Aller à la page... |
[wiki][Tennis] Sujet général - 2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a des images en direct du centre de rétention où Djokovic est retenu, on dirait que la situation s'améliore
![]() |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Pour suivre en direct sur la chaine officielle de la Cour Fédérale d'Australie : https://www.youtube.com/watch?v=YRxyGJGi6OE
Edit : Bon, je ne sais pas si les arguments du Ministère seront suffisants, ça me semble compliqué, mais j'ai quand même l'impression que l'arrogance de l'avocat de Djokovic qui ricane pour se foutre de la gueule du ministre de l'immigration a légèrement irrité les juges, mais je peux me tromper et ça ne devrait pas jouer sur leur décision. D'ailleurs, le verdict devrait être rendu dans la soirée au mieux ou demain matin en sachant que le premier match de Djokovic est justement demain ![]() En tout cas, le dossier du Ministère parait bien faiblard et se base essentiellement sur l'idée que Djokovic est antivax et que sa présence sur le sol australien pourrait augmenter le nombre d'antivax et leur donner une bonne raison de protester, ce qui en ferait une atteinte à la sécurité et la santé des australiens. L'avocat de Djokovic n'a pas eu trop de mal à démonter tout ça, même si le représentant du Ministère a bien défendu les arguments, surtout celui sur le fait que Djokovic est antivax. Son avocat explique que cette accusation repose sur des propos datant d'avant la mise en circulation des vaccins, ce qui en ferait un argument irrecevable (l'eau a coulé sous les ponts, ce n'est pas un expert, blablabla), mais il omet volontairement le fait qu'entre ses propos et sa contamination en décembre, il n'a pas pris la décision de se faire vacciner alors qu'il en avait largement le temps, ce qui prouverait bien que son avis n'a pas changé. Bref, le dossier repose sur peu de choses, certaines tombent même dans le ridicule, ce qui fait beaucoup sourire l'avocat de Djokovic, et j'ai un peu peur que les juges lui donnent raison, ce qui ferait une nouvelle fois passer le gouvernement australien pour des guignols et je n'ose même pas imaginer si derrière il gagne le tournois. Dernière modification par Lianai ; 16/01/2022 à 05h45. |
![]() |
|
|
C'est fini (mais il va faire appel surement )
https://twitter.com/karenlsweeney/st...06743352135682 |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Du coup, s'il se fait pas vacciner, ça veut dire aucun gros tournoi avant la saison sur terre battue ? Vu que Miami/Indian Wells y aura pas d'exemption possible.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Mdr la tête, il transpire le seum par tous les pores de sa peau
![]() Par contre, les photographes en mode charognards, c'est abusé. Qu'on lui fiche un peu la paix, maintenant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai l'impression qu'ils ont sorti ca au dernier moment pour gruger les autorités et les australiens les ont vu venir et ils ont fait le taff @Soumettateur Les mecs de l'équipe seront d'accord avec toi je pense ![]() |
![]() |
|
|
Roland garros only pour Djoko désormais
https://www.marca.com/en/tennis/aust...6798b45b9.html Mais pas de problème, il est le plus grand joueur de tout les temps et de ce faite le Spartacus du nouveau Monde ![]() Y aura aucun soucis à le gagner donc (ah si, la France est l'un des pays les plus contaminés au MONDE à l'heure ACTUELLE, bonne chance pour "dodge" le virus quand il débarque là-bas ) Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Actuellement c'est d'ailleurs impossible de jouer RG sans être vacciné, et le gouv réfléchit à peut-être, éventuellement, on verra bien, mettre en place une bulle sanitaire. Ca sera sans doute assez mal accepté, et surtout chiant à mettre en place pour 3 clampins. Que l'un d'entre eux soit Djoko ça ne devrait pas entrer en ligne de compte. Mais bon, d'ici le mois de mai il peut s'en passer des choses, notamment qu'Omicron soit bien la dernière vague comme l'espère certains médecins. On verra bien où on en est à ce moment là. |
![]() |
|
|
Je me questionne comme vous : comment Roland Garros pourrait-il l'accueillir alors que partout ailleurs il serait écarté ?
Sitôt sa venue annoncée, les réactions politiques ne tarderaient pas. Je ne connais pas la date du tournoi à RG où il pourrait participer, mais si c'est avant la présidentielle, l'occasion sera trop belle pour en faire un enjeu. Merci Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/01/2022 à 10h46. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|