Extension : On y arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalron
Et d'après un mec se disant graphiste a l'Arche du Lion, un Logo et un Nom de marque coutent cher a déposer, donc je doute qu'ils fassent ça sans raison
Wtf
Citation :
Publié par Akhel
Wtf
J'ai lancé un ptit débat a l'arche, et un mec a dit qu'il était graphiste et que ça coutait cher de déposer un logo et une marque, donc qu'Anet avait du payer bien cher.

Après j'en sais pas plus o/
Ouai enfin un débat a l'arche du lion c'est encore moins crédible qu'un débat sur JoL

Mais bon j'ai quand même un petit espoir quand a une extension, après faut voir le contenu.
surtout que bon, a l'échelle du graphiste, peut-être, mais là, on parle d'Arena net avec NCsoft qui finance derrière, c'est pas un studio roumain indépendant quoi !
Citation :
Publié par tetrafred
Pourquoi veut tu qu'ils abandonnent le cash shop. Pour une fois qu'on en a un qui n'est pas invasif. Sur GW1 tu avait aussi un "cash shop"
Si l'extension est un succès, y'as moyen qu'ils se concentrent moins sur le contenu du cash shop.
D'autant que l'histoire de l'histoire vivante est assez sympa, mais si y'as plus de contenu autour (quite à devoir payer le prix d'une extension), ce serait pas plus mal non plus.
Mais pourquoi voudraient-ils moins se concentrer sur le contenu du cash shop alors qu'ils peuvent avoir le beurre et l'argent du beurre en cumulant extension + cash shop ?
cher un logo ? oui si tu le fais créer par une agence, sinon là, ça leur coûte presque rien ils ont les graphistes sous la main^^ et c'est pas réellement une créa juste un petit arrangement.... une petite couronne de ronce autour
Citation :
Publié par Fleo mortua
cher un logo ? oui si tu le fais créer par une agence, sinon là, ça leur coûte presque rien ils ont les graphistes sous la main^^ et c'est pas réellement une créa juste un petit arrangement.... une petite couronne de ronce autour
Il parlait plus du faite de déposer la marque et le brevet hein, évidement qu'une boite qui fait un jeux vidéo a une équipe de communication compétente ^^

Et m'étonnerai aussi qu'ils abandonne le cash shop...
Les pauvres... Si il ont pas d'extension a annoncé il viennent juste d'enterré leur jeux :/
Mais bon si il n'ont pas d'extension il ont tout fais pour que les joueur le croient. Nom de domaine+grosse pub sur le launcher et ingame+ non communication et laisser tout ca prendre de l'ampleur .
Citation :
Publié par - Keira -
... évidement qu'une boite qui fait un jeux vidéo a une équipe de communication compétente ^^
Y'en a qui doutent de rien à ce que je vois

Mais plus sérieusement, le pire c'est que s'il y a extension, je sais même pas si je reviendrai vraiment.
Qu'est ce qui se profile, encore une fois si extension il y a ? Un menu 100% végétarien. Et les sylvaris, bah je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence. M'ont toujours soulé, c'est un putain de ramassis de clichés (désolé pour ceux qui en jouent, no offense) dont les auteurs, qui pensent avoir réinventé la poudre, ont quand même eu le culot de venir nous dire que si on les sélectionne pas, on passe à côté de toute la substantifique moelle de l'univers de GW2 (oui, ça a été dit, faut absolument que je retrouve l'article ou les auteurs regrettaient qu'ils y en ait pas plus de créés à la release, certainement encore une sortie hallucinée de Soesbee) .... Blah blahblah .... alors que c'est le cancer de son lore et qu'il y ont été introduits au forceps (un peu comme tout ce qui est arrivé avec le scénar de GWEN, mais c'est une autre histoire).
La qualité de l'écriture a baissé depuis GW1, c'est pas nouveau, mais une extension consacrée uniquement à ce que je considère comme le pire de l'histoire de GW 2 ? Pas sûr que ça me fasse plus rêver que ça, c'est certainement pas l'histoire qui me fera mettre la main au portefeuille. Va falloir que ça soit vraiment blindé niveau gameplay ... Et là tant qu'il n'y a rien de montré ... Et en espérant qu'il se rappellent bien qu'il y a plusieurs modes de jeux dans leur jeu, et qu'ils sortiront le pvp (MvM comme SPvP) du marasme dans lequel il est depuis, euh, plus de 2 ans ?
C'est assez critique pour eux là. Traditionnellement, les extensions / stand alone de GW1 ont toujours apporté de nouveaux modes sur tous les aspects du jeu. Ils savent qu'ils sont attendus là dessus aussi.
Wait'n see, wait'n see ...

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/01/2015 à 14h57.
Je la trouve pas dégeulasse l'histoire vivante.
Après, c'est peut-être parce que je suis assez bon public, mais les petits retournements de situations (Le véritable objectifs des Sylvaris, le rôle du Pale Tree), le mini-développement de l'histoire des personnages (Caithe, Faolain, ...) rendent assez bien.

Je pense aussi par contre que si ils ont pas vraiment quelque chose à montrer (Gameplay + Classes + zoes + ...) le 24, va y avoir beaucoup de déçus.
En même temps au être franc, le 24 on attend pas juste une extension de zone, mais bien une extension global... allez ma petite liste, mon fantasme :

- Le reste de la Tyrie dévoilée (iles de feu, maguuma, cascade, chaussée du charognard, desert de cristal, façade de deldrimor, lointaine cimefroide, etc...)

- une suite de l'histoire vivante (personnel peu importe) avec un dragon ancestral à la fin... ça normalement c'est bon.

- Communication avec élona rétablis, donc nouvelle classes, nouveaux stuff, nouvelles séries de quêtes et event dynamique un peu partout, ainsi qu'une promesse d'un départ à Elona.

- Amélioration McM et PvP

- Hall de guilde

- GVG

- Du PvP lié au PvE à la manière des carrière de Jade

- des zones élites UW DOA & co

- Du housing (bon là je rêve grave ^^)
Tu rêves si tu penses réellement que TOUTE les zones vont être dévoilé si extensions il y a. Ca sera Maguuma et rien d'autre. Le désert, les cimefroides etc, tu peux attendre une éventuelle futur extension

Edit : En faite sur tout ton postes t'es en fantasme complet mec.
Bah disons si on parle d'une extension digne de leur passé pas tellement, cantha et élona étaient bien plus vaste que le reste des zones de la Tyrie, et apportaient masse de features
Si extension il y a....
Comme dis précédemment ca sent la grosse, voir l'énorme deception le 24
Pourtant ils ont tout à gagner à sortir une extension et qui plus est une qui tienne la route vu que la concurrence a beaucoup déçu
Si extension il y a, faut pas s'attendre a un miracle
Quelques zones HL, un level cap plus élevé, une mini refonte McM (pas de nouvelles carte hein, juste des changements mineurs, comme l'ajout de quelques nouveaux mécanismes et deux/trois truc sur le level design des map), 1 ou 2 nouvelles armes et quelques compétences, bref, ce qu'ils auraient dû nous sortir en 2 ans et demi au fil des MaJ (au lieu de leur histoire vivante pourrie qui prend 10 minutes a faire a chaque MaJ)
Nouveau lvl cap je ne pense pas il faudrait réajuster le lvl des légendaires et des stuffs élevés, du coup imagine le mec full légendaires qui se co sans regarder la maj, n'ayant pas le lvl associé il ne pourrait pas utiliser ses armes, il serait capable de foutre un post sur le fofo anet "dénonçant l'incompétence des devs"

Dernière modification par Romvallah ; 19/01/2015 à 15h00. Motif: faute
Yep mais un palier de stuff c'est toujours moins chiant qu'un level cap.
Après les armure et stuff légendaire peuvent encore arrivés théoriquement ^^

On peut aussi comparé l'élevé avec les armure fow et le gros stuff gw1, y'avait une petite différence aussi, mais rien d'alarmant.
Beaucoup d'espérance dans ce topic, mais pourquoi pas .

Prenez tout de même en compte que d'ici la sortie de cette extension, il y aura d'autres mmo ou des beta de mmo qui sortiront!
Je pense surtout à "Dark Age of Camelot 2", "Black Desert Online" ou dans un autre style (mmo hack & slash) "Lost Ark", etc.. Au moins un de ces trois jeux fera un peu d'ombre à l'extension de Guild Wars 2, j'imagine. Au passage, je conseille aux joueurs JcJ de toutes horizons qui aiment tester les jeux, la petite perle coréenne "Blade & Soul".

Le contenu de l'extension Guild Wars devra être colossale sous peine de créer une dernière vague de déception ^^.
Citation :
Publié par - Keira -
Yep mais un palier de stuff c'est toujours moins chiant qu'un level cap.
Après les armure et stuff légendaire peuvent encore arrivés théoriquement ^^

On peut aussi comparé l'élevé avec les armure fow et le gros stuff gw1, y'avait une petite différence aussi, mais rien d'alarmant.
Au niveau de stats, strictement aucune.
Les armures 15k et FOW, c'était juste pour rutiler comme un bordel en ville, mais tu pouvais être max stuff (niveau stats) dès que tu posais le pied à la forge de Droknar (d'où les runs en partance du promontoire, ça pouvait payer d'être G spé cavale à l'époque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés