[Actu] Un cadeau mystère pour récompenser les « joueurs positifs » de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 janvier 2015 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/7/99847-240.jpg
Avant de repartir pour une nouvelle saison de League of Legends, le studio Riot Games tient à récompenser les joueurs modèles parmi sa communauté avec un cadeau mystère.

Conclusion de l'animation du solstice d'hiver, le roi des Poros et sa clique plient bagage pour laisser les joueurs de League of Legends reprendre le cours normal de leurs activités. Et avant de raviver les tensions en lançant la prochaine saison compétitive de son MOBA, le studio Riot Games tient à récompenser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lilkor
C'est quand même mieux comme cadeau, un peu plus motivant à ne pas insulter que le bonus pi ridicule.
C'est pas vraiment censé être là pour te motiver à ne pas insulter.
Riot aurait annoncé cette récompense en début de saison, j'aurai compris, mais là c'juste un geste de leur part.

*Espere avoir un bon skin*
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
C'est pas vraiment censé être là pour te motiver à ne pas insulter.
Riot aurait annoncé cette récompense en début de saison, j'aurai compris, mais là c'juste un geste de leur part.

*Espere avoir un bon skin*
Bien sûr que si, les joueurs sont en droit de se dire que si Riot fait ça là, c'est que par la suite ils le referont.
Citation :
Publié par Ylum
Ah bah voilà, là c'est une récompense digne de sa nomination.
On peut retirer des skins à ceux qui sont toxic maintenant ?
Mieux, faut créer des skins thug qui seraient automatiquement assignés à ceux qui sont en chat restricted ou ban ranked, ça serai fun ^^

Bon faudrait que les skins soient un peu moches histoire de pas forcément trop donner envie d'être sanctionné pour les utiliser.

Edit : genre des tenues de bagnards
C'est cool, ça me fait penser aux vieilles compensations en RP. Je pensais qu'avec le temps et le nombre de joueurs qui augmente ils allaient s'arrêter de faire ces petits geste!
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
C'est pas vraiment censé être là pour te motiver à ne pas insulter.
Riot aurait annoncé cette récompense en début de saison, j'aurai compris, mais là c'juste un geste de leur part.

*Espere avoir un bon skin*
Le geste de base, c'était leur petit bonus pi tout naze. Ils auraient très bien pu s'en contenter, mais comme ça motive pas, ils filent un cadeau mystère, un skin ou un champion gratis ça peut en motiver plus d'un à arrêter de prendre des restrictions toutes les semaines.
La carotte et le bâton quoi.
Citation :
C'est malheureux de devoir filer des cadeaux pour que les cons se calment.
On peux voir ça comme ça, ou alors "C'est cool de filer un cadeau à ceux qui ne sont pas cons"
Citation :
Publié par Aldrasta
C'est malheureux de devoir filer des cadeaux pour que les cons se calment.
Rien que ce genre de phrases mérite du report, et avec quelques reports de ce genre, la restriction est appliquée.

Comme quoi...
Citation :
Publié par Twinkai
Tin j'ai eu 20 chat restricted a la toute première vague de punitions et puis plus rien, je suis baisé.
Je suis dans le même cas que toi... :'(

Par contre sur mon smurf lvl 12 j'en aurai sûrement un .
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Je pensais l'avoir et là bam je me co et 75chat/35rankeds restricted.

Je comprends pas, les mots me manquent.
c'est vrai qu'ils risquent de te manquer pendant 75 games.
Citation :
Publié par Aldrasta
C'est malheureux de devoir filer des cadeaux pour que les cons se calment.
Tellement, mais ils essayent un peu toutes les solutions, même si imo y'en aura aucune qui fonctionnera vraiment
j'ai eu 2 games chat restricted en 6 mois, et même pas d'affilée, fu

En plus je suis un saint ig, c'est surement à cause de ces sales premades de 4 qui feed et rejettent toujours la faute sur le pu #complot #illuminati
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés