[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...s-de-patch-513

Le Rylai coute plus cher car il slow bien plus.
Si je peux vous donner un conseil, go prendre un maximum de cooldown en rune/maitrise et bottes pour jouer séculaire/archange/rabadon. La puissance offerte va être bien up alors qu'elle était déjà très élevé.

Et d'ailleurs, Singed avec ces items va être juste monstrueux.
Tu gagnes 47 ap, 200 de mana et tu perds 150 pv et ca coute 200 gold de plus avec le combo archangel + ROA par rapport à avant,ROA et Seraph fullchargé. C'est pas non plus le megaup
maintenant si tu sacrifies ton early, effectivement, ca paye un peu plus.

Edit : Ah et ROA est plus weak qu'avant à l'achat.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'on va arrêter de voir Maokai au top, *enfin* pour certains, *dommage* pour moi

150 HP de moins sur le RoA, et l'alternative plus 5v5 orientée Righteous Glory qui se prend une grosse baffe..




Sinon je suis le seul à trouver wtf les 40% slow aoe sur le Rylai ???

Et à trouver que les derniers skins sont typés WoW ?
Citation :
Publié par Keyen
Le heal passe en hp manquants, aussi.
C'est l'élément qui m'a l'air assez fort pour pencher en faveur d'un build bruiser avec le passif (à voir si y'a des ratios, et ...). D'autant plus que si GP doit s'exposer pour faire exploser les barils, il vaudrait mieux qu'il puisse survivre à plus de deux auto-hit.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est l'élément qui m'a l'air assez fort pour pencher en faveur d'un build bruiser avec le passif (à voir si y'a des ratios, et ...). D'autant plus que si GP doit s'exposer pour faire exploser les barils, il vaudrait mieux qu'il puisse survivre à plus de deux auto-hit.
Pourquoi il pourrait pas tirer dedans ?
Citation :
Publié par Tartichevre
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...s-de-patch-513

Le Rylai coute plus cher car il slow bien plus.
Si je peux vous donner un conseil, go prendre un maximum de cooldown en rune/maitrise et bottes pour jouer séculaire/archange/rabadon. La puissance offerte va être bien up alors qu'elle était déjà très élevé.

Et d'ailleurs, Singed avec ces items va être juste monstrueux.
Singed qui par ailleurs reçoit un ÉNORME buff direct en supplément !

30 MR late, 1 sec de CC, woot.

Rylai sur Singed risque d'être vraiment dégueulasse ... Liandry à voir aussi mais après ... on aura pas forcément assez de place pour tout build !

Citation :
Publié par Gokudo
Pourquoi il pourrait pas tirer dedans ?
3 PV donc un tir suffirait pas et puis si çà fonctionne comme une ward, on pourra pas utiliser le Q dessus. Pareil, on ne sait même pas si le passif peut se déclencher à distance ou non.

Aucune idée non plus si l'ulti peut damage les tonneaux (du genre 1 PV par vague), si les tonneaux fonctionnent avec un système de charge.

Pas plus d'idées non plus de la puissance des améliorations de l'ulti, des ratios de tout ces sorts, de l'état de ses sats de base, du cd du passif.

Impossible de prévoir donc. J'espère vraiment qu'il sera compétitif, j'attend ce rework depuis longtemps et j'affectionne beaucoup les melee basés sur l'AA.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/07/2015 à 23h35.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Du coup, il se passe quoi si tu places trois tonneaux et que tu les éclates avec un adversaire au milieu ?

Je reste sceptique tant qu'on à pas les chiffres. On parle quand même d'un des héros les plus faibles du jeu actuellement.

Il perd un bonus MS + AD donc même si le passif s'avère meilleur, est-ce qu'il va être capable de jouer correctement top contre du Riven, Ryze, Trynda, Irelia, etc ...


(btw il a toujours un bonus ms)
Citation :
E - Dispersion des faibles
ON VA PAS SE LAISSER SPHÈRE Les sphères noires projetées par Dispersion des faibles s'arrêtent maintenant devant le Z - Mur de vent de Yasuo et le E - Incassable de Braum, au lieu d'être détruites.
MON POTENTIEL EST SANS LIMITE Correction d'une tonne de bugs à cause desquels la projection en arrière et l'étourdissement de Dispersion des faibles n'étaient pas toujours appliqués sur les unités touchées.
UNE CHOSE À LA FOIS, SYNDRA Correction d'un bug à cause duquel Dispersion des faibles pouvait projeter les sphères noires préparées pour Déchaînement de puissance.
PILE LÀ OÙ JE VOULAIS Les unités étourdies par les sphères noires ne sont plus projetées en arrière.
Enfin ! Espérons qu'il n'y ai plus du tout de bugs sur Syndra

Citation :
Z - Lien des ténèbres
PRENEZ LE TRAIN EN MARCHE La lanterne ne disparaît plus quand Thresh est en plein vol vers la cible de Peine capitale.
Ca veut dire que ça devient plus facile de faire des plays?
Pour continuer sur GP : Dans la présentation des sorts le baril a qu'un PV (les autres c'est pour éviter qu'il se fasse instant au lancement j'imagine)

Ca a l'air de fonctionner avec des charges aussi. Je suis plutôt sûr qu'on pourra les détonner avec le q mais bon, on verra.

Je trouve tout les skins completement OP.
C'est pas souvent mais quand çà va arriver, on va bien pleurer late, surtout cumuler aux changements des items !

Citation :
Publié par Hurlenuit


(btw il a toujours un bonus ms)
Non mais GP actuellement, c'est hyper naze, quand tu le vois en face, t'es content en général. Tu lui roules dessus avec n'importe qui.


Il a un bonus MS sur le passif mais je pense que ce passif ne sera pas applicable par le Q pour deux raisons :
- déjà parce que çà risquerait vite de devenir toxique en terme d'early harass
- et puis parce que l'effet est sur l'épée

Du coup, GP sera assez dépendant de ses barils pour toucher un adversaire mais s'il y arrive, il devrait pouvoir y rester et appliquer plusieurs fois ses dégâts bruts. Il a l'air skilled en fait.

D'ailleurs, les amélios de l'ulti ont l'air vraiment fortes :
- le boost MS est super bienvenue
- accélération de la tombée des salves, ce qui améliorera sa fiabilité
- le gros boulet au lancement ... potentiellement dévastateur quand même pour finir une cible sur la map, ne serait-ce qu'avec 300, 400 dégâts very late

Need le tester .

Citation :
Pour continuer sur GP : Dans la présentation des sorts le baril a qu'un PV (les autres c'est pour éviter qu'il se fasse instant au lancement j'imagine)
J'ai pas trop compris ce qui se passait à vrai dire. S'il n'ont qu'un seul PV, çà deviendra impossible de faire éclater une chaîne contre un perso range, mais vraiment impossible.

Ce que je me demande aussi, c'est qu'est-ce qu'il se passe quand on est à portée de 2, 3 explosions par exemple et que GP détonne le lot. On prend quoi en dégâts ?

D'ailleurs, est-ce que l'explosion applique les effets on-hit, brillance, stattik ?

Dernière modification par Ashurah XIII ; 08/07/2015 à 00h00.
Citation :
Publié par Tchaïka
Je trouve le nouveau Rylai bien trop fort sur les spells AoE. Gros nerf pour le Righteous. Devourer OP. Ce patch va encore faire bouger pas mal le jeu.
Maître Yi overbuffed qui va counter tout les utilisateurs de Rylai haha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés