Gameplay et Politique de Riot (LoL - La Taverne de Bilgewater)

[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dommage qu'autant d'amour ait été donné pour ce skin. Sona c'est pas l'orgie niveau gameplay .

Les musiques sont trop amusantes pour une simple Sona. Joué Riven sur ce genre de musique, c'est bien plus "RP" ahah
Sont sérieux avec un bouton à décocher à chaque début de game.

Ce que je trouve triste c'est que tout les skins légendaires sont sur les personnages que je main sur les lanes ...
En adc je jouais que Ezreal, tiens le skin d'ezreal.
En jungle j'avais le plus de game avec Udyr, tiens le skin d'udyr.
En support je ne joue que Sona (oui je sais pas jouer support avec un autre champion) bim le skin de Sona.

Rito veux mon porte monnaie.

Ah et je parle pas de DL 3 piste musicale pour 1 skin ...
Ça fait beaucoup de mégabits par personnes tout ça.
Citation :
Publié par Tartichevre
Sont sérieux avec un bouton à décocher à chaque début de game.
Il faut faire la manip si tu veut entendre Sona joué, pas l'inverse.
*bave*

Par contre j'espère quand même qu'il y aura une petite réduction pour les premiers jours comme pour le skin d'Udyr dans mes souvenirs. Sinon j'annonce le prochain skin ultime sera pour Ryze dans le genre champion qui spam bien ces sorts avec un cooldown très court, il est pas mal.
Pour le moment on a eu jungler, adc et maintenant support. Logiquement le prochain sera mid ou top, du moins j'espère qu'ils vont en faire un par rôle au moins. On verra dans un an, mais Ryze a du potentiel (surtout qu'ils sont en plein rework de ryze atm)
Citation :
Publié par davison
Dommage qu'autant d'amour ait été donné pour ce skin. Sona c'est pas l'orgie niveau gameplay .
Son gameplay me détend perso, bizarrement je m'amuse plus avec elle que sur mes champions habituels en ce moment, et maintenant que je sais que ce skin arrive ça me donne encore plus envie de l'a main pour la s5, parce qu'il est juste magnifique.
Citation :
Publié par Zoha
C'est vrai qu'il est choupi, ce skin.
Ca vaut combien, généralement, un skin ultime ?
1820 pendant quelque jours puis 3250.

Tu pouvais regardé pour Pulesfire et SpiritGuard
Citation :
Publié par Taeyeon
C'était fun au moins. Mais fallait nerf correctement pas les rendre injouables n.n
Après le nerf du E marteau jayce était hidden op pendant un an, tu crains un peu.

Citation :
Publié par Niallad
Putain ils ont réussi à avoir nosaj thing pour une musique de skin.
Ils ont réussi a avoir un random artiste électro grâce à de la thune, chapeau

Dernière modification par Cycah² ; 04/02/2015 à 02h12.
Les effets de sorts et les animations de Sona sont magnifiques, ils ont exploités à fond le côté musical du personnage mais dieu qu'elle est affreuse. Je trouve que c'est de loin le skin où Sona est la plus dégueulasse (c'est le seul en réalité). Après vu la fanbase du personnage, ça se vendra sans aucun doute et c'est clairement le but, c'est pas chez elle qu'on aurait pu faire un truc original. En ce début d'année, Riot est sur la tendance skin facile à vendre entre Katarina, Annie, Sona, il ne manque plus qu'un p'tit skin légendaire pour Teemo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés