Boite de perso gratuite pour fêter le "Game of the year" de Marvel Heroes 2015

Répondre
Partager Rechercher
Pour fêter l'obtention du titre de "jeu de l'année" sur Ten Ton Hammer et celui "du jeu avec le plus d'améliorations" de 2014 sur MMORPG.COM pour Marvel Heroes 2015, Gazillion offrira à tous ceux qui se connecteront samedi une boite de heros et une potion. Donc les afficionados de la section, n'oubliez pas de vous connecter samedi.

https://forums.marvelheroes.com/disc...r-your-support

Hey everyone,
Apologies for such a delayed post. We are incredibly excited with our two big award wins, the first being from Ten Ton Hammer as the Game of the Year for 2014, and the second being a huge come-from-behind win over Elder Scrolls Online for MMORPG's Most Improved MMO of 2014. We, of course, could not have done this without our amazing community, and we want to say thank you!
Everyone who logs in on Saturday will receive a Random Hero Box and a Winter Boost! This is a small token of our immense gratitude for everything you guys and gals do for us. We truly have the best community out there that is willing to stick with us through thick and thin.
We're incredibly excited for everything that 2015 holds for us, and I couldn't think of a better group of people to take that journey with. Here's to more fun and an amazing year. Cheers
-Meow https://forums.marvelheroes.com/resources/emoji/heart.png
RBQXuEq.jpg
Citation :
Publié par SansNom
Tss, c'est pas drôle, je ne pourrai pas avoir mon doublon pour un perso que je n'aime pas et que je ne joue pas.
ba met un passe temporaire et file en Mp a quelqu'un de confiance et on te le log

perso si tu as besoin je te le fais
Citation :
Publié par Associal
On est toujours d'accord hein Horbald ? On fait fifty-fifty sur les hand of doom
si tu as vraiment besoin d'une hand je t'en file une direct , perso pas envie de prendre le risque de me faire lock mon compte pour un vol de matos

j'ai rien a gagner a faire une crasse , je proposais juste a sansnom si jamais il n'avait pas de monde sous la main pour log
C'était de l'humour hein.
T'as pas vu la gueule de mes coffres non plus, je pense. Et loin de moi l'idée de te traiter de voleur. Ne le prends pas mal.

Mais, plaisanterie mise à part, le probleme de refiler ses infos de compte, à qui que ce soit, c'est qu'il existe toujours un risque. Certains le font surement, mais je ne m'etonne plus de voir des threads fleurir sur tous les jeux disant: "oh je me suis fait hacker, elle est pourrie la securité sur [insert ton mmo preferé ici]".
Apres, si une personne est prête a le faire, c'est elle qui voit, c'est son compte.
Cela n'enlève rien à le gentillesse de ta proposition, cela dit. Et cela ne me regarde en rien qui plus est. Je reprend mes blagues pourries et je repars d'où je viens.

Dernière modification par Associal ; 16/01/2015 à 22h41.
Me reste pas beaucoup de héros à récup et pourtant j'ai réussi à en avoir un : Daredevil !

C'est le deuxième BOGO qui fail pas, auraient-ils changer quelque chose de ce point de vue ?
Ouais certains héros d'Avengers sont bien merdiques IG : Hawkeye, Captain America, Black Widow....
Etrange pour des personnages bien populaires sur nos écrans....
Citation :
Publié par Orochi
Ouais certains héros d'Avengers sont bien merdiques IG : Hawkeye, Captain America, Black Widow....
Etrange pour des personnages bien populaires sur nos écrans....
En même temps ils sont tout aussi merdiques dans les films, ce ne sont que des humains légèrement powered-up (bon allez le Captain paraît un peu moins grâce au second film ).
Citation :
Publié par Aragnis
En même temps ils sont tout aussi merdiques dans les films, ce ne sont que des humains légèrement powered-up (bon allez le Captain paraît un peu moins grâce au second film ).
J'avoue que Captain j'ai jamais trop aimé mais dans le 2 il m'a bien envoyé du rêve le bougre.
Quant aux IG, regardez juste Hulk, qui jusqu'à y'a quelques jours était une vraie merde IG alors que dans les films/comics bah...

ps : The Assguardians, ahahah excellent
J'ai reçu dans ma boite à spam :"Whoops, We Forgot Your Marvel Heroes 2015 Code‏" avec un code pour une hero box.
Vu que je compte pas revenir sur MH c'est possible de filer le code ? ou alors c'est lié à un compte / adresse mail ou que sais-je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés