[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est ça. Il est core sur tout les personnages parce qu'il permet une sécurité relative. N'empêche qu'il n'est pas si fort que ça. L'actif ne sauve pas grand monde vu qu'il force à rester immobile. Même au LCS si tu regardes bien il n'est pas si utile que ça.
Dans certaines situation il est utile mais durant le zhonia il n'y a pas de carry AP donc tu peut en teamfight tuer l'autre carry ou être en 5v4. Quand l'APC revient il meurt.

Il peut éventuellement sauver parfois mais c'est pas la norme imo.
Citation :
Publié par Xotraz
Oui, c'est ça. Il est core sur tout les personnages parce qu'il permet une sécurité relative. N'empêche qu'il n'est pas si fort que ça. L'actif ne sauve pas grand monde vu qu'il force à rester immobile. Même au LCS si tu regardes bien il n'est pas si utile que ça.
Dans certaines situation il est utile mais durant le zhonia il n'y a pas de carry AP donc tu peut en teamfight tuer l'autre carry ou être en 5v4. Quand l'APC revient il meurt.

Il peut éventuellement sauver parfois mais c'est pas la norme imo.
Faut pas déconner, c'est un item qui permet de nullifier totalement une engage ennemie, de temporiser quand tu engages toi ou pour récupérer des CD, d'esquiver des sorts adverses. Un truc tout con, mais si tu zhonya 2/3 cc ennemis, ils vont pas les récuperer tout de suite pour cc le reste de ta team ET ils pourront pas te cc derrière non plus.

C'est juste l'un des items les plus fumé du jeu..
Cet item est tellement fort qu'il est entré dans notre esprit comme "normal" alors qu'il est "profondément" op. Le Luden a beau être débile pré-Nerf, il n'est rien à côté du Zhonya.
Zhonia est de loin l'item le plus fort du jeu et pas depuis hier en plus ! Tu peux virer 20 AP, si c'est pour enlever 300 gold, c'est un gros up. Et je suis pas d'accord Kyoshirho, si y'a bien un consensus sur JoL-LoL en theorycraft, c'est que Zhonia, c'est fumé et frustrant !

Pour les items MS, le seul a 10% c'est un item qui soyons honnête sert à vendre ses boots late quand on est full build en AD. La ... c'est un peu plus fort que çà .

Le stack MS est trop fort sur LoL, il te permet de faire plein de chose skilled sur des héros qui ont des kits prévisibles à mort, mais aussi d'être un ganker dégueulasse. Annie mid qui s'est feed avec ses boots 2 + Luden's, bonjour.

------

SINON STOP LA DÉPRIME GÉNÉRALE LA, Y'A UN POISSON CHAT GÉANT EN HÉROS SVP !

444.jpg

Dernière modification par Ashurah XIII ; 18/06/2015 à 17h11.
L'item est tellement useless que même Gripex se permet de le build sur son Lee Sin.

https://youtu.be/kTsNLP0nvhY
A partir du moment ou l'item devient une option défensive pour n'importe quel champion, ouais l'item est fort. Trop fort.

Sinon pour le nouveau champion, pourquoi ya Tidehunter dans LoL ??

Dernière modification par Mikkoku ; 18/06/2015 à 17h19.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
SINON STOP LA DÉPRIME GÉNÉRALE LA, Y'A UN POISSON CHAT GÉANT EN HÉROS SVP !
Pourquoi y'a Tidehunter dans une vidéo de Riot?
Citation :
Publié par Matharl
Pourquoi y'a Tidehunter dans une vidéo de Riot?
C'est exactement ce que je me suis dis x). Cela dis, si ils peuvent nous ramener Invoker et transformer Kassadin la victime en Anti-Mage, je dis pas non !
Citation :
Publié par Matharl
Moi si.

Me demande ce que ca va être, je suppose un top/jungler.
Tu préfères un rework de Teemo façon Techies ?

Citation :
Publié par Anarky
C'est ridicule un poisson chat avec un chapeau, en plus il est moche et mange des gens!
Je lui souhaite de se faire bouffer par l'ultime de Fizz tiens.
En fait, Maj spéciale incoming : les pets deviennent tous des champions à part entière .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Sinon, Ryze Archangel + 4 RoA post patch, on en parle?

Flemme de mettre les runes et les maitrises dans le calcul, mais avec l'archangel qui prend 20 ap et les ROA qui prennent chacun 150 mana et 20 ap en plus, ca risque d'envoyer du lourd.

5477 mana (sans compter les maitrises), 644 ap, des Q a 750, et une survie "correct" entre le shield archange et les pv roa.


Non, je sais pas si ca va être bien, mais je pense qu'on va revoir du RoA sur lui. Peut être pas 4, mais faudra voir ce qui est le plus opti un Roa supplémentaire et luden/rabaddon/void. Void > Rabaddon > Luden sur Ryze, mais je pense qu'on pourra enlever le dernier, soit les deux derniers pour du roa supplémentaire.
Sorcerer's, RoA, RoA, RoA, Rabadon, Void, çà peut être drôle. Et au pire oui, un petit Luden ou Zhonia à la place d'un RoA ... x)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés