[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ravageur noctuuuurne *_* c'est le premier skin que j'ai acheté et je le trouve magnifique ! J'espère qu'ils me détruiront pas !
Le Jax sands est très joli (le premier) en plus du Jax pêcheur absolument magnifique aussi ça serait cool !
Le buff de Mordekaiser me fait plaisir aussi. Même si c'est minime !

Reste plus qu'un Chroma Mordekaiser et c'est parfait !
Citation :
Publié par Squeef
VM avec des bots simplistes qui tournent, tu up les comptes lvl 10 comme ça et tu récupère les récompenses de parrainage de cette façon. Bon ils ont changé le système de parrainage donc ce n'est plus utile, mais à l'époque si
C'est quoi encore la modification qu'ils ont fait ? Hormis le nombre nécessaire pour les skins
Nerf de Graves/Jinx en prévision :

http://www.reignofgaming.net/news/31...-for-4-21-2015

Citation :
Graves
Buckshot [Q] - Now deals 60/90/120/150/180+0.75 bonus AD (down from 60/95/130/165/200+0.8 bonus AD) but multiple bullet damage increased to 50% (up from 40%)
Et surtout

Citation :
Jinx
Super Mega Death Rocket! [R] - Now deals 25/35/45+0.1 AD at point blank range (down from 125/175/225+0.5 AD)
Le nombre de fois ou je me suis fais execute avec un point blank ult de Jinx me pousse à penser que c'est bien cette modif

Par contre, je suis pas sûr que nerf les adc atm soit une bonne idée

EDIT : FUUUUUUU
Bah autant Jinx c'est compréhensible (même si ça rend l'ultime complètement inutile en point blank / mid range), autant Graves faut avoir un problème pour venir le nerf maintenant (y'a 2 mois à la limite je l'aurais cru). Graves c'est le champion qui manque de sustain damage et qui se fait dégager à toutes les périodes du jeu où ça devient un peu trop tanky. Pourquoi le nerf quand les tank sont rois sur le jeu ? Holy fuck riot :|

Prochain nerf ce sera sur un assassin imo.
Waaaa Jinx duuuur ça semble violent. Tu le lances au cac tu fais pas de dégâts :x
Je la prenais parce que c'est l'adc qui revient le plus facilement dans la game (parce que je suis so so en adc).. faut croire que je vais reprendre mon Ratata

Et pour Graves au final il dit que c'est un buff si tu touches 3 cibles au buckshot si j'ai bien compris, avec la hitbox des tanks ça devrait pas être trop difficile de toucher les 3. Le nerf est plus intélligent (même si perso j'avais compris qu'il se rejouerait pas avec le retour des tanks et donc il serait bien moins problèmatique..)
Bah je doute que ça ne change que au CaC, vu que son ult augmente en dégâts en fonction de la distance/vélocité (et des points de vie de l'adversaire). Sauf si ils ont augmenté le gain par distance/vélocité, ou diminuer le point où les dégâts max. sont atteints, y'a forcément une baisse de dégâts à courte/moyenne portée. M'enfin, j'ai pas test encore.

Ceci dit, ça changera rien sur les kills longue portée (j'espère).
Citation :
Et pour Graves au final il dit que c'est un buff si tu touches 3 cibles au buckshot si j'ai bien compris, avec la hitbox des tanks ça devrait pas être trop difficile de toucher les 3.
Je t'invite à faire les calculs, c'est presque mensonger si ce n'est pas du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je t'invite à faire les calculs, c'est presque mensonger si ce n'est pas du foutage de gueule.
Ca me rappelle le nerf de Zyra ça (aka on vire les dégâts de base mais on up les ratios. Au final, le perso a perdu dans tout les cas des dégâts sur les plantes, et a perdu des dégâts sur le Q notamment en dessous de 500 AP. Bonne compensation ) C'est pas tant les modifs qui sont nazes ou pas, c'est surtout l'explication à côté. Pour rappel, Zyra (top pick support à l'époque) :

Citation :
Context: Our overall strategy here is to tone down Zyra's early level poke damage and, while we are reducing some of her overall power, we also want to improve her ability to fluidly combo cast with seeds. Additionally, reducing the base damage of her spells while increasing the AP ratios is aimed at reducing her power as a support without hurting her capabilities as a mage.
Message supprimé par son auteur.
Ben voyons, tu me diras peut-être que je calcule mal dans ce cas :
- 1 balle avant : 200 + 0.8 ad
- 1 balle après : 180 + 0.75 ad
- 2 balles avant : (200 + 0.8 ad) * 1.4 = 280 + 1.12 ad
- 2 balles après : (180 + 0.75 ad) * 1.5 = 270 + 1.125 ad
- 3 balles avant : (200 + 0.8 ad) * 1.8 = 360 + 1.44 ad
- 3 balles après : (180 + 0.75 ad) * 2 = 360 + 1.5 ad

Alors je veux bien que tu me corriges si j'interprète mal l'augmentation des dégâts par pourcentage des balles supplémentaires, mais si l'on compte bien là dessus tu vas pas non plus me balancer que gagner 21 dégâts sur 350 Ad dans le meilleur des cas c'est significatif par rapport au nerf d'early (parce que non, tu peux te gratter pour toucher 3 balles h24).
Le nerf de Jinx est super violent sachant que beaucoup de joueur d'adc ont l'habitude de tuer comme ça, après je sais pas trop la distance exacte à laquelle les dégâts reviendront comme avant.

Pour Graves grosse incompréhension, comme c'est dit plus haut le timing est archi mauvais, actuellement il est loin d'être le monstre d'avant la méta tank, après j'imagine que Riot ne se copie colle pas seulement à la méta pro et que plus bas ca doit encore se plaindre que graves one combo.
Citation :
Publié par Ylum
Pour Graves grosse incompréhension, comme c'est dit plus haut le timing est archi mauvais, actuellement il est loin d'être le monstre d'avant la méta tank, après j'imagine que Riot ne se copie colle pas seulement à la méta pro et que plus bas ca doit encore se plaindre que graves one combo.
C'est con, c'est bien plus facile de jouer des gros tas plein d'armure que des assassins squishy, les capacités sont plus limitées, mais les erreurs bien plus permissives, surtout à bas elo. Mais c'est plus glorifiant de faire des plays avec zed sans doute, alors que tu fais plus de dégâts sur la game avec Maokai par exemple

Après pour Jinx, ce ne sont que les dégâts de base qui sont modifiés, point blank ou pas, l'ult fera toujours 35% hp manquant au rang max
Précision du designer de Jinx :
http://boards.na.leagueoflegends.com...mment=00070005
Message supprimé par son auteur.
Bien fait pour sa tête

Si y a bien un ultime bien puissant et sans contrepartie c'est bien le sien...

(Désolé j'étais parti faire un petit tour du monde durant le mois dernier, pas pu trop jouer à lol et suivre les nouveautés)
Bah honnêtement je trouve toujours le nerf de Graves stupide, mais je doute qu'il soit là parce qu'il est trop fort dans la meta tank. Imo le nerf est juste là parce que "graves lane stomper, ça empêche de sortir les adc qui chient sur les tanks parce qu'ils se font trop chier dessus en lane, donc on nerf la laning phase de graves pour que les adc late game puissent revenir et tenir les tank" (parce que graves est toujours joué en sq), mais je doute que y'en ait vraiment besoin et c'est juste faire chier le personnage plutôt que laisser plus de liberté aux autres (parce que le nerf va se faire sentir en lane, tu touches jamais les 3 balles en permanence ...).

Ils veulent revoir kog/vayne quoi.
Moi je le trouve bien le nerf de graves .
Le coup du :
flash, A, Ulti, auto = Mort c'est juste anti fun .

Idem pour les perso autre que tank t'es melée tu t'approches, le mec balance deux skills une auto t'es foutu, feed ou pas . Et si t'es encore en vie, NP mec ,graves dash out et si ça suffit toujours pas, il claque son heal , et rebalance un coup de chevrautine .

C'est un peu comme jinx et son stun elle est inchopable dans la meta actuel et je comprends qu'on nerf son ulti pour qu'elle ramasse moins de kill en early .
Hier encore j'en ai croisé une qui m'a fait 2 quadra en meme pas 20 min de jeu alors que la botlane n'avait pas trop trop feed, sa botlane nous prenait en 2v4 .
Citation :
Publié par Lawless
Moi je le trouve bien le nerf de graves .
Le coup du :
Ulti, flash, A, auto = Mort c'est juste anti fun .
Fixed

Citation :
Publié par Lawless
C'est un peu comme jinx et son stun elle est inchopable dans la meta actuel et je comprends qu'on nerf son ulti pour qu'elle ramasse moins de kill en early .
Hier encore j'en ai croisé une qui m'a fait 2 quadra en meme pas 20 min de jeu alors que la botlane n'avait pas trop trop feed, sa botlane nous prenait en 2v4 .
On parle bien du perso qui n'a aucune forme d'escape en dehors du flash ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés