Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Journal d'une Elfe (Feuillets perdus).

Par Aina HarLeaQuin le 19/10/2002 à 19:59:00 (#2365148)

Feuillets I
Feuillets II
Feuillets III
Feuillets IV

---------------------------------------------------------

Journal d'une Elfe (Feuillets perdus)-V

Ce gamin est terrible. Quand au papa poule, cela se passe de commentaires. Nous l'avons appelé Caimbeul en souvenir de mon frère. Notre vie de couple tourne beaucoup autour de notre fils maintenant, je ne sais pas trop ce que mon mari peut faire à côté. Et réciproquement.
Il grandit tellement vite, son entraînement est acharné. Il a beaucoup de protecteurs au sein des brehanites. Ils se sont tous plus ou moins habitués à SirWish, même si une méfiance ambiante règne encore. Soraya est devenue "nounou" attitrée.
Un jeune guerrier est devenu Guide des Guerriers Purs. Il me seconde de façon fort efficace. Sa détermination n'a d'égale que son caractère presque emporté. Pourtant il sait agir avec calme quand la nécessité s'en fait sentir. Il se nomme Tengu. Je l'ai pris sous mon aile (fictive l'aile puisque je ne compte pas me retrouver dotée de ces appendices encombrants). Il a un grand avenir au sein du culte je pense.
Je n'ai pas grand-chose d'autre à dire. J'ai cette sensation du calme avant la tempête. Décidément la méfiance du guerrier me rendrait presque paranoïaque.


----------------------------------------------------------------------------------

Je viens de retrouver mon carnet au milieu des papiers que j'ai balayé sur mon bureau. La colère ne veut pas me quitter. J'avais raison en parlant de calme avant la tempête.
Mes rôles de Gardienne Protectrice et de maman m'ont pris beaucoup de temps. Je n'ai rien vu venir, ma méfiance endormie sous un tissu de monotonie. Quelle cruche !!
En allant aux îles éthérées pour m'entraîner, j'ai rencontré SirWish en compagnie de Jalaza. La fille de la Tisseuse en personne, présente depuis quelques temps. L'Ordre n'était donc pas vraiment mort et il ne m'en a rien dit. Il a pu me cacher aussi longtemps une chose aussi importante, sans broncher.
La religion met vraiment un fossé entre nous. Jamais il n'y aura une honnêteté totale. Et me voilà à pleurer de rage, bêtement devant ce carnet. Je me sens trahie. Je sens de nouveau cette distance imposée, je me sens malheureuse.
Les Feydiens repartent de nouveau sur de bonnes bases, leurs actions étant de plus en plus évidentes et violentes depuis quelques jours. Les conflits contre eux de plus en plus présents... Tout semble s'effilocher. Je l'aime tellement pourtant, je ne veux pas le perdre.

Journal d'une Elfe (Feuillets perdus)-VI

Par Aina HarLeaQuin le 19/10/2002 à 20:00:19 (#2365154)

Les Ombres de l'Ordre de Feyd-Ehlan… Soraya… SirWish… J'ai des cornes sur le heaume, maintenant elles me sont utiles pour protéger les cornes réelles qui me poussent sur le crâne. La dérision est la seule chose qui me reste. Je me sens tellement mal… Je ne pensais pas que ma plus chère amie pourrait me trahir ainsi. J'ai tout bêtement demandé un duel à Cynil. Pourquoi faire? Pour passer ma rage? Mais c'est sur SirWish que je veux la passer !! C'est lui que je veux voir à mes pieds, baignant dans ses propres déchets.
Depuis l'arrivée de Jalaza tout part à vaux l'eau. Je ne vois plus le même homme en face de moi. Je me rends compte à quel point aujourd'hui. Combien de maîtresses a-t-il eu? Combien de fois m'a-t-il menti?
J'ai envoyé Caim à Chosarat pour lui épargner d'être partagé entre ses parents. J'ai mis une distance entre mon ancien mari et moi. La lutte contre les haruspiciens se faisant plus âpre qu'avant, je m'y plonge plus que jamais. Certains semblent se réjouir de mon sort, avec l'air de "je te l'avais bien dit"…Je vais leur faire ravaler leur petit air moi… Il faut que je me calme… Tout va s'arranger, comme toujours. Je ne vais pas baisser les bras. Je ne dois pas baisser les bras. Je dois cesser d'avoir ce goût amer dans la bouche.


-----------------------------------------------------------------------------------

Je le revoyais de temps en temps. Avec toujours cette envie de le tuer ancrée au fond des tripes. Il le sait et s'en amuse, jouant de sa vie et de la mienne comme toujours. Je me suis trahie à la taverne lors d'une de nos entrevues. Je lui ai montré à quel point le sang m'attire, sur une simple entaille sur son cou. Mon point faible, inexplicable, je ne me nourris que de sang et j'ai pu le cacher pendant longtemps. Mais là…
Il en a profité… Un rituel au cercle de StoneCrest. Un rituel de sang pour s'assurer mon "affection" totale. Pour être efficace, c'est efficace mais je ressens toujours cette haine envers lui. Nous nous sommes rapprochés quelques temps mais… Je crois qu'il est grand temps que je quitte Althea pour rejoindre Caim à Chosarat. Loin de SirWish, loin de ce lien du sang, loin des brehanites et de ces responsabilités qui m'écoeurent. Tengu saura prendre ma relève avec brio. Il a la trempe d'un grand guerrier.
Un nouveau départ enfin…

Journal d'une Elfe (Feuillets perdus)-VII

Par Aina HarLeaQuin le 19/10/2002 à 20:03:35 (#2365174)

Caimbeul a vraiment grandi depuis que nous nous sommes quittés. J'habite dans une maison assez grande, la guerre gronde au loin. Haruspiciens contre Ogrimariens et autres… Savantes alliances. Je pensais pouvoir poser mon armure plus de deux jours mais apparemment cela semble quasi impossible. Le problème c'est que Caim a été trop bavard sur mes fonctions au sein du culte Brehanite. Tant qu'il reste discret sur ses origines tout ira bien je pense.
Enfin en dépit des batailles je peux me reposer. J'ai remarqué qu'ici la pierre de Destinée ressemblait plus à un ornement qu'autre chose et chaque blessure lui apporte un coup aussi. C'est inquiétant, Caim est là depuis pas mal de temps, j'ai peur que sa pierre ne soit déjà très fragile.
Je fais beaucoup de rencontres et des plus agréables. Les hommes brehanites d'ici semblent hmmm… cultivés. Surtout un, Aratrin. Nous sommes devenus proches. Je ne lui voue pas de sentiments particuliers, enfin pas d'amour disons. Un échange de tendresse en quelque sorte. Caim l'apprécie beaucoup aussi.
Si seulement cette guerre pouvait cesser un peu, cela serait vraiment reposant.
J'apprends à maîtriser les Vents seule. C'est étrange puisque je ne suis pas Prêtresse des Vents. Un courant d'air chaud semble m'accompagner constamment. Ma rune s'est transformée. Elle est devenue dorée, luisant d'une lueur apaisante. Maintenant, elle est mienne et elle me satisfait pleinement.


-----------------------------------------------------------------------------------

Je… je suis sur un navire en partance pour Althea. Dans une cale… cette page sera maculée de sang, je suis navrée pour un éventuel futur lecteur, ou même pour moi-même quand je daignerai relire ces pages… mais je m'égare, cela m'évite de penser aux derniers évènements.
Je n'ai pas écris depuis longtemps, tellement tout allait bien. Encore une fois j'aurai du méfier du calme et de ces soiffards. Qu'ils aillent rôtir dans la fournaise d'Ogrimar !! Qu'ils soient pendus par leurs tripes pour l'éternité !! Oh comme je les hais. Comme je me hais…
Et ce salopard d'Aratrin. Caim lui faisait confiance, il lui a parlé de son araignée favorite. Il lui a montré. Tout comme son père, il avait une passion démesurée pour ces bêtes. Je l'ai laissé faire… Puis de fil en aiguille il a parlé de son papa. De son cher papa qui lui manquait mais qui avait fait du mal à maman mais c'est normal parce que papa il servait une groooosse araignée. Cela aurait pu être pris à la légère mais avec cette guerre…
Je… je ne trouve pas mes mots mais j'ai tellement besoin de vider toute ma peine sur ce papier…Cette nuit j'ai voulu me reposer pleinement, je n'ai pas pris garde. Quand j'ai entendu du bruit dans la pièce à côté, j'ai eu à peine le temps de passer ma maille de mithril et de saisir ma vipérine. Je suis entrée en coup de vent pour voir trois des ces brehanites dont Aratrin. Ils ont égorgé Caimbeul sous mes yeux !! Je ne peux pas encore le concevoir. J'avais vu juste, sa pierre n'a pas tenue. Et il est mort là sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoique se soit.
Tuer ces hommes avant que leurs renforts n'arrivent ne m'a même pas soulagée. J'ai fui, laissant presque toutes mes affaires là bas. Mon passé m'a rattrapé, mon ancien mariage aussi… Je rentre seule. Je rentre meurtrie, ma pierre ne tiendra pas longtemps. Je ne veux plus voir une arme de ma vie. Je ne veux plus en manier une seule. Avec des sorts mon fils aurait pu être sauvé !!
Recommencer à zéro, voir SirWish et lui annoncer même si cela amène ma mort, peu importe… Comme j'ai mal… mon bébé… Egorger un enfant au nom de la lutte contre l'Haruspice… C'est innommable…


------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, fin des Feuillets perdus. Pour la suite de toute cette "histoire" il suffit d'avoir le courage (la folie?) de lire mes posts dans la bibliothèque.

Par Callirhoe le 19/10/2002 à 20:19:03 (#2365262)

*A déja depuis longtemps lu les autres posts rp d'Aina que Conrad a si intelligemment conservé.*;)

Vraiment tres bien écrit, à l'image de ce que j'avais déja pu lire depuis que j'ai rencontré le perso d'Aina.:)

J'espere tout de meme pouvoir lire encore quelques textes de ton cru, je ne passe ici que pour ça ( et pour 3 ou 4 autres auteurs).


Khaelon Lloth.

Par SirWish Hills le 19/10/2002 à 20:21:33 (#2365274)

C'est magnifiquement relaté Aina :amour:
Tu me donne envie de réécrire avec des textes, et des souvenirs comme ceux là :)

Par Héloïse le 19/10/2002 à 20:25:04 (#2365293)

Superbe. Rien d'autre à ajouter ma belle =)

Par Ranah D'Hµr le 19/10/2002 à 20:36:14 (#2365364)

:eek: Y en a il devrait écrire des bouquins pcq à ce niveau là! :eek:
:lit: :amour: :merci:
*comprendra jamais d'où ils sortent tout ça* :confus:

Par Kob Hyde le 19/10/2002 à 20:55:24 (#2365505)

:lit: :amour: :amour:
Encore une fois, c'est génial, g lu tes 5 post la, et ca m'a donner envie de lire tous tes posts de la bibliothèque!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine