[PC] Warhammer : The End Times - Vermintide - L4D avec des skavens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
vous trouvez pas la mission du ravitaillement plus dure que les autres, j'ai du whipe 5 fois sur celle ci et jamais sur les autres cartes.
La première mission reste certainement la plus simple oui
Citation :
Publié par I Juls I
il ont rajouté une nouvelle map (une grande tour), et j'ai encore whipe la mission du ravitaillement.
Hier on a passé la soirée dessus et à chaque fois on a eu un problème

1) Un des notres se fait grap au moment où on descend de la taverne, impossible de le sauver
2) Déco d'un des membres en plein fight avec un Ratogre
3 Déco de deux membres du groupes....



Mais bon je kiffe <3
la tour du mage est assez chaude oui
pareil hier soir on a voulu la farm, et résultat quelques bugs et deco mais surtout un truc ultra chiant crash du jeu lors des rez
on a fait plusieurs report de bug mais bizarre que cela se produise uniquement sur cette map.

J'espere qu'a la release, ils ont bien testé les 10 autres maps parce que ca va etre folklo si faut toute les debugs
Citation :
Publié par I Juls I
vous trouvez pas la mission du ravitaillement plus dure que les autres, j'ai du whipe 5 fois sur celle ci et jamais sur les autres cartes.
La mission du ravitaillement est en effet la plus dur, surtout si ton groupe fait n'importe quoi et va chercher les sacs chacun de son coté, avec un peu de discipline et d'organisation normalement ça fini par passer sans trop de problème.

Sinon hier soir,je suis tombé sur un groupe (15-30) plutôt bien discipliné on a enchaîné la tour du mage trois fois de suite en difficile, c'est passé facilement, mis à part les quelques morts ici et là, mais ils avaient déjà dut la faire plusieurs fois avant que je me co, vu comment ça ramassait rapidement les potions/tomes/grimoire.
Citation :
Publié par Mauguen
c'est surtout un mode versus qu'il faudrait rajouter avant de penser a des maps/classes
Yep j'espère aussi que ça va arriver, j'avais cru voir un truc qui parlait de ça et que c'était logiquement prévu... Je croise les doigts ^^
A défaut de ne pas avoir pu jouer Skavens lors de Warhammer Online on pourra peut être enfin le faire ici !

Edit : https://www.reddit.com/r/Vermintide/...maybe_youre_a/
Erf, pas prévu dans l'immédiat

Dernière modification par RpGmAx ; 22/10/2015 à 15h49.
de toute façon les possibilité d'extensions / DLC sont énormes :

classe supplémentaire: chevalier bretonnien / mage des autres écoles / tueur nain ...
nouvelle cartes,
nouveau ennemis : peaux vertes, undead, chaos, ...
Avez-vous des jolies artefact graphiques parfois s? ( souvent ) genre mur de texture qui pop devant vous etc.. ?

edit : merci grand technicien informatique , ma question était surtout de savoir si il y avait des drivers dédiés quelque part ou si c'était un bug " connu " , je n'ai aucuns soucis avec les autres jeux

edit 2 : Rest In Peace In Peace ?

Dernière modification par Peluchor ; 25/10/2015 à 13h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés