[Actu] Première mise à jour de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je reviens un peu sur le débat du KOS bête et méchant dans un jeu où on vend de la survie, communautaire ou non :
Effectivement, ce genre de jeu sans pvp n'a pas vraiment de sens. Le risque de tomber sur des gouverneurs ou autres cannibales comme en fait l'amère expérience notre ami Rick Grimes fait tout le sel de ce genre d'univers. Mais cela devrait être un risque, pas une habitude.

Alors j'ai lu plus haut qu'il n'y avait rien à y faire à part des serveurs privés. Et bien a-t-on déjà envisagé un système gameplay de santé mentale ? Pour en revenir à the Walking Dead (le comics, pas la série), cet aspect est très présent : survivre, mais à quel prix ? Jusqu'à quel point (de non retour) ?
Pour moi poulouf est celui qui s'approche le plus du truc a faire.
Sa ne sera toujours pas parfait car il y aura des déviants .
Mais transformé les zombies en TRES GROSSE menace, forcera la coop.
D'ailleurs a priori on peut utiliser un ticket sur le forum officile pour proposer un type de server.
Je vais craquer le mien pour proposé un serveur mutation.
avec des zombies évolués en plus , genre tyran , lyckers etc.... pour rend le jeu bien plus dangereu et forcer cette coop ( c'était a mes yeux le bon coté de nether avec les gross boss pas faisaible seul )
Citation :
Publié par allensan
Pour moi poulouf est celui qui s'approche le plus du truc a faire.
Sa ne sera toujours pas parfait car il y aura des déviants .
Mais transformé les zombies en TRES GROSSE menace, forcera la coop.
D'ailleurs a priori on peut utiliser un ticket sur le forum officile pour proposer un type de server.
Je vais craquer le mien pour proposé un serveur mutation.
avec des zombies évolués en plus , genre tyran , lyckers etc.... pour rend le jeu bien plus dangereu et forcer cette coop ( c'était a mes yeux le bon coté de nether avec les gross boss pas faisaible seul )
Go 7 days to die ! =)
Citation :
Go 7 days to die ! =)
bas non car je veut pas de construction et je veut aussi plein de PVP avec plein de gens différent.
Par contre je serais dans une optique PVE , il y a pas photo ça serait "go 7 days to die"
Citation :
Publié par allensan
bas non car je veut pas de construction et je veut aussi plein de PVP avec plein de gens différent.
Par contre je serais dans une optique PVE , il y a pas photo ça serait "go 7 days to die"
Tes pas obligé de construire, et en full hardcore t'as interet a coopérer ca race !
et la au moins y'a du loot ...
Citation :
Tes pas obligé de construire, et en full hardcore t'as interet a coopérer ca race !
et la au moins y'a du loot ...
Je joue en full hardcore actuellement ( car c est le seul en serveur medium pop ) , a part le headshot , je voit pas de réel différence.
A part perdre bien sur ses recipes mais bon, c'est pas comme ci perdre ses recipes étaient pire que perdre tout ce que l'on a sur soi.
Au passage je joue toujours en vue FPS aussi donc .
Je comprends pas ... payer 20€ pour un jeu développé par Sony (c'est pas comme si y avaient besoin de thune pour lancer un projet .... wtf) qui au final sera f2p, surtout quand on voit que les promesse de sony c'est : non non y'aura pas de p2w, achetez le jeu ! C'est acheté ? Ok, go p2w bande de cons ! What ? Ca râle trop et du coup y'a une mauvaise évaluation sur steam ??? Bon, on va changer alors, pendant que le jeu est en vente ... mais quand y sera en f2p, masse objets boutique yolololo mode p2w en force et allez bien tous vous faire voir chez les teutons !

Ouais c'est décousu, mais moi j'comprends pas la connerie du monde à pas voir venir les choses grosses comme des pastèques.
Citation :
Je comprends pas ... payer 20€ pour un jeu développé par Sony (c'est pas comme si y avaient besoin de thune pour lancer un projet .... wtf) qui au final sera f2p, surtout quand on voit que les promesse de sony c'est : non non y'aura pas de p2w, achetez le jeu ! C'est acheté ? Ok, go p2w bande de cons ! What ? Ca râle trop et du coup y'a une mauvaise évaluation sur steam ??? Bon, on va changer alors, pendant que le jeu est en vente ... mais quand y sera en f2p, masse objets boutique yolololo mode p2w en force et allez bien tous vous faire voir chez les teutons !
Ouais c'est décousu, mais moi j'comprends pas la connerie du monde à pas voir venir les choses grosses comme des pastèques.
Encore une madame irma.
Et je tient a signaler a part pour quelques personnes qui n'ont toujours rien compris.
Les air drop sont loin d'être P2W, hier sur 5 stream que j'ai regarder il y en a qu'un qui a réussi a chopper le sien, les autres ont été contest.
Donc au lieu de dire des conneries et jouez son Pachter, je t'invite sincérement a réellement te renseigné sur le jeu et pas écouté quelques rageux qui n'ont rien compris.
Citation :
Publié par Bogastok
Je comprends pas ... payer 20€ pour un jeu développé par Sony (c'est pas comme si y avaient besoin de thune pour lancer un projet .... wtf) qui au final sera f2p, surtout quand on voit que les promesse de sony c'est : non non y'aura pas de p2w, achetez le jeu ! C'est acheté ? Ok, go p2w bande de cons ! What ? Ca râle trop et du coup y'a une mauvaise évaluation sur steam ??? Bon, on va changer alors, pendant que le jeu est en vente ... mais quand y sera en f2p, masse objets boutique yolololo mode p2w en force et allez bien tous vous faire voir chez les teutons !

Ouais c'est décousu, mais moi j'comprends pas la connerie du monde à pas voir venir les choses grosses comme des pastèques.
Et les 400 serveurs ( qui ne sont pas les serveurs des joueurs ) tu crois c'est gratuit ? le jeu est en alpha , pour tester la fonctionnalité de ce genre qui n'utilise pas de PNJ faut des gens en masse.
La boutique du F2P fonctionnera comme guild wars 2, et la finalisation se fera avec SONY ils utilisent leur propre moteur graphique qui à deja fait ses preuve sur planteside 2.
Si c'est pour encore dire des anneries de dénigrement envers le jeu va poster sur jeuxvideo.com.
Citation :
Publié par Bogastok
Je comprends pas ... payer 20€ pour un jeu développé par Sony .
En attendant SOE ce sont quand même eux qui ont à leur palmarès parmi les meilleurs mmos du monde, depuis toujours. SWG Vanguard EQ1 EQ2 ... rien que ça... Sans EQ1 il n'y aurait même pas de world of warcraft.

Sans oublier la qualité des produits Sony tout simplement, dans tous secteurs. SOE ne déroge pas à la règle qui prévaut dans la maison mère et c’est sans doute pour cela que les gens qui n'ont pas essayé Rust ou DayZ misent sur H1Z1 parce que c'est développé par SOE justement. Et ils ont raison. Des jeux pourris développés par des boites à la ramasse il y en a des tonnes, mais de bons jeux, avec un suivi sur 10 ans, voire plus , dév par des pros, y en a pas des centaines. (Ncsoft Blizzard SOE et quelques rares autres, généralement des anciens de ces trois boites)

Et puis comme expliqué par allensan et fortitudo en réponse à ce tas d’âneries, sans doute que l'ouverture de centaines de serveurs day one a été rendue possible par notre apport de 20 euros.

Maintenant si on est contre ça faut plus rien acheter à commencer par le pc qui sert à poster des messages ici même ni payer son accès internet ni même l'électricité etc... heureusement qu'il y a des gens qui font quelque chose dans la vie d’autre que râler et qui sont productifs et créatifs, sinon on en serait encore à l'age des cavernes.

Il y a 10 ans je pensais que l'argent était le cancer de nos sociétés occidentales. Depuis lors j'ai compris qu'il y avait bien pire, l'aigreur et la rancœur envers tout et tous.

Dernière modification par Compte #526463 ; 20/01/2015 à 11h02.
Citation :
Il y a 10 ans je pensais que l'argent était le cancer de nos sociétés occidentales. Depuis lors j'ai compris qu'il y avait bien pire, l'aigreur et la rancœur envers tout et tous.
Personnellement je ne comprend pas ceux qui pensent que tout leur est due gratuitement.
C'est vraiment triste , j'ai vue de petits indés qui faisaient des jeux pas dégueulasse disparaitrent à cause du piratage , ou un systeme F2P trop gentil et dont certain en ont profiter.
Il faut se rappeler quand meme que tout travail mérite salaire, aucun dev n'est bénévol.
Citation :
Publié par allensan
Encore une madame irma.
Et je tient a signaler a part pour quelques personnes qui n'ont toujours rien compris.
Les air drop sont loin d'être P2W, hier sur 5 stream que j'ai regarder il y en a qu'un qui a réussi a chopper le sien, les autres ont été contest.
Donc au lieu de dire des conneries et jouez son Pachter, je t'invite sincérement a réellement te renseigné sur le jeu et pas écouté quelques rageux qui n'ont rien compris.
Avant de dire que les gens n'ont pas compris, faut juste apprendre à lire ... chose qu'on fait à l'école pourtant, normalement ...

Ou est-ce que j'ai dis que le jeu est actuellement en mode p2w ? Cite moi juste la phrase ou j'ai dit ca et après tu reviens me dire que j'ai pas compris. merci

Ouais c'est agressif, mais ca me casse les burnes ces gens qui déforment TOUT LE TEMPS les phrases des autres pour dire que ce qui les arrangent.

Ou alors ces gens ne font pas exprès, et à ce moment la je les prends en pitié et je leur conseil vraiment de prendre rdv chez un orthophoniste. Sans ironie.

A ton avis, si le raz de marée de commentaires négatifs sur le côté p2w à la sortie du jeu a OBLIGé Sony a changer, c'était que des avis non-justifiés et erronés ? Y'a que toi qui avait tout compris dès le début et tout les autres sont des cons ? Pourquoi y ont changé alors ? Hein ?

Sony a menti aux joueurs en disant "non y'aura pas moyen d'acheter des armes" et ensuite ils l'ont mise bien profonde en contournant ca en mettant en place "l'achat de caisse/drop contenant des armes ... ou autre chose !" (bah ouais, on achète pas des armes !!!) mais non y'a pas de problème, continuez à faire confiance ...

Après bon c'est clair qu'y ont pas vraiment besoin de département de marketing et de communication avec des joueurs qui les défendent quand y font des enculades pareil.

Ce message vaut pour les autres, ca revient au même de toute facon.
Tu as raison Allensan je vais même te dire un truc très simple, tant pis si je me mets des adeptes du logiciel libre à dos. Passionné de musique je me suis mis à la MAO il y a déjà plus de 10 ans. et j'ai découvert des projets indés (on n'utilisait pas alors ce mot) de devs de softs de musique sur Linux.

Ben alors soyons clairs, les mecs de Linux qui sont toujours à clamer haut et fort que le commercial est aliénant ... qu'il faut combattre le système de l'argent, Das Kapital et qu'il faut que le libre se développe partout n'ont dans leur très très grande majorité pas un mis UN ROND pour aider ces projets pourtant très bons. Au lieu pour info de payer 1000 euros à l'époque un soft de MAO ça devait coûter OS compris et avec des packs de 30/40 softs, 40 euros et avec ça un SAV en béton etc.

conclusion j'ai vu quantité de BONS projets disparaitre à cause de ces radins pathologiques et plus personne ne se lance là dedans. Depuis et alors que je faisais partie d'une équipe très en pointe sur le sujet j'ai claqué la porte. alors on connait le truc. Résultat, on a bien été obligés de repartir vers du soft pro à 600 euros voire plus et bien sur avec des dongles des codes des activations ou alors passer son temps à compiler comme un con et réinventer la roue. Et pour finir là dessus, Linux ou pas, c'étaient bien des sociétés commerciales qui ont été crées pour vendre ces produits, avec tout ce que ça comporte. Il fallait bien !

Il y a un moment où il faut des fonds. Mais je suis certain que quand le jeu sera en release, les râleurs d’aujourd’hui seront les joueurs de demain, grâce à qui ? A ceux qui auront pris un risque (de 20 euros, pas la mer à boire) et orienté le jeu en cours de devs. reste que les serveurs sont bondés, donc le discours sur l'échec et la manipulation.

Non, quand on mise 20 euros sur un projet SOE on n'est ni bête ni stupide ni niais. On sait ce qu'on fait. On essaye de pousser dans un sens qui parait être le bon, en misant sur une société qui a fait ses preuves et plus que largement, au lieu de subir continuellement des jeux complétement stupides ou pas finis et qui ne le seront jamais.

pour ma part je ne regrette aucune de ces participations:

Albion Online (multiplateforme d’où mon choix)
Repopulation (basé sur les principes de SWG, ex jeu de SOE)
Landmark (SOE)
Shroud of the Avatar (Gariott, Ultima)
H1Z1 (SOE)

Qui à eux 5 m'ont couté moins cher qu'un seul jeu classique avec 3 mois d'abonnement...et qui sont tous fortement intéressants.

Par contre là ou j'ai jeté de l'argent par les fenêtres c'est en prenant

TESO (une mascarade)
Wildstar (pas le pire de tous mais encore un theme parc)
SWTOR en release (merci le pvp )
Pour ne prendre que les plus récents. TESO étant à mon sens et de très loin le pire de tous.

Dernière modification par Compte #526463 ; 20/01/2015 à 11h29.
Citation :

A ton avis, si le raz de marée de commentaires négatifs sur le côté p2w à la sortie du jeu a OBLIGé Sony a changer, c'était que des avis non-justifiés et erronés ? Y'a que toi qui avait tout compris dès le début et tout les autres sont des cons ? Pourquoi y ont changé alors ? Hein ?

Sony a menti aux joueurs en disant "non y'aura pas moyen d'acheter des armes" et ensuite ils l'ont mise bien profonde en contournant ca en mettant en place "l'achat de caisse/drop contenant des armes ... ou autre chose !" (bah ouais, on achète pas des armes !!!) mais non y'a pas de problème, continuez à faire confiance ...
Obliger SONY a changer ??????
tu sais c'est quoi le changement qu'il ont opérés ?
augmentation juste de la distance sur laquelle s'étale l'air drop et il est plus long a arriver.
Les 7 zombies y étaient déja avant.
C'est une correction assez mineures, ils ont pas virer le air drop.

Et Sony n'a pas menti, on le savait depuis longtemps qu'il était possible d avoir des armes dans le air drop, on en avait discuter sur le forum de jol et par ailleurs un stream officiel d'il y a quelques mois avait montré une arme dans un Air drop.

Après je vais me mettre au même niveaux que toi, en jouant sur les mots. Non sony n'a pas menti car tu n'achete pas l'arme mais un air drop. On peut etre con quand on veut.
Tu tends vraiment la perche toi ...

Citation :
Publié par allensan
Obliger SONY a changer ??????
Et juste après

Citation :
Publié par allensan
tu sais c'est quoi le changement qu'il ont opérés ?
Merci de confirmer.

Citation :
Publié par allensan
augmentation juste de la distance sur laquelle s'étale l'air drop et il est plus long a arriver.
Donc tu confirme qu'ils ont changé suite à l'indignation des joueurs. merci.

Ensuite tu confirme qu'ils ont bien atténué le côté pay2win, en le rendant moins "attractif". Ca reste payer de l'argent réel pour avoir une chance de choper du matos ... hé mais attends, ca me fait penser "un peu" aux fameuses caisses de cashshop ou t'as des kikoo qui disent "hééé mé sé pa du pay2win, pask té pa sur davoar 1 arme XPTDR"

La seule question que je me pose encore actuellement à ce niveau, c'est si il est possible de demander un airdrop sur un serveur avec - de 50% de la population totale du serveur (ou un truc du genre, 'fin la question c'est "est-il possible de se faire un airdrop sur un serveur avec peu de joueurs ? Parce que si c'est comme sur d'autres jeux ou tu te co sur un serveur vide pour te stuff et ensuite rejoindre un serveur peuplé ... voilà quoi)

Citation :
Publié par allensan
C'est une correction assez mineures, ils ont pas virer le air drop.
Y'a eu changement oui ou merde ? Ca reste une correction suite au mécontentement des joueurs oui ou non ? Bon alors arrête de t'obstiner par mauvaise foi ... c'est vraiment pas a ton avantage.

Citation :
Publié par allensan
Et Sony n'a pas menti, on le savait depuis longtemps qu'il était possible d avoir des armes dans le air drop, on en avait discuter sur le forum de jol et par ailleurs un stream officiel d'il y a quelques mois avait montré une arme dans un Air drop.
jvais même pas me faire chier a trouver les sources pour te prouver que t'as tords, avec toi ca sert à rien.

Citation :
Publié par allensan
Après je vais me mettre au même niveaux que toi, en jouant sur les mots. Non sony n'a pas menti car tu n'achete pas l'arme mais un air drop. On peut etre con quand on veut.
Comme je l'ai dis, c'est avec des gens comme toi que sony peut faire des économies d'avocats véreux xD
on voit le niveau...

1° faut pas croire que tous les joueurs ont un camembert à la place du cerveau
2° tout ce qui est écrit sur le net a un sens
3° les avocats ne sont pas véreux, si tu étais un peu au courant, encore faut il sortir de sa grotte et de son écran de PC, être avocat en 2015 c’est pour la très grande majorité (on va dire 90% et tout ça avec du bac + 5 + 8 + école + stages) la galère, et des gens qui se battent des mois durant pour 300 euros (moins 50 % de charges) pour des gens en aide juridictionnelle qui sont dans la mouise. D’où les départs (fuites) à hauteur de 30% à 50% tous les 3 à 5 ans du métier.

Je pourrais dire exactement la même chose pour les architectes, et même les pharmaciens, avec des dizaines de fermetures d'officine chaque année.

Alors un peu de respect vis à vis des gens à défaut d’être productif, merci.
Citation :
Publié par Bogastok
La seule question que je me pose encore actuellement à ce niveau, c'est si il est possible de demander un airdrop sur un serveur avec - de 50% de la population totale du serveur (ou un truc du genre, 'fin la question c'est "est-il possible de se faire un airdrop sur un serveur avec peu de joueurs ? Parce que si c'est comme sur d'autres jeux ou tu te co sur un serveur vide pour te stuff et ensuite rejoindre un serveur peuplé ... voilà quoi)
Personnage lié au serveur, impossible de lancer un Airdrop sans avoir minimum 100 personnes de connectées sur le serveur.
Donc, le coté Pay2Win n'est pas vraiment de rigueur (et j'étais le premier à gueuler sur le premier système d'airdrop).

Je dirais plus "Pay4Eachother".

Pour moi, le gars qui va payer cet airdrop est un pigeon qui va se faire plumer, au mieux il choppe l'airdrop et meurt 10 heures plus tard en perdant son stuff, au pire il meurt avant de chopper l'airdrop.
Citation :
Publié par LeDocte
on voit le niveau...

3° les avocats ne sont pas véreux, si tu étais un peu au courant, encore faut il sortir de sa grotte et de son écran de PC, être avocat en 2015 c’est pour la très grande majorité (on va dire 90% et tout ça avec du bac + 5 + 8 + école + stages) la galère, et des gens qui se battent des mois durant pour 300 euros (avec 50 % de charges) pour des gens qui sont dans la mouise. d’où les départs à hauteur de 30% à 50% tous les 3 à 5 ans.
Effectivement, on voit ici très bien le niveau du mec qui prend cette phrase sur les avocats au 1er degré.

Merci.

Par contre, la prochaine fois je dirai "un avocat véreux, suivi d'un autre avocat véreux, etc etc". Pas d'amalgame svp !
Donc comme quoi tu n'as rien suivi, a par chercher la merde pour rien.

allez juste pour toi la totale sur le air drop
-il faut a peu pres 120 personne sur le serveur ( 200 personne max par serveur actuellement ) pour que l'air drop soit appelable
-On peut pas l'appeler en bordure de map dans les montagnes
-On peut pas l'appeler dansla region nord ouest qui n'est que des bois et cela serait trop facile.
-Ensuite diametre de 700 m pour l'air drop
-L'avion met environ 2 minute a arrivé au dessus.
-La caisse met environ 1 minute a décendre
-7 zombie spawn, on les tue pas en 3seconde et une grosse fumée verte visible de loin.
-il faut plus de 30 seconde pour ouvrir la malle.

donc un air drop prend bien 5 minute

et les drops , j ai la flemme je laisse ça en anglais
65% chance to call in one of these airdrops
The Caveman
Bow 1x
Bundle of Arrows 2x
Torch 1x
Waist pack 1x
7 Zombies

The Welder
Wrench 1x
Hammer 1x
Metal Sheets 4x
Metal Pipes 2x
Weapon Repair Kit 1x
7 Zombies

The Medic
First Aid Kits 2x
Bandages 5x
Cloth 6x
Purified Water 2x
Saline 2x
7 Zombies

The Demolition Man
IED 2x
Lighter 1x
Landmine 1x
Flares 2x
Smoke Flare 2x
Ethonol 1x
7 Zombies

The Builder
Nails 20x
Furnace 1x
Logs 4x
Metal Bits 10x
Scrap Metal 10x
Wood Axe 1x
7 Zombies

The Farmer
Tamper 10x
Corn Seeds 10x
Wheat Seeds 10x
Fertilizer 10x
Purified Water 5x
7 Zombies

The Hiker
Motorcycle Helmet 1x
Military Backpack 1x
Goggles 1x
Binoculars 1x
Compass 1x
7 Zombies

12.5 % chance to call in one of these airdrops

Life of the Party
IED 5x
Swizzle 20x
Moonshine 15x
Flare 30x
7 Zombies

10.0% Chance to call in this airdrop

The Hobo
Shotgun 1x
Shells 12x
Moonshine 2x
Torch 1x
Twine 1x
Bear Sandwich 1x
7 Zombies

The Lone Wolf
Pistol 1x
Ammo.45 14x
Logs 2x
Wolf Sandwich 1x
Animal Trap 1x
Deer Bladder 2x
7 Zombies
oui bon ça suffit bog les propos inutiles de ce genre, ras le bol de voir ça sur le web. Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles qu'il s’agisse de jeu ou ... plus grave, de travail. Donc tu peux retourner dans ta grotte et persister dans ton attitude négative et anti productive (et inutile) et continuer ton autosatisfecit face à ton écran. Il faut bien que quelqu’un applaudisse tes propos de comptoir, et par défaut, ça sera toi.

BL temps perdu
Citation :
Publié par Kyussei
Personnage lié au serveur, impossible de lancer un Airdrop sans avoir minimum 100 personnes de connectées sur le serveur.
Donc, le coté Pay2Win n'est pas vraiment de rigueur (et j'étais le premier à gueuler sur le premier système d'airdrop).

Je dirais plus "Pay4Eachother".

Pour moi, le gars qui va payer cet airdrop est un pigeon qui va se faire plumer, au mieux il choppe l'airdrop et meurt 10 heures plus tard en perdant son stuff, au pire il meurt avant de chopper l'airdrop.
Y ont fait des efforts ... mais quand on réfléchi 2 secondes, on se rend compte que la parade c'est de monter un groupe de 15-20 personnes, de commander de l'airdrop en masse après avoir secure une zone, et hop on fait le plein.

Aller, on se met tous à la recherche d'un copain-baleine et on monte un groupe !!

Sinon, juste pour le lulz, je cite la réponse de sony suite à cette histoire :

Citation :
Je voudrais vous dire ce que j’avais déjà évoqué dans un stream avec NGTZombies peu avant la release. J’avais dit que vous ne pourrez jamais acheter une arme ou des munitions et qu’elles devaient être trouvées dans le monde. Quand vous êtes sur un stream, et que vous parlez de votre jeu, vous parlez durant de longues heures tout en essayant de communiquer des informations et de rester plaisant à regarder. Mais parfois, vous dites des choses que vous ne pensez pas à 100%. H1Z1 est un jeu massif avec de nombreux mécanismes, pour certains d’entre eux revus tous les jours et finalisés à la dernière minute. Lorsque j’ai dit que vous ne pourrez pas acheter des armes ou des munitions, j’ai complètement omis la possibilité des airdrops. Cela dit, je comrpends tout à fait que mes paroles aient pu être assimilées à un mensonge et je m’en excuse. Mais comprenez s’il vous plait que ce n’était pas mon intention. Pour tous ceux qui ne me connaissent pas ou ne me comprennent pas, sachez que je ne suis pas ce monstre qui manigance des choses et tente de vous piéger lorsque vous achetez le jeu. Je me passionne pour la création de jeux vidéo et je veux, plus que quiconque au monde, que les joueurs aiment le jeu sur lequel je travaille.
Après c'est clair qu'on a le droit de le croire. Tout comme on a le droit de croire un avocat qui dit au juge que son client qui vient de tuer sa femme ne l'a pas fait exprès et qu'en fait il l'aimait comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma !

Le mec y va pas venir dire à la communauté en colère : Vous avez rien compris bande de cons, et toute facon on fait comme on veut et vous allez cracher la monnaie !
Citation :
Publié par Bogastok

Donc tu confirme qu'ils ont changé suite à l'indignation des joueurs. merci.
Des changements, il y en aura encore, c'est une ALPHA ->
Est-ce lié à l'indignation des joueurs ? Peut-être, peut-être pas. Qui dit que ce n'est pas juste un équilibrage ? Un air drop qui tombe dans un rayon de 200 m, c'est juste, ils se rendent compte à voir les joueurs qu'il n'y a que peu de challenge, du coup, l'avion est ralenti, la chute de la caisse aussi, et le rayon de chute augmenté.

Et tu verras qu'il y en aura encore plus en Beta

J'ai vu ce que ça donne hier les air drops, un mec en a commandé un, il est arrivé trop tard, on a été 2 à vider sa caisse... En plus, il n'y avait pas d'arme dedans.
Citation :
Y ont fait des efforts ... mais quand on réfléchi 2 secondes, on se rend compte que la parade c'est de monter un groupe de 15-20 personnes, de commander de l'airdrop en masse après avoir secure une zone, et hop on fait le plein.
Aller, on se met tous à la recherche d'un copain-baleine et on monte un groupe !!
Ah oui, 15 a 20 personnes, gagne nettement plus a sécure un village ou la ville.
La ils ont masses items et en plus ils sont tranquille et petent les joueurs qui viennent les faire chier.
Pas besoin d air drop quand on est en meute.

Et si tu parle de random qui s'associerait pour le faire a 10~15, bas jaimerais voir ça, un groupe qui des l'arrivé d'un bon air drop se tire les un sur les autres .
Citation :
Publié par de Gaschfacy
y a des avocats dans H1Z1? Ils sont vivants ou zombies?

Marde, j'vous suis plus là...
y en a qui se croient indispensables, prêts à lancer ce qu'ils croient être une juste croisade, pour nous ramener dans la lumière, nous qui sommes dans l'obscurité. vive l'Inquisition.
Citation :
Publié par LeDocte
y en a qui se croient indispensables, prêts à lancer ce qu'ils croient être une juste croisade, pour nous ramener dans la lumière, nous qui sommes dans l'obscurité. vive l'Inquisition.
Ouaip, on est juste des gros cons qui ne suivent pas les moutons qui ne font que critiquer, et répéter à qui veut l'entendre qu'ils détiennent la Sainte Parole... sans jamais avoir essayé
Pour le coup, on se croirait sur les forums jeuxvideo.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés