[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Euh ils ont quand même bien mis la pine à Gnar je sais franchement pas si c'est mérité.

On verra bien si le nerf as/ult/FM va remettre Yasuo sur terre mais je trouve que c'est bien parti. De là à le descendre des ~55%...

MDR vlad
Citation :
Publié par Coffee Lover
Euh ils ont quand même bien mis la pine à Gnar je sais franchement pas si c'est mérité.

On verra bien si le nerf as/ult/FM va remettre Yasuo sur terre mais je trouve que c'est bien parti. De là à le descendre des ~55%...

MDR vlad
Gnar était perma pick/ban aux LCS donc oué c'est mérité.
Citation :
Publié par Squeef
On est 6 ans après la sortie de Lux et le visuel correspond toujours pas à la hitbox (mais alors vraiment pas du tout). Qui aimerait revoir Lux sérieusement ?
Peut être que cela les aidera à se rendre compte que le visuel de l'ulti est totalement cassé si ça se passe devant 250k personnes durant les worlds.
Citation :
Publié par Squeef
On est 6 ans après la sortie de Lux et le visuel correspond toujours pas à la hitbox (mais alors vraiment pas du tout). Qui aimerait revoir Lux sérieusement ?
Hey ! Je joue tout le temps Lux

Sur Lux, tu as aucun sort qui correspond à la hitbox, même la cage a des bugs. Au final, on s'habitue à décaler l'ulti sur la gauche (parce que le sort touche sur la droite du visuel et ne touche pas sur la gauche). Après, tu as aussi l'ulti qui tire à côté et qui ne fait pas de dégâts (des bugs qui ne sont toujours pas corrigés) ou encore le bouclier qui passe sur un allié sans donner le shield.

Mais bon, Lux tire des #PewPewLaser et ça vaut tout l'or du monde
Vladimir est complètement détruit avec ce nerf d'une rare intensité. Et c'est clairement pas le plus méritant pour se faire exploser comme çà.

Citation :
Publié par Unkench the Bench
en gros le changement sur yasuo c'est uniquement une fois qu'on à les 100%crit ?
Non, c'est l'inverse : quand tu ne fais pas de crit sur ton auto-hit, tu ne bénéficies pas de l'arpen bonus dessus. En gros, Yasuo va perdre 1% winrate et continuer à régner.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Vladimir est complètement détruit avec ce nerf d'une rare intensité. Et c'est clairement pas le plus méritant pour se faire exploser comme çà.



Non, c'est l'inverse : quand tu ne fais pas de crit sur ton auto-hit, tu ne bénéficies pas de l'arpen bonus dessus. En gros, Yasuo va perdre 1% winrate et continuer à régner.
Le perso mérite complètement d'être nerf d'un point de vue compétitif, et c'est le patch des worlds, donc le nerf est plus que justifié
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Le perso mérite complètement d'être nerf d'un point de vue compétitif, et c'est le patch des worlds, donc le nerf est plus que justifié
Même pour les worlds, entre celui-là et celui de Gragas, çà me semble un peu abusif. Surtout que pour Vlad, on sait très bien qu'il ne sera pas re-up / modifié après pour les ranked.


Citation :
Hextech Protobelt-01
Damage per additional bolt to champion's and monsters hit by multiple firebolts lowered to 15% damage from 20%
Lol ... et le perso le plus affecté, même si çà va pas changé grand chose, c'est encore Vlad x) ...

Citation :
Astral Infusion (W) cooldown increased to 6/5.5/5/4.5/4 from 4/3.5/3/2.5/2
Gros nerf de Soraka ! 50% de heals en moins hors ultimate / items.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 08/09/2016 à 03h19.
Bon bah c'était couru d'avance : le "rework" de Vlad est raté. Toujours le même problème que Riot n'arrive pas a résoudre.

Sinon
Citation :
Meddler on Rek'Sai

We're planning on doing some work on Rek'Sai to shift her back towards a more damage focused champ. That'll likely involve transferring utility or tank power into damage, or at least pushing her towards more damage focused itemization. Details on that haven't been figured out yet. We wanted to mention it at this point since we've nerfed Rek'Sai a number of times recently but in not ways that have indicated that's our direction however (shorter term changes basically, working within her current state more than pushing her towards what we think she should be).
C'est un peu un aveu d'échec de leur part je trouve, Rek'Sai a pris que des nerfs (justifiés) avec pour justification que Rek'Sai avait trop de dégats/utilité/tank (ce qui est vrai, lol rek'sai release c'était insta win.
Après presque 2 ans de nerf pour Rek'sai, ils décident de prendre la direction opposée a leurs arguments sur les précédents nerf de rek'sai (aka trop de dégats pour autant d'utilité et de tank) et souhaite enlever le coté tank/utilitaire au profit des dégats.
T'as un peu l'impression qu'ils ont perdus 2 ans a équilibrer rek'sai.
http://www.surrenderat20.net/2016/09...e.html#balance

Marrant le changement d'Anivia. C'est un nerf dans tous les cas et ça complique le champion qui était déjà loin d'être facile à jouer pour le joueur moyen. Pas trop convaincu qu'elle avait besoin de ça, mais pourquoi pas après tout, les dégâts du E ont toujours été débiles

Le nerf de twitch est bizarre. D'un côté c'est logique étant donné qu'ils ont nerf tous les gros adc du moment et ça implique forcément un retour de twitch aux world, de l'autre ... il sera pas nerf pour les world vu que le patch sera pas présent
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Non, c'est l'inverse : quand tu ne fais pas de crit sur ton auto-hit, tu ne bénéficies pas de l'arpen bonus dessus. En gros, Yasuo va perdre 1% winrate et continuer à régner.
Maillet gelé complètement nerf aussi, 10 de dégat pour 50 hp ?
Riot connait même pas les couts de stats car l'item ne sera plus joué du tout étant donné qu'ils ont cumulé les nerfs Gnar, Yasuo avec le Maillet.

Rek'sai passe désormais derrière Zac (qui sera pick ban au LCS).

Et surtout le dernier point qui est vraiment sympa, Spontexx aura fini de régner top 50 Challenger ahah.
Blague à part le système de point de relégation que tu stack est sympa même si 1 game par jour peux être beaucoup.

Le double nerf de Taliyah est complètement injustifié, le 50% de dégat sur le Q est largement suffisant.
J'aurais bien voulu voir un petit nerf de speed sur le cocon de Elise et potentiellement un CD plus long sur le Heal de Nidalee m'enfin le patch est plutôt correct.

Citation :
Publié par Squeef
Marrant le changement d'Anivia. C'est un nerf dans tous les cas et ça complique le champion qui était déjà loin d'être facile à jouer pour le joueur moyen. Pas trop convaincu qu'elle avait besoin de ça, mais pourquoi pas après tout, les dégâts du E ont toujours été débiles
Personnellement une bonne Anivia peux stomp la lane et gérer le farm de façon ignoble tout en restant intuable (aka passif) avec une bonne vision mid pour counter gank c'est bien plus que mérité.

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Même pour les worlds, entre celui-là et celui de Gragas, çà me semble un peu abusif. Surtout que pour Vlad, on sait très bien qu'il ne sera pas re-up / modifié après pour les ranked.
Je suis d'accord le nerf du E de Gragas était déjà assez violent, le cumulé avec le R empèche Gragas de combo E -> Flash -> R si la cible a un flash, avant c'était possible de l'anticipé avec de la vision(flash avant le flash de Gragas) maintenant aucun risque tu flash à l'extérieur du R pour être propulsé vers ta tour.

_______________________________________________________________________________________

EDIT : Je me serais bien passé du mec qui parle à chaque fois que je tue le Grumb pour la première fois.

Dernière modification par Tartichevre ; 08/09/2016 à 15h11.
En tout cas, toujours aussi drôle leur "pseudo" nerf de Yasuo, pour rassurer ceux qui pleurent dessus mais en fait le perso' reste fumax, même en mode full tank. Legit .
bah surtout que le l'arpen en %tage sur l'armure bonus tu t'en ballecouilles solide quand tu fonces sur l'adc en face mdrrr
Et en plus tu gagnes de l'AS parce que tous les yas que je vois partent en runage full AS et qu'ils ont boosté l'AS de base, pamal !
Citation :
Dr. Mundo
Infected Cleaver (Q)
Now applies Grievous Wounds
[Looks like range increased by 50-100? might just be indicator. need to confirm.]
Euh...mdr. Ils sont pris quoi chez Riot cette fois-ci ; je me trompe peut-être mais c'est un sacré up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés