[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Xin Zhao
Battle Cry (W)
Attack speed bonus reduced to 40/45/50/55/60% from 40/50/60/70/80%
AP ratio reduced to .4 from .7
On dirait pas, mais avec le nerf de l'AP ratio, çà commence à faire beaucoup. Xin ne buildant pas beaucoup d'AD en général, il va revenir au même point qu'avant. Enfin bon, depuis sa sortie, je l'ai jamais vu autrement que passable ou OP ...

Citation :
"Changes to Muramana are not an Ezreal nerf, they are accessibility improvements to remove management gameplay from an item."
Ok Muramana n'a plus de mode on / off, c'est une casualisation de l'item mais c'est peut-être pas plus mal.

Citation :
At 10% missing health, it gives you about 1% LS.
At 50% missing health, it gives you about 8% LS.
At 80% missing health (or... just past) it gives you 20% LS.]
Du coup c'est un gros nerf de la maîtrise, personne ne va prendre çà à part Tryndamere. Même un perso comme Aatrox préfèrera les dégâts on-hit vu qu'il n'aura jamais beaucoup d'AD.
Citation :
Même un perso comme Aatrox préfèrera les dégâts on-hit vu qu'il n'aura jamais beaucoup d'AD.
Euh en top lane tu fais facilement 3 items ad sur son build c'est pas négligeable, mais c'est vrai que la ferveur me paraît mieux sur lui.

Sinon je vois bien kalista faire joujou avec.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Tant mieux, qu'elle dégage. C'est parfois sain pour le jeu que des personnages qui sont présents dans presque toutes les parties, y compris à très haut niveau, et ce depuis trop longtemps, se fassent enterrer par un nerf et qu'ils laissent la place à d'autres. Vu que Riot ne sait pas/ne veut pas équilibrer ses personnages, je préfère me faire défoncer par des persos OP variés plutôt que toujours les mêmes.
Je suis d'accord avec ça mais... quel rapport avec Ahri? Elle est jouée ouais, mais si tu regarde sur LoLking tu verras qu'il y a des persos qui squattent le haut de classement popularity depuis des années (et qui sont infiniment plus frustrant qu'Ahri) et ces persos là tu les vois autant en jeu normal qu'en compétitif.

Ahri je ne me sens pas envahi par ce personnage, c'est un assassin/mage bien fichu qui m'emmerde beaucoup moins que Zed, LB, Talon ou même Akali (malgré son état de délabrement actuel).
En plus, elle avait un moyen de contrer les dash (mais pas comme Poppy en appuyant juste sur Z, faut bien viser quand même) et vous vous réjouissez que Riot supprime cette interaction?

Cool, comme ça les dash et la lanterne seront encore plus difficiles à contrer qu'ils ne le sont déjà, bravo Rito.
Citation :
Publié par Taefey
Ajd j'ai défoncé ma touche D pour tp sur une tour. Au final j'ai pas tp, j'ai pas pris 3 kills gratuit et on ma flame.
Mais je pense que c'est un pb de mon clavier, du moins j'espère pour le jeu.
Tu as dû le lancer puis l'annuler dans la foulée. C'est le truc qui m'est arrivé plusieurs fois, et c'est assez frustrant.
pas terrible en effet... j'espere que cela ne depassera pas le pbe, deja que ca m'insuporte de stun une tristana qui jump et se retrouve stun a 10m... autant faire ca pour tous les CC et Dash tant qu'on y est...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
pas terrible en effet... j'espere que cela ne depassera pas le pbe, deja que ca m'insuporte de stun une tristana qui jump et se retrouve stun a 10m... autant faire ca pour tous les CC et Dash tant qu'on y est...
Ouais, le jump de Tristana c'est vraiment le sort de déplacement le plus problématique du jeu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Entre le temps de cast, le temps de trajet et la hitbox random, ça doit être le dash le plus simple à cancel/contrer du jeu. La dernière fois je meurs sur un Q de Lee Sin qui passe un peu à la même distance que l'ulti d'Annie sur Ahri dans la vidéo link par Ternel (ça touche le point de départ alors que le sort n'est pas fini mais le perso est déjà à 2 cho'gath de distance quoi) et le mec lâche un truc genre il m'a outplay. Putain. Je l'ai pas report parce que j'ai gagné quand même.
Citation :
Publié par Ternel
C'est déjà le cas pour pas mal de sorts avec le jump de tristana et le e de ez, et c'est pas mal frustrant.

Tbh je veux juste que le jeu soit cohérent perso, parce que quand tu grab une trist et que tu sais pas si elle va pouvoir jump ou pas parce que la gestion des dashs avec les cc est catastrophique, c'est ennuyeux.
Je vois pas comment tu peux comparer ces deux spells, le jump de Tristana est hyper facile à cancel comparé au tp de Ez. Perso quand je joue contre un Thresh je sais que je peux faire une croix sur mon Z, que ce soit pour s'enfuir ou pour lui jump dessus il a largement le temps de réagir et de balancer son E vu que ça touche même si t'es en mid-jump. (et je parle même pas du hook)

Edit : Ok my bad

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 17/02/2016 à 18h53.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il entend simplement par là que ces deux sorts sont très incohérents face aux interruptions, ce qui est entièrement vrai. Il n'a pas mentionné la puissance brute de ces sorts.

édit : ok gg

Citation :
c'est pas LE problème de l'année
Ouais sauf quand tu joues un personnage qui sert à rien pendant 5 niveaux pour ensuite aller gank ta botlane qui se fait caca dessus (puisqu'elle contient 2 joueurs de botlane) et claquer ton CD de 110 secondes sur ton seul sort utile pour voir l'ezreal à la con E en plein milieu de la suppression ou tristana rocket jump jusqu'à sa fontaine pendant que tu la bouffes.

Dernière modification par Éraflure ; 17/02/2016 à 19h06.
Citation :
Publié par Anarky
Je suis d'accord avec ça mais... quel rapport avec Ahri? Elle est jouée ouais, mais si tu regarde sur LoLking tu verras qu'il y a des persos qui squattent le haut de classement popularity depuis des années (et qui sont infiniment plus frustrant qu'Ahri) et ces persos là tu les vois autant en jeu normal qu'en compétitif.
Bin quand je regarde sur Lolking sur le mois dernier, les seuls mids plus populaires que Ahri, c'est Lux et Zed (et encore, seulement Zed quand on monte en niveau) . Donc oui, elle est bien omniprésente.

Citation :
Cool, comme ça les dash et la lanterne seront encore plus difficiles à contrer qu'ils ne le sont déjà, bravo Rito.
Je reconnais que la lanterne serait bien plus à supprimer que la mécanique anti-dash du E de Ahri.
Mais encore une fois, je m'en fiche un peu de la nature du nerf. Tant que ça fait disparaitre le personnage pendant une période relativement longue, ça me convient. La diversité, le renouveau, c'est cool.
http://www.surrenderat20.net/2016/02...be-update.html

Urgot a un peu plus de gueule maintenant. Là c'est un up pur et dur et ça peut donner quelque chose de sympa, à voir si c'est utilisable de façon semi constante en pratique.

Donc là on en est au stade "on nerf udyr". C'est toujours la même chose. Ils nerf tout ce qui rend udyr fort, puis ils nerf udyr au passage, puis après tu te retrouve avec un champion un peu faible pendant quelques temps. Toujours la même logique, toujours les mêmes erreurs :>. Bon là c'est pas énorme comme nerf, mais ça reste un nerf.

Les changements sur la muramana me dégoutent un peu par contre. Les mecs sortent des champions de plus en plus complexes mais derrière ils disent "oh on veut pas que les items soient trop compliqués à utiliser, un toggle c'est pas facile pour un débutant, du coup on casualise l'item". Sérieusement je pense pas que y'ait besoin de nerf l'item sous prétexte que le joueur moyen ne pense pas à toggle sa muramana aux bons moments ...
C'est pas tant un nerf mal calibré pour Udyr, j'appellerais ça plutôt un coup de com' pour inciter les joueurs à passer à autre chose et faire bouger la méta.

Bien sûr c'est en admettant qu'ils savent ce qu'ils font. :]
Ça va être rigolo de jouer contre leblanc avec ahri maintenant zzz, je veux bien que le perso soit nerf (quoi que), mais nerf un truc qui peut rendre certains MU (lb, fizz par exemple) un peu intéressant c'est triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés