[EST][VDS] Panoplie Pnose

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique je souhaite faire estimer ma panoplie Pnose puis suivant les estimations, la vendre. N'en aillant jamais vu en vente je n'ai aucune idée de son prix.

La panoplie est en vente pour 100m.

5f4ad8febf8f52eb1192a9449f8529dc.png3a0a5dff32472c289a2a2b62d62dfd23.png0c42deffcb81cd0c6b57df1c26f2e20b.png


/w Ventouse

Dernière modification par Ventouse ; 23/03/2015 à 02h26. Motif: mise à jour du prix
Hello,

Certes les jets sont beaux, mais sur beaucoup de serveurs les ailes de vortex ne coutent qu'1m/u, le reste des ressources ne coutant pas grand chose, ça fait cher pour du stuff, même si la déliaison est pour dans quelques mois :/

Je pense que les vendre a 30m/u serait beaucoup plus raisonnable (certains en font le commerce sur JoL à 20m/u jet de craft).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1289429

Sur ce thread une personne en vend même une a 80m et les jets sont tout aussi respectables que les tiens.

Dernière modification par Deox ; 02/02/2015 à 23h09.
Merci Deox pour ton retour.

Cependant sur Silvosse l'offre est très faible (voir nul pour certaines panoplies). Pour te donner une idée les ailes de vortex deviennent de plus en plus rares (plus disponible en hdv) et se vendent au minimum à 2m/u.

Je pense rester sur mes prix quelques temps, mais je reste ouvert à toute négociation.
Il est sur que tu n'auras aucun mal a les vendre, les jets sont très beau et cette panoplie couplée a une cryochrone et un arc nécrotique est un délice

Bon courage dans ta vente !
Citation :
Publié par edletueur
1Mu les ailes de vortex ? Oo c'est 4/5 m u sur goultard ./ si vous voulez vous faire de la maille remplissez nos hdv
Regarde la date, c'était le prix avant la déliaison, c'est normal que ça ait augmenté depuis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés