Problème de ping ! T_T

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Moi c'est Souillure, et j'ai un problème !
Je partage ma connection internet avec mon frère, et à cause de son Pc j'ai d'énormes pics de lags dès qu'il regarde une vidéo ou charge une page. Etant en plus un petit con de 16 ans, il refuse d'entendre raison et du coup, m'empêche de pouvoir jouer à n'importe quel jeu en ligne (LoL, CS:GO) ou même de regarder un stream sans devoir baisser la qualité à quelque chose de médiocre.

J'ai trois Pc sur la connection, le mien (filiaire directement à la box), celui de mon frère connecté gràce à un boitier internet :

olitec200.png

Et mon troisième frère en Wifi qui n'a apparemment aucun problème de ping même lorsque le pc boitier est connecté.

Existe-t-il un moyen pour que je puisse jouer avec un ping correct (7x) tout en permettant à mon frère de pouvoir utiliser son Pc ?
Actuellement je joue avec 500 de pings et c'est insupportable.

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin ! <3
heu... J'ai du mal à suivre...
Il y a le 1er frère connecté en CPL, le 3ieme frère en wifi... Et le 2ieme ?

Celui en wifi, n'a aucun pique de lag (cs:go, LoL), lorsque celui en CPL se tape un Stream ? Si c'est le cas.. Le problème vient de toi... Sinon, c'est clairement celui avec le CPL. (C'est le plus logique, le fait qu'il stream, c'est tout simplement du téléchargement... donc il sature la connexion, et explose ton ping.)

Tu devrais brider sa connexion, si tu souhaites jouer tranquillement
Message supprimé par son auteur.
Entre 100 et 500 ko/sc en général. Ca dépend vraiment du stream en question, le film à 24 fps en 360p est évidemment moins demandant que le stream twitch à 60 fps avec une résolution trois fois supérieure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés