, et ça c’est pas du luxe.

Ceci étant dit il me reste 2 solutions.

Le don de sperme. Cette idée ne me plait guère, j’aime pas me branler c’est gâcher trop d’énergie sexuelle, et puis pour m’être taper quelques infirmières je trouve qu’elles sont trop unskilled (comme G.) pour avoir le droit d’essayer de me faire plaisir. J’ai rayé cette option de ma liste.

Ne reste plus que les enfants illégitimes non reconnus. Vu mon mode de vie ça me pends au nez, j’ai pour habitude de me protéger mais parfois quand l’action est fluide j’oublie. Heureusement je suis toujours les conseils du grand Orelsan « Et si tu baises sans capote évite de cracher pendant l’action ».


Au dela des raisons pratiques il me semble que c’est la meilleure solution à mon dilemme, je transmettrais la moitié de mon patrimoine génétique, les « génitrices » seraient choisi par mes soins et auraient les qualités recherchées chez une femme (compétente sexuellement), j’aurais rien à payer et pas à « m’occuper » de ma progéniture. Ça me permettrait de transmettre en grand nombre mon patrimoine génétique.

L'humanité verrait arriver une horde de quart de dieu* étalé sur 10 ans. Tous les problèmes seraient réglés. Adieu surpopulation, effet de serre, chomage, Vaux-like, débiles légers et mauvaises baiseuses.

Ouais je suis prêt à me sacrifier pour vous à l'unique condition de ne pas avoir à subir de désagrément.

Problématique : Le barien veut il des mômes ?

Résumé : Le barien veut il des mômes ?

* : le résultat de l'accouplement d'un demi-dieu et d'une humaine random est un quart de dieu, jeune ignorant.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et tu serais disposé à les louer?
Non. j'aime autant pas vu tout ce que je peux lire ici
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Père célibataire au milieu d'un jardin d'enfants, c'est un plan béton pour se taper des mères de familles délaissées.
ça part contre ouais. Père dans un jardin d'enfant, c'est nickel. Pas besoin de faire le 1er pas. Ce sont les femmes qui viennent causer.
Ca marche aussi avec les petits chiens très laids non ?
Non, Casteau, c'est l'assurance d'avoir plein de problèmes. Louer un gamin comme accessoire de drague, tu l'abîmes pas (encore que certains modèles s'abîment tout seul sans même que tu comprennes) et tu peux le réutiliser sur plein de nanas différentes.
Citation :
Publié par Casteau
Est ce qu'avoir un boulet au pied est bénéfique pour toi ?
C'est chiant mais ça peut me permettre de perdre plus de calories/j si je trimballe mon boulet avec moi à chaque déplacement.

Du coup ça ferait un malus de déplacement et d'endurance, mais un bonus d'xp à terme
Citation :
Publié par Casteau
Selon toi faire des mômes est bénéfique pour les gros car ça leur permet de perdre du poids. C'est une théorie intéressante !
Les mômes je sait pas, mais avec un boulet ça marche.
Remarque en faisant des mômes ta un malus d'activité sexuelle avec ta compagne pendant un bout de temps, du coup si tu sexe moins tu perd moins de calorie. Si tu sexe moins ta moins envie d’être en forme et donc tu prend plus de nutella sur ta tartine le matin. Et donc tu grossis, du coup ça marche pas.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ah ça, des calories, tu vas en perdre avec un mouflet, pour sur !
Haha tu m'étonnes. On parle en connaissance de cause hein
Citation :
Publié par Casteau
Tu n'as de rapports sexuels qu'avec ta compagne ?
Ouaip. Pas besoin de devoir sauter toutes les autres greluches qui peuplent la Terre. Le sexe avec ma tendre épouse me suffit amplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés