HELP ! où qu'il est mon mdp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, salut,

Bon j'ai fait une connerie, je me suis loggé IG avec un autre compte que celui que j'utilise habituellement... Et bien sûr, pas moyen de me rappeler de mon mdp une fois que je veux me reloger sous mon vrai compte ...

Je clique sur "trou de mémoire", mais apparement mon compte BB n'est pas lié à mon compte steam (j'ai jamais rien compris à Steam...)... Et je ne sais pas où trouver ma clé joueur... J'ai bien une clé "Steam" dans le mai lde confirmation de l'achat de BBEC, mais apparement, ca ne convient pas au jeu puisqu'il me dit de "préciser ma clé joueur"...

Qq'un a une idée géniale pour récupérer mon compte ou je dois faire une croix dessus ???
Citation :
Publié par Dézale
Mais quel boulet !

Envoie un mail ici : support@bloodbowl-game.com
Il te faut ta clef multi-joueur que tu as utilisée pour activer ton compte, essaye de la retrouver dans tes factures
La clé Multi et la clé fournie par Steam à l'achat, c'est la meme ou pas ?

Je confirme, je suis un boulet...
Citation :
Publié par Yan Jung
Si tu te rappelles de ton nom de compte ?
Tu peux pas faire mdp oublié et il te renvoies le mdp ou c'est plus compliqué ?
Bah c'est plus compliqué apparement... BB, c'est moins évolué que fnac.com où il te suffit de cliquer son mdp oublié pour en recevoir un nouveau dans ta boite...

Surtout que j'avais créé le compte avec BBEL, donc il ne reconnait pas ma clé... Bref, je vais tenter de réinstaller BBEL pour voir, et envoyer un mail à l'adresse fournie par Dézale...

Edith : Yippeee, j'ai réussi !
Bon, si un jour quelqu'un est aussi boulet que moi, le piège était là : j'avais créé mon compte avec BBEL avant de migrer vers BBEC, il fallait donc réinstaller BBEL pour que le système de réinitialisation du mot de passe fonctionne...

Dernière modification par clemsk ; 17/01/2015 à 15h15. Motif: Trouvé ! Merci du coup de main les amis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés