[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ouais le fonctionnement de Ekko AP c'est celui d'un assassin qui a intérêt à buter vite sa cible et se barrer parce qu'il est en mousse. Or il a pas vraiment assez de burst pour ça à moins d'être fed. Donc le Ekko tank qui abuse du passif et d'IG/Sunfire pour te casser la bouche sur la durée tout en te faisant bien chier est largement plus viable là.
Citation :
Publié par Leni
Champion gg ont mis leurs données à jour et tadam, Ekko top Sunfire IG meilleur winrate du jeu avec un joli 57,5 %.
En parlant de toplane je suis surpris que Poppy reste à un winrate correct (bon elle perd 5% quand même), je trouvais le cumul des nerfs du Q pour phase de lane et E pour l'utilité générale vraiment énorme mais apparemment le kit reste assez puissant pour que ça passe.

Kog complètement broken de nouveau sinon, si vous voulez du free elo le perso peut littéralement 1v5 en teamfight... assez triste qu'il passe de pire perso du jeu à truc complètement OP toutes les deux semaines sans que Riot se dise qu'il doit y avoir un truc qui cloche.
Citation :
Publié par Tchaïka
Kog complètement broken de nouveau sinon, si vous voulez du free elo le perso peut littéralement 1v5 en teamfight... assez triste qu'il passe de pire perso du jeu à truc complètement OP toutes les deux semaines sans que Riot se dise qu'il doit y avoir un truc qui cloche.
Je comprends toujours pas le rework, le perso était mille fois plus plaisant à jouer avant et pouvait etre pick dans pas mal de situations...
Hmm, a propos de l'event sur les skins legendaires, qui se termine ce soir a 00 00, j'ai débloqué un legendaire via les coffres et j'ai pas eu de mysterybox Me suis-je fait roulé ?
Citation :
Publié par Chournal
Hmm, a propos de l'event sur les skins legendaires, qui se termine ce soir a 00 00, j'ai débloqué un legendaire via les coffres et j'ai pas eu de mysterybox Me suis-je fait roulé ?
nan c'était marqué que c'était random. Alors certes, le billet de loterie est à 1820 rp mais c'est le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par Throm
btw surprise party fiddle est pris dans l'event et ne coute que 975 rp
Riot l'avait déjà dit, c'est bien un skin légendaire même s'il coûte moins cher (parce qu'il était sorti à une occasion spéciale, etc ...).
Enfin bon, après çà veut bien dire ce qu'ils ont envie.

Y'a des skins à 975 RP bien plus beau et complet que certains légendaires (Twisted Fate, Corki ?).
Citation :
Publié par Chournal
Du coup j'ai déboursé 6300 PI et 1000 essences orange pour rien, tant pis

Perso deuxième coffre j'avais chopé le 3250 d'udyr, la j'en ai rouvert qques uns, j'ai eu firefighter trist, j'la délock et ...
.
Edit : Lol j'délock blackfrost anivia en ayant reroll corki pour payer anivia en PI, j'chope dragontrainer tristana et headhunter akali. Plutôt worth leur even en fait.
( sorry pour les screen de merde à la base c'était fait en speed avec lightshot pour envoyer sur fb )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 760x291
Poids : 37,3 Ko
ID : 264700   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 713x205
Poids : 26,5 Ko
ID : 264701  

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 11/04/2016 à 15h59.
Citation :
Publié par Chournal
Du coup j'ai déboursé 6300 PI et 1000 essences orange pour rien, tant pis
tu peux choper des coffres en IP? Et t'es sur que l'event concerne les achats non régulier (mystery skin / hextech) ?
Sinon c'est juste que c'est random tkt pas
Dites vous gagnez encore des clés ? Depuis que j'ai ouvert les 4 premiers coffres, j'ai gagné aucun morceau...
Quand ils disaient qu'ils réduisaient les probabilités de drop je pensais pas que c'était 0%.
Je vais claquer mes RP restants pour voir ce que ça donne

(10 hextech chest+keys+bonus set)

Edit : Mouais, j'ai gagné que Aurelion Sol, Sabretusk Seijuani, Ezreal Pulsefire

Dernière modification par Taeyeon ; 11/04/2016 à 17h44.
Excusez moi je sors de ma grotte, c'est quoi cette histoire d'event de riot sur les skins? ça fonctionne comment? J'ai un petit 1100 RP à dépenser, autant le faire maintenant si y'a des bonus, on peu m'expliquer?
Citation :
Publié par Jeankiche
Excusez moi je sors de ma grotte, c'est quoi cette histoire d'event de riot sur les skins? ça fonctionne comment? J'ai un petit 1100 RP à dépenser, autant le faire maintenant si y'a des bonus, on peu m'expliquer?
Quand tu achètes ou craft un skin légendaire tu reçois un skin aléatoireen plus. Apparemment ce n'est pas garantie, ce qui est un peu abusé parce que je pense qu'ils auraient pu être un peu plus clair sur ce point.
Citation :
Publié par Schinken
Achat de primetime Draven : reçu zombie brand + rumble in the jungle, d'autres ont eu le cas d'un double cadeau déjà ?
Lors d'un prédédent event du type, un pote avait acheté TF le magnifique 50%, avait reçu dragontrainer Tristana puis Soraka Reaper.
Citation :
Publié par Schinken
Achat de primetime Draven : reçu zombie brand + rumble in the jungle, d'autres ont eu le cas d'un double cadeau déjà ?
J'ai eu un cas ... ressemblant mais du coup j'voulais poser la question ici.

J'ai craft Gentleman Cho'Gath, et avec en cadeau j'ai eu Kog'Maw Monarch PUIS Omega Squad Teemo. Juste un bug d'ordre d'affichage ou alors est-ce que les skins limités font proc le cadeau aussi ?
op.gg a finalement fait un champion.gg like mais avec bien plus d'infos ! c'est génial

http://euw.op.gg/champion/
http://www.op.gg/champion/ (kr, vous pouvez changer la langue je pense)
http://na.op.gg/champion/

L'avantage c'est que c'est plus développé sur les runes/items/spell order que champion.gg mais pas le fameux winrate face à x champ
Du tout vu que les bans sont à tous les elo et pas forcément à high elo. En bronze ça ban des choses différentes + poppy s'est pris de gros nerfs récemment qui font que y'a peut-être mieux à ban.

Edit : nvm, ils auraient réussi à choper les bans que sur une partie maintenant ? anw ce sont les nerfs récents qui font que
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés