[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
http://boards.na.leagueoflegends.com...-the-assassins


Prochaine maj de classe sur les assassins. Perso je main talon en ce moment et j'espère qu'ils arriveront à lui donner un côté original (et moins toxique sur le côté 100-0 un mec en 0,2sec mais bon on s'amuse comme on peut ).

Ma plus grande peur c'est qu'ils le rendent op et qu'il soit perma ban ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours trouvé ça stupide que des skin sur le même thème n'aient pas le même traitement, et c'était certain que rien que pour ça les gens allaient chialer pour avoir le skin de Riven, franchement je peux comprendre.
Par contre je me rappelle qu'en 2014 déjà ça a avait été dit que le skin de Riven serait remis en vente dans un pack à l'occasion des WCS 2016, visiblement ça n'a pas changé depuis.
Riot ils sont intelligents. Tu prends un skin ultra rare comme riven championship qui ne devait ne pas être remit en vente, tu rends disponible le skin une nouvelle fois pour une courte durée à un prix exorbitants, tout le monde achète....

???

profit

genius

160624114959943929.png

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Scofflard ; 24/06/2016 à 11h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Specifically, we are looking for a solution that satisfies both existing owners and players who love the skin
On pari qu'il s'agîra d'un truc useless ... comme une icône xD ?

J'ai fais un petit tour sur les boards et ...
- entre le sujet pour justifier pourquoi Ryze dispose d'un 72ème rework
- le débat pour expliquer que Diana n'a jamais été un assassin et que Riot ne l'a jamais présenté comme tel
- les promesses infaisable pour rendre les assassins plus healthys (comme Malzahar ?)
- la 100aine de posts hebdomadaire sur la Dynamic Queue

Je me dit qu'on est pas prêt de sortir de cette période noire x). Votons le Dynamixit.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le soucis c'est que le nombre de joueurs n'a pas cessé de croître ces dernières années, du coup ceux qui possédaient initialement ces skins étaient noyés dans la masse si bien qu'il était rarissime de les apercevoir. Moi même je ne connaissais même pas l'existence de la plupart d'entre eux jusqu'à ce qu'ils soient remis en vente.

Bref, c'est compréhensible que Riot ait fini par vouloir les réinjecter, ce serait bête qu'ils disparaissent ou deviennent si rare qu'on ne s'en souvient même plus, parce que c'est fatalement ce qui serait arrivé vu qu'au fil du temps il y a de moins en moins d'anciens joueurs et avec eux, les skins les plus rares. D'ailleurs pour illustrer, depuis 2012 j'ai croisé qu'une seule fois King Rammus, il est en voie d'extinction celui là car pas de renouvellement possible vu qu'il n'est pas achetable (mais pour combien de temps).
Il y a aussi un truc a prendre en compte, c'est que beaucoup de compte sur lesquels sont disponibles les skins les plus rares sont devenus inactif parce que le joueur n'y joue plus, sans pour autant vendre son compte parce que prestige/flemme. A voir .
Citation :
Publié par Ashurah XIII
- le débat pour expliquer que Diana n'a jamais été un assassin et que Riot ne l'a jamais présenté comme tel
.
Double post mais c'est pour la bonne cause.

le débat sur Diana c'etait pas NT ou LB ?
Citation :
Publié par Dekar was my god
Double post mais c'est pour la bonne cause.

le débat sur Diana c'etait pas NT ou LB ?
Nashor > Lichbane niveau DPS
Lichbane > Nashor pour burst

Après, Nashor est mieux à rush que Lichbane et permet de garder un fort DPS hors CD donc je prend toujours celui-ci, à moins de jouer contre un truc qu'il faut absolument instant parce que c'est débile (certains ADCs, etc ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés