[Critique] Vanilla, c'était bien. Mais ça, c'était avant... CA !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il est clair que le zéro pointé est tout de même abusé.

Après je rejoins complètement ton avis sur la plupart des points, ayant également fais partie de la release, je dois dire que WOW Vanilla reste encore pour moi aujourd'hui le jeu vidéo qui m'a de loin le plus marqué, un vrai chef d'oeuvre.

A l'époque sans la communauté tu ne pouvais quasiment pas avancer, tu partais en quête sans aide ni repaire bidon qui d'indique le chemin avec des gros flèches jaunes, tu galérais et là tu croisais un ou deux joueurs perdus comme toi avec qui tu sympathisais, les rencontres in game était parfois vraiment géniale !

Idem pour le pvp, je ne suis pas un grand fan en général mais là c'était juste parfait ! Qui ne souviens pas de ces longues parties dans la Vallée D'alterac ! quel kiff ce mode de jeu !

Mais voilà comme dit quelqu'un plus haut "il faut vivre avec son temp" et c'est bien dommage car au fil des extensions et mise à jour, Blibbli à rendu le jeu casual au possible, ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'y suis revenu des dizaines de fois sans plus jamais retrouvé l'esprit d'antan..

Le pire dans tout ça, c'est la communauté, plus d'entraide, c'est du go fast de donjons et autres, personne ne se parle ou alors ça s'insulte...

Bref je n'y retournerais plus également, mais je tiens à dire ici, que WOW Vanilla est pour moi le plus grand chef d'oeuvre vidéo-ludique auquel j'ai joué dans ma courte vie ! Un must have à l'époque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés