[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop approfondi le truc tant que c'est pas sorti, mais ça va juste complètement remettre à plat tout le semblant d'équilibrage entre champions d'avoir un item qui file un dash toutes les 30s. Je sais pas, c'est juste complètement un autre jeu si ça passe j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Gokudo
Tu oublies que va arriver dans le même patch, les remakes avec l'effet "Grounded" qui empêche d'utiliser tous les effets de déplacements . :

1 - Flash
2 - Tous les items qui feront blink
3 - Les sorts de déplacements des héros.
J'ai pas vu, y a ça ?
C'est quoi ?
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai pas vu, y a ça ?
C'est quoi ?
En gros, c'est un nouveau type de débuff qui était leaké avec la mise en ligne involontaire du remake de cassiopéia. Pour cassiopeia, le débuff était visiblement lié au W ( Miasma). Le débuff est censé fonctionner comme je l'ai mis un peu plus haut.

Si le débuff est distribué sur une large partie des mages immobiles (et pê sur d 'autres personnages comme varus qui sait ), on aura paradoxalement plus d'option de mobilité mais ca sera moins génant et plus contrable

Si zed ne peut pas se balader d'image en image quand il se mange Miasma, ca change totalement la gueule du match-up.

Ensuite, on peut essayer de spéculer pour savoir qui va en avoir.

Je pense que Syndra l'aura sur son W, ca me parait logique.
Cassio l'aura très probablement sur son W.
Veigar l'aura pe sur les gens qui se trouvent à l'intérieur de la cage.
Zyra pe dans son ultimate s'ils changent pas trop son kit.
Xerath pourrait en bénéficier aussi sur son W.
Après Brand et Mal risquent d'être bien changer du coup, ca vaut pas le coup de spéculer sur les sorts de leur kits qui seront pe super différents. Il faut voir ce qu'ils ont fait avec Graves pour comprendre que des changements moyens peuvent complètement changer le gameplay du perso.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ouais fin j'espère que ça restera sur Cassio seulement, si ça arrive sur les mages ils deviendront bien trop fort :x
Purée, j'espère que non, qu'on puisse enfin cockblock et punir les persos qui peuvent tout se permettre parce qu'ils ont un, deux voire davantage d'escapes. J'ai hâte.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'imagine que c'est plus ou moins un truc prévu pour le wall de Karthus aussi. Sauf s'ils veulent qu'on oublie ce champion à jamais.
Je ne sais pas pour Karthus mais celui dont on est sûr qu'il n'en bénéficiera pas, c'est Viktor. J'avais lu sur reddit, qu'il n'aime pas l’interaction entre sa zone qui mène à un étourdissement et l'impossibilité de pouvoir s'en échapper par des sorts de téléportation sur court distance ( maintenant je comprends pourquoi on dit "blink" )

Squeef, aide moi je retrouve plus le post
Citation :
Publié par Éraflure
Ils ont surtout une méthode d'équilibrage complètement schizophrénique où ils disent tout et leur contraire, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune ligne directrice clairement définie en dehors des champions qu'ils veulent vraiment forcer en fotm, sauf s'ils ne comprennent pas que buffer 15 fois un personnage fort va le rendre trop puissant et populaire, ce qui est limite plus effrayant.
Tiens ça me rappelle un jeu, certain "monde de l'art de la guerre" anglophone avec un certain lead GD (fantôme quelque chose ?).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés