[Vidéo] Présentation de la campagne Kickstarter de Windwalkers (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Windwalkers se présente comme un projet transmédia (jeu vidéo, film d'animation et BD) tentant de retranscrire l'univers du roman La Horde du contrevent.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après lecture de la page Kickstarter ça à l'air pas mal !
Artistiquement ça tiens la route et le projet à l'air bon .

Bon par contre l'accent ultra mega franchouillard sur la video.... ^^
Perso je trouve que l'accent trop prononcé comme ça ne fait absolument pas sérieux, je suis même pas certain qu'un non francophone puisse comprendre ce qu'ils disent sans sous titre.
le projet a l'air vraiment bien dommage encore une fois ce vieil accent ça fait tâche ils auraient du embaucher un mec qui maîtrise l'anglais pour communiquer sur leur campagne kickstarter
Bonjour …..
Une nouvelle série d’animation fait le buzz en ce moment sur Kickstarter: WINDWALKERS.
Le projet de 6 épisodes de 50 minutes d’animation, adapté du roman culte d’Alain Damasio, La Horde du Contrevent, a été sélectionné par la Plate-forme KICKSTARTER pour inaugurer son lancement en Europe le 27 Mai dernier.
Développé avec une équipe incroyable de designers internationaux ayant travaillé sur des projets comme AVATAR, FINAL FANTASY, JUPITER ASCENDING, CLOUD ATLAS, PACIFIC RIM,…, et écrit par l’auteur nominée aux Oscars, Iris Yamashita, WINDWALKERS a déjà atteint 40% du financement demandé en seulement 6 jours.
La campagne dure jusqu’au 30 juin et a besoin de tous les soutiens possibles pour débloquer de nouveaux paliers et proposer aux contributeurs de nouvelles contreparties!

Citation :
Lien vers la campagne: http://kck.st/1PMw0Uy

Lien vers la bande annonce du projet: https://youtu.be/PyAA0SyUtQ0
Super, super déçue que nous n'ayons été que 900 contributeurs (à la louche) à avoir donné.
Mais une moyenne de don assez énorme, car nous avions presque réuni la somme de 50 000 euros...
Des durs à cuire, les windwalkers! Des tenaces! Mais ça n'a pas suffit. Pas grave, le projet repartira un jour, sans doute. Triste quand même, il était très porteur, et je pense que c'est la non-connaissance de l'univers et le manque de pub qui ont fait qu'il y a trop peu de contributeurs.
Le roman devrait être traduit bientot, ça devrait aider notre Alain adoré à se faire connaitre et à enchanter d'autres cerveaux dissidents et voltés

En tout cas, j'y crois dur comme fer: un jour, il sortira, ce putain de film, ou cette série d'anim!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés