Bah si t'es patient tant mieux pour toi car c'est pas maintenant que tu vas le vendre , quand des vulbis sont mis a 1MM1 actuellement il peine a se vendre jusqu'a une baisse du prix . Et pour l'explosion du prix au goulta tout le monde la spécule mais je pense qu'elle ne sera pas si grande que ça .
Apres tu as l'air un vendeur très sérieux , peut être que ça peut en attirer quelqu'un un .
En fait ton message me dérange sur une chose. Il fait office de vérité selon toi avec des "c'est pas maintenant que tu vas le vendre (...) actuellement il peine a se vendre, ..."
Simplement, si j'avais voulu le vendre 1MM et sans payer la migration, en 5 minutes j'avais deux MP, et en 20 minutes j'en avais 4.
Alors oui, peut être que l'explosion des prix au Goultar "tout le monde la spécule", mais faut admettre que ça a toujours été le cas, avec un pic du prix au début de l'été.
Maintenant si on met de coté le pic de prix estival, il suffit de regarder le prix du Vulbis depuis toujours.
Jusqu'à FII il se vendait 150/200M, et les premiers gros riches se sont fait plaisir.. Son prix est passé à 400M, puis 600M, pour être monnayé quotidiennement aujourd'hui 1MM...
Le fait est que le Vulbis est toujours rare et tombe au compte-goutte, d'un autre coté depuis sa création Dofus est de plus en plus populaire (peut être pas chez les gamers)... De plus en plus de personnes deviennent donc riche sur le jeu, et/ou veulent pour une raison X ce dofus, mais l'offre ne suit pas! L'offre est constante et la demande est de plus en plus grosse... Le prix ne peut que monter!
Alors peut être que dans l'aprem je n'aurais pas trouver d'acheteur, mais dans les jours ou au pire les semaines à venir, je ne m'inquiète pas!
|