Tirons le Roi ϖ

Répondre
Partager Rechercher
Comment avons nous pu oublier l'Épiphanie ce mardi 6 Janvier ?! Plus qu'un événement c'est une tradition que je viens rétablir sur notre très cher bar.


http://montsinery-tonnegrande.mairies-guyane.org/ressource/Actualites/2014.01/galette/couronne_galette_rois.jpg


Dès lors, choisissons notre plat ! Êtes vous plus galette à la frangipane ou royaume ? Personnellement le royaume, et vous le savez tous au fond de vous, c'est juste de la brioche avec des trucs rouges et verts dégueulasses. D'ailleurs si on ajoute du sucre dessus c'est bien pour rendre le tout mangeable.

Enfin, n'oublions pas que tout cela reste avant tout un moment à partager entre amis, autour d'une table et d'un bon vin sec. Qui donc passe sous la table pour définir à qui va telle ou telle part ? Toujours les même comme Jiyaa ou on s'ouvre à des nouveaux plaisirs avec Azraëll ? Et si vous êtes l'heureux élu, qui choisirez vous comme roi ou reine ?
Clairement je choisis Jusquiame, car elle est belge.


En ces temps difficiles, sachons nous réunir autour d'une des plus belles traditions françaises.







1420681325-balkany.jpg
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
C Qui donc passe sous la table pour définir à qui va telle ou telle part ? Et si vous êtes l'heureux élu, qui choisirez vous comme roi ou reine ?
Clairement je choisis Jusquiame, car elle est belge.
Si tu élit Jusquiame comme Reine, alors je veux tirer la Reine.
#JesuisFève
Citation :
Publié par Kam'
J'ai eu la fève il y a deux jours perso, je pèse.
#jesuisleroi
Tu pèse pour avoir bouffer autant de galettes c'est tout.
#TuestGros
Ma maman avait acheté une galette frangipane (je ne connais pas l'autre, une galette c'est frangipane point). J'ai eu la fève dans le premier morceau que j'ai mangé. Mais la dame de la pâtisserie n'avait pas mit de couronne dans la boîte.

Je suis donc un roi, sans couronne ni royaume et je dois dire que l'idée me plait beaucoup.
Citation :
Publié par Compte Fake ?

Je suis donc un roi, sans couronne ni royaume et je dois dire que l'idée me plait beaucoup.

Vos hastags sont très touchants avec tout ces morts récents. Celui-ci qui me manquera le plus sera sans doute Coluche.

#Jesuissouslesemiremorque
Comme par hasard vous tirez avec votre mère et vous avez tous la fève et vous vous posez pas de questions bande mes petits oedipiends ?
C'est elle qui s'est arrangée pour vous orienter vers la bonne part, parce qu'à jamais vous serez son petit roi.
Et au passage, la petite souris, les cadeaux de Noel, c'est elle aussi. Désolée les gars.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ha bon tu joues à Wow?
Tais toi Crapi.

Ah sinon dimanche j'étais tombé sur une fève au CENTRE de la galette, du coup j'ai pas arrêté de couper dedans et je savais pas dans quelle part essayer de la re rentrer -_-
Citation :
Publié par Umbrella
Comme par hasard vous tirez avec votre mère et vous avez tous la fève et vous vous posez pas de questions bande mes petits oedipiends ?
C'est elle qui s'est arrangée pour vous orienter vers la bonne part, parce qu'à jamais vous serez son petit roi.
Et au passage, la petite souris, les cadeaux de Noel, c'est elle aussi. Désolée les gars.
Ma mère est morte dévorée par la loup quand mon père était allé couper du bois en forêt. Alors tes remarques désobligeantes à l'encontre de ma défunte mère tu peux te les carrer bien profond dans le Tuc !
Citation :
Publié par Maiky.
C'était le sujet BFM "Frangipane ou Brioche" avant de chercher Charlie.
Jeremy, toujours sur l'actu.
J'ai même pas regardé BFM en plus. Mais je me félicite qu'une chaîne d'informations et d'utilités publiques sache poser les bonnes questions.
Quelque part, le bar est à l'internet ce que BFM est à la télévision.
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
ou on s'ouvre à des nouveaux plaisirs avec Azraëll ?
tout ceux qui auront participé au topic avant 14h, l'heure du dessert, auront une part de frangipane.
(car l'autre gateau en sable avec des fruits confits est tout simplement dégueulasse)


Par soucis d'équité royale, deux fèves seront disposées.
Pour plus de fun et de potentielle homosexualité.
Tirons le Roi ϖ
Oui donc tu l'as jamais quoi

Édit : thx jol mobile je disais ça par rapport à elthachiu qui parlait de ses rolls sur Wow. Qui a jamais dépassé 20 je pense.

Dernière modification par Val'[II] ; 08/01/2015 à 13h49.
Citation :
Publié par Sance
Quand j'étais gaming il nous filait a bouffer de la brioche au fruit confit comme galette, quel tristesse.

#dégeux
Ben du côté de Toulon, c'est ça. La couronne, une brioche ronde avec des fruits confits et du sucre dessus. Et c'est bien meilleur que de la frangilol.
#toulonnance

Citation :
Publié par Azraëll
Par soucis d'équité royale, deux fèves seront disposées.
Pour plus de fun et de potentielle homosexualité.
Ben toujours dans la catégorie #toulonnance, normalement il y a une fève et un santon. La fève désigne le roi, le santon la reine.
Je ne veux pas te blesser mon cher Bru², mais tes traditions toulonnaises ont s'en branle totalement. C'est quand même pas ce petit coin d'enfer, aussi appelé "Dunkerque de la Méditerranée", qui va nous imposer ses diktats. Je t'invite donc à aller t'empaler sur le mat d'un bateau du port de ta ville immonde avant de te faire piétiner par un rugbyman au rythme du pilou pilou et de nous laisser manger notre frangipane entre gens de bonne compagnie.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés