[Actu] Wyrmius, un mini-jeu pour du shoot'em up à l'ancienne sur Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 23 janvier 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/7/101887-240.png
Le studio Digital Extremes revient aux fondements du shoot'em up avec Wyrmius, un mini-jeu en 2D résolument à l'ancienne intégré à son shooter coopératif Warframe.

Annoncé de longue date, le mini-jeu Wyrmius mettant en scène la sentinelle du même nom est désormais disponible sur le shooter Warframe. Loin du registre habituel du studio Digital Extremes, le mini-jeu Wyrmius fait figure d'hommage aux shoot'em up en 2D comme l'illustre la bande-annonce l'accompagnant. Les intéressés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso, c'est à la que je me dit que je regrette pas d'avoir stop le jeu après 600/650h dessus ... ils devraient plutôt s'intéresser à l'équilibrage des frames, une harmonisation de l'aspirateur de Carrier pour que toutes les sentinelles soit prise, faire en sorte que les mods d'arme poser sur une arme puisse être utilisé sur une arme de sentinelle en même temps par exemple, mettre des boss un peu plus ... conséquent ... Bah ouais, tu peux faire tout les boss solo avec une Mirage, où un Rhino solo sans perdre de pv ...
Citation :
Perso, c'est à la que je me dit que je regrette pas d'avoir stop le jeu après 600/650h dessus ... ils devraient plutôt s'intéresser à l'équilibrage des frames, une harmonisation de l'aspirateur de Carrier pour que toutes les sentinelles soit prise, faire en sorte que les mods d'arme poser sur une arme puisse être utilisé sur une arme de sentinelle en même temps par exemple, mettre des boss un peu plus ... conséquent ... Bah ouais, tu peux faire tout les boss solo avec une Mirage, où un Rhino solo sans perdre de pv ...
Oula ><
A un moment faut ce dire "peut etre qu'ils ont du corriger certains truc "

Un jeu en constante évolution. Et une équipe qui écoutent ses joueurs
Apres ils ont un planning avec des choses plus urgente que d'autre.

Je suis d'accord sur le problème de mod déja equipé sur notre arme pour les sentinelles.
Mais bon ils ont un peu corrigé. car maintenant quand tu met le mod sur la sentinelle il te dis si il est déja sur ton arme équipé ( il faudrait plutot un petit symbol sur le mod qui nous dit d'un coup d'oeil si il est déja utilisé ou non)
Et pis de pouvoir partager des mods sur un équipement que tu utilise en même temps . ce serait un peu bizarre. Et surtout cette restriction, cela permet de "farmer" les mods qui te faut, voir les trade.

A savoir aussi que à haut level , la mirage ne sert pas à grand chose et le rhino n'ont plus.
L'IA à était completement changé et les mobs sont beaucoup plus intelligent et surtout plus robustes.
Le gameplay joue beaucoup plus que le reste maintenant.
Citation :
Publié par Susu
Perso, c'est à la que je me dit que je regrette pas d'avoir stop le jeu après 600/650h dessus ... ils devraient plutôt s'intéresser à l'équilibrage des frames, une harmonisation de l'aspirateur de Carrier pour que toutes les sentinelles soit prise, faire en sorte que les mods d'arme poser sur une arme puisse être utilisé sur une arme de sentinelle en même temps par exemple, mettre des boss un peu plus ... conséquent ... Bah ouais, tu peux faire tout les boss solo avec une Mirage, où un Rhino solo sans perdre de pv ...
De la même manière que l'on répétait a longueur de journée sur les forums LoL que se plaindre de l'équilibrage du jeu lorsque l'on annonce une refonte visuelle de la map est peu pertinent, se plaindre de l'ajout d'un mode de jeu qui est plus un petit cadeaux aux nostalgiques que la révolution dans Warframe est à côté de la plaque.

L'équilibrage, les refontes, les problèmes de mod, tout cela n'a pas grand chose a avoir avec wyrmius, qui a du être programmé par une ou deux personnes de la boite , comme ça quand ils avaient du temps, ils se sont amusés et nous ont proposé ce petit cadeau comme ça , pour faire plaisir
Citation :
( il faudrait plutot un petit symbol sur le mod qui nous dit d'un coup d'oeil si il est déja utilisé ou non)
Y'a déjà un petit symbole, mais très discret ^^'.
Au dessus (ou en dessous, 'sais plus) des étoiles de ton mod, s'il est déjà équipé, y'a un petit carré avec un point sombre dedans, mais c'est tellement discret que ça passe pour n élément décoratif de la carte du mod ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés